Dimanche 06 Octobre 2013 15:56
Dimanche 06 Octobre 2013 15:10
Pauvres tackiness C, reflectoid & co.Dimanche 06 Octobre 2013 14:52
Dimanche 06 Octobre 2013 14:44
Giant Dragon. Je conseille grandement aussi, je joue aussi facilement qu'un PL avec voire plus (on peut couper sur tout). Même en 1.8 c'est super contrôlable en chop revers et les rotations sont plus que correctes. Je n'ai pas encore testé le 1mm mais je te recommanderais le 1.5, en dessous ce sera peut-être TROP lent.Dimanche 06 Octobre 2013 14:36
Samedi 05 Octobre 2013 21:22
Lundi 30 Septembre 2013 22:54
Dimanche 29 Septembre 2013 15:09
Samedi 28 Septembre 2013 23:22
Le 0.5 mm va très bien sur des bois tendres/mi-durs, après ça dépend de la ligne de sol sur laquelle tu joues et de tes sensations, le passage backside => PL lent n'est pas le plus simple à ce niveau.Samedi 28 Septembre 2013 22:36
Si tu n'attaques pas, change ton revêtement en coup droit. Un vega pro c'est relativement rapide quand même pour de la défense classique. Quelque chose comme un tackiness chop ou autres serait peut-être plus adapté.Samedi 28 Septembre 2013 21:02
Je connais un crabe qui joue avec un tackiness D en bloc/poussettes/claquettes, et ça démonte pas mal. Il l'a en 1.9 ou en 2.1.Samedi 28 Septembre 2013 13:43
Samedi 28 Septembre 2013 11:25
Vendredi 27 Septembre 2013 23:50
Vendredi 27 Septembre 2013 17:56
Vendredi 27 Septembre 2013 17:25
Vendredi 27 Septembre 2013 17:14
Vendredi 27 Septembre 2013 17:07
Vendredi 27 Septembre 2013 16:58
Vendredi 27 Septembre 2013 13:49
Le vega pro a une excellente durée de vie, le double de la plupart des revêtements chinois, et ils coûtent dans les 10 euros/revêtement. La différence de prix n'en vaut pas la peine, je pense, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'équivalent au vega pro en chinois, les topsheet étant plutôt durs sur ces derniers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine