Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un équivalent au tackiness D

Vendredi 04 Octobre 2013 12:05

Bonjour,

Je joue actuellement avec un picot dhs C7 sur mon revers, mais que pour plusieurs raisons diverses je ne suis pas certain de pouvoir garder au final même si je m'éclate avec ce matériel (qui est fragile malheureusement).

J'évoluais avec un Mark V auparavant en 1,8 mm. C'est une super plaque mais je dois me rendre quand même à l'évidence que par rapport à mon jeu cette plaque est un peu trop rapide (j'ai plutôt un revers pour faire du contrôle, du petit démarrage, et surtout du chop et bloc... le c7 que j'ai actuellement excelle à ce niveau là).

Pour tout vous dire ce qu'il me faut c'est une plaque all off en 1.7/1.8mm, et assez dure (pas de Vari Spin, trop mou). J'ai une grosse pensée pour le Tackiness D, mais par principe je n'achète plus Butterfly. Connaissez vous quelque chose d'équivalent ? En chinois ça serait très bien vu que c'est pas cher en plus (Le Friendship 729 me plait aussi mais n'existe qu'en 1.5 et 2mm... la tuile Émoticône), mais je suis ouvert aux marques euro Content
par contre je fous pas 40 € dessus et hors de question de prendre du tensor.

Merci de votre aide Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 12:17 par starconsole

Vendredi 04 Octobre 2013 12:30

Le Tackiness D est à un prix tout à fait raisonnable, 28.90 € actuellement. Sauf si tu en fais vraiment une question de principe bien sûr.
Si tu trouves la Mark V trop rapide, tu peux essayer la version GPS, en 1.5 s'il le faut.

Vendredi 04 Octobre 2013 12:53

pourquoi pas le victas 401, en 1.5 ou 1.8

Vendredi 04 Octobre 2013 13:04

Citation de archeo :
Le Tackiness D est à un prix tout à fait raisonnable, 28.90 € actuellement. Sauf si tu en fais vraiment une question de principe bien sûr.
Si tu trouves la Mark V trop rapide, tu peux essayer la version GPS, en 1.5 s'il le faut.
faut commander directement chez BFY et ça rajoute des ports donc non quoi...
Le GPS c'est 38°, je pense que ça va être trop mou. Mais c'est un revêtement que je peux facilement obtenir pour un essai, je note cette propale Clin d'oeil par contre pas en 1.5 c'est certain.

Je commande soit chez misterping (ou autre site matos chinois), soit chez TKasport par l'intermediaire de mon club.

Citation de eric68 :
pourquoi pas le victas 401, en 1.5 ou 1.8

Merci pour ta réponse. Ne connaissant pas ces matériels, pourrais tu me détailler ce qui a motivé ta proposition ?
Message modifié 8 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 13:09 par starconsole

Vendredi 04 Octobre 2013 13:40

Trouver du non tensor qui fasse à minima dans les 40°, ça va pas être facile ou alors il faudra regarder du côté des plaques chinoises.

Je n'ai pas de recul sur les plaques suivantes car je ne les ai pas essayé mais en termes de caractéristiques, tu pourrais y trouver ton compte. Il s'agit des Tibhar Volcano, Tibhar Dang voire du Tibhar Speedy Spin Premium.

Vendredi 04 Octobre 2013 13:40

Et pourquoi pas le Tibhar super defense 40. En 1,6 je pense que ça avance suffisamment et la coupe est monstrueuse. C'est très bon en bloc aussi et il prend peu les effets pour un backside. Une excellente plaque une fois maîtrisée ! Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 14:01

Je dirais un 729 fx mousse orange , ça correspond je suis plus sûr de mon coup que l'équivalence !
http://www.misterping.com/equivalence
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 14:06 par megatop

Vendredi 04 Octobre 2013 14:22

Je pense qu'un Submarine en 1,8 ou 2 mm pourrait te convenir

Vendredi 04 Octobre 2013 14:28

VICTAS VS>401

teste ce revetement en 1.8 sur CD sur un bulldog du doc un controle excellent dans toute les phases de jeu une tres bonne adherence . l angle de rejet est quand meme assez bas et la plaque est tres dur donc vaut mieux prendre des bois tendres. une plaque incroyable qui permet de defendre avec un super controle et qui possede tout de meme une grosse acceleration pour attaquer ce revetement est juste genial. Avec je peux placer la balle partout !!!!
(Posté le 03/09/13)

VICTAS VS>401
EXTRAORDINAIRE Review by ROLAND
Notation

Voila un revêtement étonnant. Prise en main directe, excellent dans tout (rotation, frappe sèche, bloc, coupe, services,... Puissance et contrôle réunis...c'est surprenant, pour soi et pour l'adversaire surtout qui ne s'attend pas à une telle puissance après un échange en "petit jeu". Je suis conquis à 110%;;;et vais en faire profiter mes partenaires. (Posté le 26/07/13)


VICTAS VS>401
Genial+++++++ Review by Aspicot
Notation

Que rajouter à ce qu'à dit Bruno 19 précédemment, j'ai trouve sans hesiation mon revêtement CD pour la prochaine saison. Contrôle démentiel, largement assez rapide pour les coups terminaux, une adhérence même pas je vous en parle et ce qui vraiment bien c'est que ce n'est pas une adhérence collante à la chinoise, à la fin du deuxième set la plaque accroche toujours autant. Bref, c'est unelaque que je conseille à tous ceux qui recherche du nouveau dans les revêtements All voir All+. Excellent en chop également, que du bonheur!!! Seul tout petit défaut à mon goût, je le trouve un petit peu lourd mais là c'est vraiment pour chipoter. (Posté le 19/06/13)


VICTAS VS>401
Génial !!!! Review by bruno 19
Notation

pratiquant depuis plus de 25 ans, et utilisant toujours des revetements allround sur mon coup droit.
j'ai reçu mercredi ce revetement et l'ai collé aussitôt sur mon bois; je l'ai essayé hier soir et j'affirme que je n'ai jamais trouvé un tel confort dans l'utilisation: super contrôle, rotation exceptionnelle et surtout une vitesse que je n'ai jamais trouvé ailleurs. associé à l'antitop Hallmark Mirage (je n'avais à ce jour jamais utilisé d'antitop), je me suis régalé. (Posté le 01/06/13)

voilà, ce sont 4 commentaires d'utilisateurs l'ayant achetés chez misterping
plus ce que j'ai pu en lire sur le forum ici
attention je ne l'ai pas essayé personnellement.
il il semble correspondre à ce que tu recherches

Vendredi 04 Octobre 2013 14:32

Lkt rapid power! Sinon le rapid speed, un peu moins dur et plus facile à jouer imho.

Vendredi 04 Octobre 2013 14:37

Pour le 401 je tente ma chance , un peus court mais bon ça se rattrape ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58920-1.html

Vendredi 04 Octobre 2013 14:43

andro nightmare (19,90€), donic liga plus (18,90€) ou DHS PF4 (quasi gratuite sur ebay)

sinon, il y a des plaques un chouïa plus rapides mais qui existent en 1,0 ou 1,3 (vario par exemple, coppa ou speedy spin dénichables à pas trop cher) et qui représentent une très bonne alternative (et feront baisser le poids de la raquette)

les plaques chinoises, elles sont intéressantes sur le papier, mais pour en avoir testé une foultitude l'année dernière, il faut bien que je reconnaisse qu'aucune n'arrive à la cheville des européennes ou des japonaises.

la submarine serait amha celle qui se rapproche le plus de ce que tu recherches, mais malheureusement, elle est loin d'être la moins chère

Vendredi 04 Octobre 2013 14:52

16 euros le submarine c'est convenable pour la qualité du produit qui a une bonne durée de vie Clin d'oeil

Vendredi 04 Octobre 2013 15:10

Citation de megatop :
Je dirais un 729 fx mousse orange , ça correspond je suis plus sûr de mon coup que l'équivalence !
http://www.misterping.com/equivalence

Ah yaisse !
Il existe en 1.8 chez misterping, par contre ils l'ont pas en noir Pleurer

EDIT : ah mais y'a aussi la version blue sponge en 1.8, ça me convient ça !
Je savais pas que ça existait comme ça.

Merci à tous pour vos réponses je vais méditer tout ça, le victas cité plus haut a l'air intéressant aussi... mais à 43 € là non, je suis plus une vache à lait je n'irai pas à plus de 25 € la plaque.
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 15:18 par starconsole

Vendredi 04 Octobre 2013 16:13

Chez Friendship Paris je pense !

Vendredi 04 Octobre 2013 18:13

star si tu veux en tester un orange sponge noir 2 mm(pour test ) pas cher j'en avais acheté 1 d'ocas que j'ai pas collé et que je collerais pas .
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 04 Octobre 2013 18:37

Sinon, j'avais pensé au 999 de chez globe et au Thibar Legend.

Ils font tout les deux dans les 40°.

Vendredi 04 Octobre 2013 18:41

20one11, chez misterping !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Octobre 2013 21:44

J'aurais dit Donic Slice 40 gros contrôle et bon pour les effets
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Octobre 2013 07:55

starconsole, envoie un mail à Daniel chez misterping, il te conseillera mieux que nous.

dans les plaques pas chères, assez dures avec du contrôle, tu as la saviga, la moon pro mousse bleue, et d'autres...
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements