Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine

Messages de Reimagine - Page 18

Mardi 18 Décembre 2012 22:20

Octopus de Joola, en 0.5mm.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 14 Décembre 2012 21:16

Et au niveau du poids et de l'angle de rejet?
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 14 Décembre 2012 16:12

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me faire un comparatif entre le m3 et mon calibra lt, en 1.8mm?

Merci d'avance.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 14 Décembre 2012 11:12

Oui j'ai lu ça, mais vu le prix ce serait sympa de me faire un petit comparatif rapidement pour être sûr de mon choix.
Par contre combien pèse-t-il, j'ai vu que le m2 non découpé tournait dans les 70g! Avec mon h3 que je vais essayer en revers ça risque d'être lourd.
Encore merci d'avance!
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 13 Décembre 2012 19:46

D'où je viens on appelle ce type de création de topic "troll".
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 13 Décembre 2012 19:41

Effectivement, je l'avais repéré comme un des qui conviendrait le mieux... mais je le garde en dernier recours, à cause de son prix. Quelle épaisseur (1.8 suppose-je?) et quelles différence avec mon revêtement actuel? Surtout au niveau de l'angle de rejet, mais aussi vitesse, spin, etc... si vous le voulez bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 21:43 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 13 Décembre 2012 19:33

Bonjour,

j'apprécie mon revers actuel mais il me reste un défaut majeur: démarrer avec. En effet, mon poignet est précis mais peu puissant car très peu souple (mais j'y travaille!), ce qui donne d'ailleurs un geste peu académique devant compenser avec mon avant bras, et un mousse dynamique, rapide, tel que le calibra lt me permet de ne pas me faire dépasser en revers grâce à des blocs qui reviennent rapidement sans forcer ou à des petits tops sur tops tout aussi aisés à remettre.

Par contre, je souffre, comme dit plus haut, quand on m'enferme en balles molles, à plat ou en poussettes dans mon revers... impossible de démarrer, mousse trop dure, limite j'arrive à remonter la balle mais pas en sécurité et avec peu de spin.

Je voudrais donc savoir s'il existait un mousse me permettant de garder en partie les avantages précités tout en étant plus facile en démarre, soit plus souple je présume? Rakza 7 soft 1.8? Calibra lt sound 1.8? 802-40 (beaucoup disent que partir en top rotation est difficile avec)? Autres ... ?

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2012 19:34 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 11 Décembre 2012 22:40

J'aurais une petite question (je n'ai pas encore commandé, pas bien!):
Ma raquette ne risque-t-elle pas d'être trop lourde? Combien le h3 néo pèse-t-il approximativement, découpé?
Merci d'avance!
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 08 Décembre 2012 11:46

D'accord! de nouveau merci à tous!
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Vendredi 07 Décembre 2012 20:51

Tant que je suis à commander, je prendrais bien un 802 40 pour tester. Quelle épaisseur me conseilleriez vous (sachant qu'il va surement atterrir sur mon clipper, en revers, pour un jeu en claquettes ou blocs actifs à la table, plus rarement à mi distance)? Et est-ce que la version vendue par misterping est unique ou est-ce la même partout?

Peut-être qu'un jour je trouverai un revers me convenant... pas facile! Émoticône
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 06 Décembre 2012 21:22

C'était plutôt au black power, merci de ta réponse complète.
Au vu de ça, je compte partir sur du vega pro, j'en avais déjà entendu du bien, les commentaires se recoupent souvent.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 06 Décembre 2012 20:23

Ah, pour le moon pro ils n'ont que la version la plus tendre sur misterping... dommage.

@ping61

Par rapport à ton vega ça donne quoi? j'hésite entre ces deux là maintenant. J'ai vu beaucoup de commentaires positifs sur le vega, mais avec un tensor de 2mm a-t-on un bon contrôle? N'est-ce pas trop lourd?


Je me renseigne pour l'imperial 20 sinon.

Ps: si je mets un 802 en coup droit, je pourrai démarrer à mi distance ou pas? La coupe est-elle bonne? Quitte à faire une raquette pour le fun... Émoticône Quoique ça fait peut être trop deux picots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 20:36 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 05 Décembre 2012 22:13

Ah, oui, une question: ce mousse est-il pré-collé, ou a-t-on besoin de remettre une couche de colle?
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 05 Décembre 2012 21:49

Le h3 je le garde pour mon clipper, et à la table en top frappé!
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 05 Décembre 2012 21:31

Bon je vais partir sur le moon pro, vu que je vais sûrement commander un autre mousse sur misterping. Maintenant reste à voir l'épaisseur... beaucoup de différence entre 1.5 et 1.8?
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 05 Décembre 2012 16:07

En fait je ne cherche pas spécialement quelque chose de rapide, mais que je puisse faire de grands gestes, et aussi quelque chose de plus adhérent.
Je vais demander pour les différents poids, à mon avis quelque chose d'assez dur me conviendra mieux.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 05 Décembre 2012 15:31

Bonjour,

bon, je vais tester cette plaque, elle me tente depuis un moment. Par contre je suis un peu perdu sur où l'acheter, au vu des différentes version...

Merci d'avance.

Ps: est-ce que la vitesse est suffisante avec un boost d'usine? je vois que pour obtenir le meilleur de cette plaque un petit coup de boost ne fait pas de mal.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 04 Décembre 2012 18:00

J'avais peur du poids pour le vega, vu que le defplay senso est une palette mi-large et donc assez lourde, en plus avec un mousse dense dessus ça risque de faire beaucoup, non?
J'ai regardé le moon pro, ça m'a l'air sympa mais encore une fois lourd, et je je n'aime pas m'embêter à commander... après il a des atouts qui me plaisent.

Sinon en plus lent, qui coupe bien, pas trop lourd et pas cher j'avais vu le 729 fx version supersoft de friendship. Est-il suffisant pour surprendre l'adversaire en vitesse ou pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 18:00 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Lundi 03 Décembre 2012 22:08

Pour couper et quand il y a un relâchement en face démarrer, que ça réveille un peu.
Mais quelque chose de moins cher qu'un Omega, vu que c'est juste pour le fun.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Lundi 03 Décembre 2012 21:08

Bonjour/Bonsoir,

j'ai hérité d'un defplay senso et d'un DHS c8 1mm, mais pas de mousse sur le coup droit. Je me disais qu'une palette pour le fun ne serait pas de trop, mais je ne sais pas du tout quoi prendre en coup droit pour jouer en défense moderne...
Pourriez-vous me conseiller un mousse pas trop cher qui convienne à ce type de jeu?

Merci d'avance.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine

Résolu