Mardi 05 Novembre 2013 23:31
Lundi 04 Novembre 2013 22:52
Lundi 04 Novembre 2013 18:59
C'est long mais la pince à épiler permet de tout ravoir. Il faut pincer un petit bout de colle (comme ceux qui se forment quand tu débarrasse un bois de sa pellicule de colle) et le faire entrer en contact avec la colle sur le revêtement. Miracle, ça accroche et se décolle. En tout cas avec de la free shack.Samedi 02 Novembre 2013 18:15
Samedi 02 Novembre 2013 12:20
Vendredi 01 Novembre 2013 23:25
Jeudi 31 Octobre 2013 15:55
Mardi 29 Octobre 2013 16:03
Je vais donc wait&see encore un moment en continuant à jouer de manière polyvalente. Au pire je jonglerai entre mes différentes raquettes pour ne pas être dépaysé au moment de choisir.Dimanche 27 Octobre 2013 20:36
Disons que je les aimes tous autant, mais que j'aimerais jouer contre des adversaires les plus forts possible car c'est là qu'un jeu de défense devient intéressant, du coup je demande à des gens plus expérimentés de me conseiller quant à la viabilité des ces modes de jeu par rapport à ma situation et ne pas me planter la saison prochaine.Dimanche 27 Octobre 2013 18:31
Sur services mous je pousse agressif au rebond plein revers (et plein coup droit si l'autre se prépare de façon trop évidente au pivot) ou au coude. Si je suis bien placé, je démarre en faux top. Si je ne suis pas à l'aise, je porte simplement avec un coup de poignet en veillant à garder la balle basse. Après je joue max contre des 12, 14 maximum généralement, à ton niveau ça doit encore être autre chose.Dimanche 27 Octobre 2013 17:35
Je pense que c'est plus une question de geste que de revêtement, mes défenses sont bien tendues et longues avec le piranja, elles montent sensiblement plus avec des picots plus adhérents comme le p1r ou l'octopus et sont moins régulières, dès que je fais une erreur de placement c'est la punition derrière. Le flottement de balle m'aide à mettre la pression sur l'adversaire, c'est psychologique mais important.Samedi 26 Octobre 2013 22:18
Bonjour,Samedi 26 Octobre 2013 13:37
Mercredi 23 Octobre 2013 20:08
Généralement c'est plus pour dérégler l'adversaire du schéma poussette/top voire ne pas subir un top frappé/une frappe derrière que pour marquer le point ou obtenir une balle facile.Lundi 21 Octobre 2013 23:24
Samedi 12 Octobre 2013 19:28
Mercredi 09 Octobre 2013 23:05
Dimanche 06 Octobre 2013 19:55
Préfère la mousse supersoft à la bleue. La vitesse sera très légèrement supérieure (ça reste extrêmement lent dans les deux cas), tu auras beaucoup plus facile en top et ça sera plus linéaire.Dimanche 06 Octobre 2013 19:21
Gambler c'est la marque. Pour le revers je me dirigerais vers quelque chose de plutôt mi-dur, tendre. Même si tu cherches du contrôle et pas de la vitesse, je déconseille le 729fx blue sponge.Dimanche 06 Octobre 2013 17:54
Le bleue est plus dure et meilleure pour tout sauf les tops. Personnellement je ne suis pas fan du 729fx en revers, c'est trop dur. Le supersoft me semble plus adapté.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine