Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine

Messages de Reimagine - Page 20

Samedi 22 Septembre 2012 22:11

Merci beaucoup, tu m'as donné toutes les informations que je recherchais.
Pour le bois, je possède actuellement un stiga feeling, c'est un allround +, je suppose qu'il convient?
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Samedi 22 Septembre 2012 21:12

Bonjour,

je vous explique ma situation et m'excuse par avance pour le vocabulaire technique que je maitrise peu:
je suis un joueur qui n'a jamais joué en club, mais régulièrement avec un ami avec un niveau correct. Aujourd'hui, je pense commencer de façon plus sérieuse le tennis de table en m'inscrivant à un club, et je dois changer mes mousses usés pour des nouveaux.
Ce sont deux mousses classiques ( MarkV 1.8 mm et 2 mm), mais ils ne conviennent pas à mon jeu. Je veux me diriger vers quelque chose de polyvalent en coup droit, j'ai déjà trouvé mon bonheur à ce niveau là, par contre j'ai de gros doutes en revers.
Je joue en bloc passif/actif ainsi que quelques poussettes et je recherche quelque chose de gênant pour l'adversaire. J'avais premièrement pensé à un anti-top, mais je crains que cela ne me fasse pas progresser. Je me suis donc tourné vers les picots longs/mi-longs mais je suis perdu dans le choix à ma disposition.

Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne.
Reimagine.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine

Résolu