Vendredi 27 Septembre 2013 01:32
Jeudi 26 Septembre 2013 22:23
Jeudi 26 Septembre 2013 16:15
Ne pas oublier le flottement des balles en plus de l'adhérence, c'est un autre facteur permettant de casser le jeu adversaire.Jeudi 26 Septembre 2013 16:13
Mardi 24 Septembre 2013 21:28
Dimanche 22 Septembre 2013 20:10
Dimanche 22 Septembre 2013 18:43
Dimanche 22 Septembre 2013 16:59
Dimanche 22 Septembre 2013 15:19
Dimanche 22 Septembre 2013 13:34
Dimanche 22 Septembre 2013 11:52
Dimanche 22 Septembre 2013 11:31
Dimanche 22 Septembre 2013 00:22
Jeudi 19 Septembre 2013 21:06
Jeudi 19 Septembre 2013 19:19
Jeudi 19 Septembre 2013 19:01
Jeudi 19 Septembre 2013 18:39
Mercredi 18 Septembre 2013 23:27
Mercredi 18 Septembre 2013 23:02
J'ai essayé en match, sauf que je stressais du coup j'ai misérablement raté mon lancer de balle et lamentablement loupé mon timing. Depuis je l'ai oublié.Mercredi 18 Septembre 2013 22:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine