Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine

Messages de Reimagine

Mercredi 30 Juillet 2014 17:55

Par procédure tu entends le litige paypal? Car moi il est dépassé, je ne peux plus en faire un.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 24 Juillet 2014 00:42

Plus jamais je n'achèterai sur ce site, malgré que pour un achat précédent je n'aie pas rencontré de problèmes. J'ai commandé pour 52$ et ils ne m'ont rien envoyé, et ne m'envoyeront probablement jamais rien. Aucune réponse à mes messages, et je ne peux pas lancer de litige paypal à cause de la date limite. Pensez-vous que j'ai encore un recours? Je suis déjà ennuyé de ne pas avoir des revêtements difficilement achetables ailleurs, alors si en plus je perds mon argent...

Merci d'avance.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 01 Juillet 2014 17:51

Hello,

est-ce que des gens on commandé récemment sur ttnpp? Cela fait maintenant trois mois que j'ai commandé mes revêtements et aucune nouvelle, j'ai beau envoyer des messages: aucun réponse. Je n'ai jamais eu de problème sur ce site, je n'ai pas spécialement envie de lancer un litige ou autre, quelqu'un serait-il dans la même situation que moi ou suis-je un cas isolé?

Merci d'avance,
Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 04 Mai 2014 01:28

Bonjour,

je me suis blessé et je ne peux plus forcer sur mon épaule. Je n'y arrive plus d'ailleurs. Du coup j'aurais besoin d'un revêtement plus facile à jouer que mon submarine. Plus tendre que le vega pro également, car je n'arrive pas à rentrer assez dans la balle que pour mettre suffisamment de rotation. Ce serait pour coupler à un bois joo se hyuk, ou si vous avez un bois plus léger mais tout aussi sec et bon en bloc à la table je prends. Je ne connais pas encore mon classement officiel mais je vais monter d6/d4 (soit 9-10).

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 01:29 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Lundi 20 Janvier 2014 15:47

Merci pour la réponse rapide, ça me rassure. Je n'aime pas la sensation des feuilles autocollantes, pour avoir testé avec et sans j'ai des sensations plus sèches avec. Mais c'est vrai que les picots sont plus faciles à coller et le restent bien avec ce type de méthode.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Lundi 20 Janvier 2014 13:16

Hello,

Je me posais une question: quand vous pliez un picot 0x de votre palette, se plie-t-il "proprement" ou l'action provoque-t-elle une traction sur la membrane élastique? Car je n'ai aucun problème avec des picots fins et souples, mais dès qu'ils s'élargissent (comme le grass) impossible d'avoir un picot qui se plie proprement, sauf feuille autocollante.

Merci d'avance.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Jeudi 26 Décembre 2013 21:19

Le super spinpips chop II.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 17:22

Avec les picots classiques du moins je ne pense pas qu'il y ait une réelle différence, après je n'ai pas testé le p1r en rouge et en noir avec la même épaisseur de mousse donc je ne saurai en être complètement sûr mais je n'ai pas senti de différence. Les avis qui ressortent sont changent d'un forum à l'autre, ça doit être un effet de mode...
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 15:52

C'est parce qu'il y a un rodage conséquent avant de pouvoir tirer le meilleur du piranja. Plus il s'use, moins il devient adhérent et catapultant, du moins en sensations car les balles flottantes restent bien présentes, et donc plus facile à utiliser.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 14:49

Je pense que la couleur des picots ne change rien, vu que les mondiaux jouent avec les deux couleurs que ce soit pour le FLII ou le p1r. Le h3 neo rouge par contre n'est pas terrible, c'est ressorti plusieurs fois et j'en ai fait l'expérience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:49 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mercredi 18 Décembre 2013 14:47

Le contrôle est de fait assez énorme avec ce piranja, même en défense classique je ne fais aucune faute à peu de chose près, ni de balles trop hautes. Il offre un excellent contrôle et une grosse inversion en chop, pas encore trouvé de gros défaut pour mon jeu.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 17 Décembre 2013 17:36

Les petits ciseaux de chirurgie si tu sais en avoir c'est le top.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 15:59 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 17 Décembre 2013 16:08

Dommage que je n'ai lu ton message qu'après, j'y ai pensé mais ça me faisait un peu peur... Bon apparemment mis à part un bout de la partie du logo qui s'est enlevé, pas trop de dégâts. La prochaine fois je suivrai vos conseils, même si j'espère que ce genre de situation ne se reproduira plus. Merci encore!
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 17 Décembre 2013 14:48

Bon je suis beau à m'amuser un petit bout de temps alors. Heureusement sur le cos ça n'a pas trop l'air de changer quoi que ce soit avec le picot, les fibres se sont très peu enlevées dans la partie centrale (mais à la hauteur d'où je pose l'index c'est pas joli joli), non j'avoue ne pas avoir pensé à le vernir malgré avoir lu qu'il était fragile, je n'avais pourtant pas eu de problème avec une feuille thibar duo (aucune fibre ne s'était décollée): première et dernière fois que j'utilise une feuille andro, l'autre que j'avais en stock poubelle.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 17 Décembre 2013 14:41

On a un joueur avec un soft 19 au club qui joue comme toi: bloc actif, poussettes, frappes, défense coupée en tournant assez régulièrement. Il a un friendship 802 et ce soft correspond assez bien à ce style.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 14:41 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Mardi 17 Décembre 2013 12:03

Bonjour,

je ne sais pas si ça a déjà été abordé, mais comment faire pour décoller une feuille autocollante d'un revêtement? J'ai enlevé mon grass d tecs 0x de mon cos 3 (en défonçant mon bois en passant d'ailleurs, super) et là impossible d'enlever le grass de la feuille. Ce sont des feuilles edit: andro avec deux côtés, un plus collant et l'autre moins (que j'ai collé dans le bon ordre bien entendu).

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 12:17 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Lundi 16 Décembre 2013 16:11

Ils indiquaient rouge puis jaune, ils ont du faire un mélange pour être sûr. Tu feras un petit compte rendu sur cette mousse orange?

Ps: c'est assez inquiétant si elle ne sent pas le poisson, vu que c'est le boost qui donne cette odeur à la plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 16:12 par Reimagine
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 15 Décembre 2013 23:44

Il y a différents joueurs/joueuses avec un bois de défense allround et un h3 au niveau mondial, mais je suppose qu'ils ne lésinent pas sur le boost.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 15 Décembre 2013 18:42

Le vari spin peut être considéré comme un revêtement de défense. Pour moi prends le même en 1.2mm si tu veux vraiment te mettre à la défense backside, tu auras un contrôle encore autre qu'avec 1.5mm de mousse. Sinon jette un coup d'oeil au super defense en 0.9mm.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja

Dimanche 15 Décembre 2013 13:48

Il est quand même sensiblement plus rapide, et en tout cas plus catapultant. L'angle de rejet est bas, mais bon ce n'est pas pour ça que tu mettras des balles dans le filet. Je ne saurais estimer précisément l'angle de rejet d'un picot, pas facile de comparer avec l'octopus.
Oui un schéma classique c'est service sortant coupé, l'autre pousse ça revient revers, tu pousses picot plein CD ou long en revers, pivot pour finir le point. Sinon s'entrainer à pousser tout du backside avec l'autre qui varie CD/revers aléatoirement peut aider pas mal.
Raquette secondaire: JSH/vega pro/piranja
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine

Résolu