Samedi 10 Mars 2012 18:44
)Samedi 10 Mars 2012 15:33
A mon humble avis,l'association d'un picot long à un bois rapide,demande un style de jeu totalement different. Je joue un Grass D Tecs 1,6mm associé à un Blutenkische B-3005 (idéal pour creuser dans les murs) . Il est hors de question de jouer passivement avec cette bête , je pense qu'il faut jouer sont picot à la façon "backside" : demarage en faux-top/frappe sur balle coupé , bloc actifs (qui ressemblent plus à une sorte de contre-top un peu handicapé :p ) et j'en passe.Mercredi 01 Février 2012 13:38
Lundi 30 Janvier 2012 11:33
Mercredi 25 Janvier 2012 17:56
Mardi 24 Janvier 2012 14:33
J'aimerais renforcer un peu mon poignet pour empêcher une éventuelle tendinite. J'ai une raquette extrêmement lourde (+/- 240g ?) et selon certains,je risque de chopper une tendinite rapidement...Mardi 24 Janvier 2012 14:30
Mardi 24 Janvier 2012 10:05

Lundi 23 Janvier 2012 23:25
Dimanche 22 Janvier 2012 22:34
Dimanche 22 Janvier 2012 18:59
Vendredi 20 Janvier 2012 23:00
Mercredi 18 Janvier 2012 23:54
Celui de 2,1mm d'épaisseur est sûrement le Backside 2.0 D et pas le C qui n'est pas disponible au-déla de 1,9mm
Mardi 17 Janvier 2012 16:26
J'ai testé ma nouvelle raquette hier. Le coup droit est énorme ! Je n'ai pas autant de sensation qu'avec le Tackiness ou le 729 , mais c'est une vrai bombe. Les tops sont bourrés d'effets et très ,très ,très rapides. Poussettes mortelles. Je l'ai aussi essayé en revers , je n'ai pas aimé son angle de rejet trop bas,j'avais l'impression de faire un geste vertical du sol vers le plafond afin que la balle passe de l'autre côté. Quand ça passe,c'est une tuerie
Lundi 16 Janvier 2012 17:52
Lundi 16 Janvier 2012 17:50
...c'est pas con ,j'aurais du y penser
Lundi 16 Janvier 2012 17:46
Bon,je crois que j'ai fait une connerie plus grosse que je ne voulais ...Lundi 16 Janvier 2012 17:43
Avant de me faire huer : oui,j'ai utilisé l'option "recherche",oui j'ai vu les photos comparatives,non je n'arrive pas à différencier l'ancienne et la nouvelle version...
Lundi 16 Janvier 2012 10:17
A mon niveau (très bas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou