Lundi 16 Janvier 2012 07:58
L'ancienne version
Je ne le savais pas au début,mais j'étais content de l'apprendre par la suite
Dimanche 15 Janvier 2012 21:53
Je ne faisais pas de frappes en revers donc aucune idée,je faisais surtout des tops ,ils étaient vraiment,mais vraiment bourrés d'effet.
Dimanche 15 Janvier 2012 18:51
Très contrôlable,après tout,c'est une plaque défensive. Les contre-attaques , je prefère ne pas donner mon avis dessus car c'est un coup que j'utilise très rarement ,ce n'est pas suffisent pour que je donne un avis constructif la dessus .Dimanche 15 Janvier 2012 16:06
Dimanche 15 Janvier 2012 15:27
Samedi 14 Janvier 2012 23:17

Samedi 14 Janvier 2012 22:59
J'ai un Backside 2.0 C 1,7mm en revers et effectivement c'est assez rapide comparé à d'autres plaques défensives de cette épaisseur.Samedi 14 Janvier 2012 22:14
Mardi 10 Janvier 2012 22:08
DHS Skyline III Neo sur un Blutenkirsche B-3005
Mardi 10 Janvier 2012 21:35
Le colis vient d'arriver. Si j'ai bien compris ,le coup droit de cette raquette sera assez "médiocre" , mais est-ce que ce bois pourrait-il bien se marier avec mon (old) Grass D Tecs 0x ?Dimanche 08 Janvier 2012 20:29
Vendredi 30 Décembre 2011 22:23

Vendredi 30 Décembre 2011 14:20
Vendredi 30 Décembre 2011 13:00
Mercredi 28 Décembre 2011 16:50
Oui j'ai lu le lien,mais j'y comprends pas grand chose :'( Bon j'essayerai de faire avec ce que j'ai compris . Merci.Mercredi 28 Décembre 2011 15:52
On en parle en tant que plaque en revers, destiné vers un jeu offensif. Est-ce pareil en coup droit?
Mercredi 28 Décembre 2011 13:37
J'ai commandé un DHS Skyline III Neo (rouge 2,15mm) à "l'aveuglette",sans savoir ce qu'il vaut vraiment. Quelqu'un aurait-il déja essayé ce revêtement?
)
Mardi 27 Décembre 2011 20:07
J'ai déja essayé deux bois, le Boll ALL+ et le Defensive Tube. Le premier me convient plus ou moins,mais toutefois je prefererais quelque chose de plus rapide et plus lourd. Le deuxieme est horriblement lèger . Les sensations sont completement gachées son poids, j'ai l'impression de jouer avec un eventail en papier.Dimanche 25 Décembre 2011 13:48
Je suis ouvert à toute sorte de propositions pour le coup droit.
Dimanche 25 Décembre 2011 12:06
Desolé si à mon niveau ,je ne sais pas trop quoi essayerVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou