Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 54

Lundi 16 Janvier 2012 07:58

L'ancienne version Émoticône Je ne le savais pas au début,mais j'étais content de l'apprendre par la suite MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Janvier 2012 21:53

Je ne faisais pas de frappes en revers donc aucune idée,je faisais surtout des tops ,ils étaient vraiment,mais vraiment bourrés d'effet.
C'est un très bon revêtement,la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas gardé c'est que...je me suis mis au picot long Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Janvier 2012 18:51

Très contrôlable,après tout,c'est une plaque défensive. Les contre-attaques , je prefère ne pas donner mon avis dessus car c'est un coup que j'utilise très rarement ,ce n'est pas suffisent pour que je donne un avis constructif la dessus .
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Janvier 2012 16:06

UP.

Je viens de recevoir le bois, test ce lundi.

Personne,mais vraiment personne n'a essayé ce bois? Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 16:06 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Janvier 2012 15:27

Ah oui...c'est sur que ce n'est pas donné Émoticône
Il n'existe qu'en version nationale?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 14 Janvier 2012 23:17

Citation de CeTh :

Tu le joues avec quelle mousse ? Neo ? Blue ? Content


Ca existe un DHS Skyline TG3 Neo Blue Sponge? Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 14 Janvier 2012 22:59

J'ai un Backside 2.0 C 1,7mm en revers et effectivement c'est assez rapide comparé à d'autres plaques défensives de cette épaisseur.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 14 Janvier 2012 22:14

Je viens de recevoir un DHS TG3 Skyline Neo (rouge 2,15mm) ce matin.
Premier test sur un Blutenkirsche B-3005 ce lundi,je vous ferai un petit compte rendu Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 10 Janvier 2012 22:08

DHS Skyline III Neo sur un Blutenkirsche B-3005 Pleurer

J'aimerais plutot un avis sur la combinaison Blutenkirsche + Grass D Tecs 0x Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 10 Janvier 2012 21:35

Le colis vient d'arriver. Si j'ai bien compris ,le coup droit de cette raquette sera assez "médiocre" , mais est-ce que ce bois pourrait-il bien se marier avec mon (old) Grass D Tecs 0x ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 08 Janvier 2012 20:29

Le Backside C 2.0 de chez Andro peut-être une solution.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 30 Décembre 2011 22:23

Citation de joffrey :
Mouais ... le contraire se défend. Seule la main libre n'a pas le droit de toucher la surface de jeu. SI tu montes dessus sans les mains et sans qu'elle ne bouge, à priori, pas de problème MDR


Justement,c'est ce que je me disais Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 30 Décembre 2011 14:20

Citation de CeTh :
2.10.1 A moins que l’échange ne soit à remettre, un joueur marque un point (...)

...

2.10.1.8 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient déplace la surface de jeu;
2.10.1.9 si son adversaire ou ce qu’il porte ou tient touche une partie de l'ensemble du filet;
2.10.1.10 si la main libre de son adversaire touche la surface de jeu;


Je suppose donc qu'il ne pouvait pas monter sur la table Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 30 Décembre 2011 13:00

J'ai une petite question idiote , est-ce que selon le règlement, ce joueur avait le droit de faire...ça (voir 0:27) ? Je sais qu'on ne peut pas toucher la table avec le bras qui ne tient pas la raquette mais...qu'en est-il des pieds? Émoticône

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 13:07 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 28 Décembre 2011 16:50

Oui j'ai lu le lien,mais j'y comprends pas grand chose :'( Bon j'essayerai de faire avec ce que j'ai compris . Merci.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 28 Décembre 2011 15:52

On en parle en tant que plaque en revers, destiné vers un jeu offensif. Est-ce pareil en coup droit?

Les avis des heureux possesseurs sont bienvenus Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 28 Décembre 2011 13:37

J'ai commandé un DHS Skyline III Neo (rouge 2,15mm) à "l'aveuglette",sans savoir ce qu'il vaut vraiment. Quelqu'un aurait-il déja essayé ce revêtement? Émoticône

(#edit : si un modo passe par la, prière de corriger la faute de frappe dans le titre Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 13:40 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 27 Décembre 2011 20:07

J'ai déja essayé deux bois, le Boll ALL+ et le Defensive Tube. Le premier me convient plus ou moins,mais toutefois je prefererais quelque chose de plus rapide et plus lourd. Le deuxieme est horriblement lèger . Les sensations sont completement gachées son poids, j'ai l'impression de jouer avec un eventail en papier.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 25 Décembre 2011 13:48

Je suis ouvert à toute sorte de propositions pour le coup droit.
Le revers ,on y touche pas : Grass D Tecs for ever <3
Le bois,j'aimerais quand même garder le Blutenkirsche , il me plait beaucoup (sur le papier en tout cas) et je ne suis pas fan de mes deux bois actuels (Timo Boll ALL+ et Stiga Defensive Tube) .

Les revêtements defensives ne feront plus l'affaire dans mon coup droit, je ne defends que rarement en coup droit,si mon adversaire top dans mon CD,je re-top dessus (ca marche bien,à mon niveau on ne voit pas beaucoup du top sur top). Peu de poussettes dans le petit jeu . Quel interêt de garder une plaque défensive?

En plus de cela,j'ai toute la saison pour apprivoiser une nouvelle raquette , je joue en division 5 ,je peux même gagner mes matchs en jouant avec mes planches à pain . Je pense pouvoir la ma nouvelle raquette rapidement. On me disait que je ne pourrait pas garder mon niveau on passant d'un backside vers le Grass D tecs. Et bien , aujourd'hui ,je donne du fil à retordre aux E2 - D4 de mon club MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 25 Décembre 2011 12:06

Desolé si à mon niveau ,je ne sais pas trop quoi essayer Émoticône

Depuis toujours j'avais un jeu pûrement defensif. Il y a quelques mois,mon jeu est passé du DEF vers ALL , attaquant de plus en plus. Actuellement je ne fais qu'attaquer , du coup un bois DEF avec un 729 1,5m ou un Tackiness C 1,1m en CD, ce n'est pas trop ça , je me deboite l'épaule pour attaquer efficacement .

Je suis ouvert à d'autres propositions d'essai dans le même genre que le mien.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu