Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche Picot long !

Lundi 23 Janvier 2012 21:51

Bonjour

Je cherche un picot long plutot rapide (>= au grass d tech old) et qui ne prend pas trop le jus face aux services adverses.
Bon a mi distance également et en poussette
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 23 Janvier 2012 23:25

Le New Grass D Tecs? Clin d'oeil
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 23 Janvier 2012 23:28

Citation de juju56 :
Bonjour

Je cherche un picot long plutot rapide (>= au grass d tech old) et qui ne prend pas trop le jus face aux services adverses.
Bon a mi distance également et en poussette

Salut Juju,
Essaye le C8 ox, j'en ai un monté sur un CB3 époxy et un calibra lt sound.
Si tu veux essayer ,envoi moi un MP pour le pret à taux 0!!!
A+

Mardi 24 Janvier 2012 07:20

Émoticône j'ai joue avec ça le week end dernier en remplacement de mon vieux GDT et je dois bien dire que j'ai trouve ce revetement genial. A essayer sans retenue

Mardi 24 Janvier 2012 11:51

Citation de aspicot :
Émoticône j'ai joue avec ça le week end dernier en remplacement de mon vieux GDT et je dois bien dire que j'ai trouve ce revetement genial. A essayer sans retenue

Tu parles du C8 ou du new GDT aspicot ?

Mardi 24 Janvier 2012 12:06

Moi j'en cherche un qui me permette de faire des lifts des faux top , quelques frappes et surtout de la défense style feint soft.

Mardi 24 Janvier 2012 12:08

ousgwada, essaye le CTT national pogo ou l'amsir flutter

Mardi 24 Janvier 2012 12:31

Amsir Flutter non homologué car la marque a fait faillite

Mardi 24 Janvier 2012 12:31

Dragon Talon, Badman.

Mardi 24 Janvier 2012 12:39

...et le neptune très bien dans ce registre surtout avec un peu de mousse en dessous.

Mardi 24 Janvier 2012 12:49

Citation de Shooter02 :
Dragon Talon, Badman.


Le talon est trop lent à mon gout ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 24 Janvier 2012 13:52

sanku, je parle bien du C8 sans mousse, je n'ai jamais joue avec le grass dtec a poils courts, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dit rien. En ce moment je lache un peu mon grass dtec ancienne version pour tester justement ce fameux C8 et le pranja formula tec de donic le premier en revers sur un defense II et l'autre sur le defense pro

Mardi 24 Janvier 2012 14:30

Citation de OusGwada :
Moi j'en cherche un qui me permette de faire des lifts des faux top , quelques frappes et surtout de la défense style feint soft.


Personellement,je me regale avec mon Grass D Tecs en 1,6mm,je n'ai jamais eu de meilleur picot pour l'attaque.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 24 Janvier 2012 14:51

En étant 85 tu n'as pas de mal a le controle ton grass d-tecs en 1.6 mm ? Surtout sur un bois off en plus !!

Mardi 24 Janvier 2012 16:00

Pour l'attaque il est pas trop rapide.
J'ai joué un jeune ce week-end (dans les 1370 points) qui avait un GDT (en 1.2 je pense à vu d'oeil, je lui ai pas demandé) en le jouant a table en contre, un peu comme un soft. Et franchement ça avançait pas des masses je trouve. C'est peut être aussi sa gestuelle très proche d'un backside en bloc qui faisait que la balle n'avançait pas.
Son bois était un IV S
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 16:00 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 24 Janvier 2012 18:37

badman, c8 ou piranja tec , commences par essayer le badman, il me semble que tu en 1 dans ta housse non ? Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 21:37

ce soir je me suis entraine avec le piranja formula tec en revers sur mon pro defense, c'est pas mal non plus les sensations sont tres differentes du C8, peut etre aussi que ça venait du bois???? je ne sais pas mais le piranja m'a semble plus moelleux, plus doux que le C8, le C8 me semble plus rapide, plus direct , moins agreable a jouer mais tres efficace en defense eloignee, enfin les deux sont bien plus controlables que le grass dtec, là y a pas photo, moi qui avait achete plusieurs GDT anciens modeles pour ne pas manquer je me demande aujourd'hui si je ne vais pas changer Émoticône Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 21:47

N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

Mardi 24 Janvier 2012 21:49

Citation de OusGwada :
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

euh là je crois que t'as piqué le sujet à juju: il va pas être content ! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 22:50

Citation de tango :
Citation de OusGwada :
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

euh là je crois que t'as piqué le sujet à juju: il va pas être content ! Émoticône


C'est clair !! pépère le gars ... Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements