Lundi 23 Janvier 2012 21:51
BonjourLundi 23 Janvier 2012 23:25
Le New Grass D Tecs?
Lundi 23 Janvier 2012 23:28
Mardi 24 Janvier 2012 07:20
j'ai joue avec ça le week end dernier en remplacement de mon vieux GDT et je dois bien dire que j'ai trouve ce revetement genial. A essayer sans retenue
Mardi 24 Janvier 2012 11:51
j'ai joue avec ça le week end dernier en remplacement de mon vieux GDT et je dois bien dire que j'ai trouve ce revetement genial. A essayer sans retenueMardi 24 Janvier 2012 12:06
Moi j'en cherche un qui me permette de faire des lifts des faux top , quelques frappes et surtout de la défense style feint soft.Mardi 24 Janvier 2012 12:08
ousgwada, essaye le CTT national pogo ou l'amsir flutterMardi 24 Janvier 2012 12:31
Amsir Flutter non homologué car la marque a fait failliteMardi 24 Janvier 2012 12:31
Dragon Talon, Badman.Mardi 24 Janvier 2012 12:39
...et le neptune très bien dans ce registre surtout avec un peu de mousse en dessous.Mardi 24 Janvier 2012 12:49
Mardi 24 Janvier 2012 13:52
sanku, je parle bien du C8 sans mousse, je n'ai jamais joue avec le grass dtec a poils courts, je ne sais pas pourquoi mais ça ne me dit rien. En ce moment je lache un peu mon grass dtec ancienne version pour tester justement ce fameux C8 et le pranja formula tec de donic le premier en revers sur un defense II et l'autre sur le defense proMardi 24 Janvier 2012 14:30
Mardi 24 Janvier 2012 14:51
En étant 85 tu n'as pas de mal a le controle ton grass d-tecs en 1.6 mm ? Surtout sur un bois off en plus !!Mardi 24 Janvier 2012 16:00
Pour l'attaque il est pas trop rapide.Mardi 24 Janvier 2012 18:37
badman, c8 ou piranja tec , commences par essayer le badman, il me semble que tu en 1 dans ta housse non ?
Mardi 24 Janvier 2012 21:37
ce soir je me suis entraine avec le piranja formula tec en revers sur mon pro defense, c'est pas mal non plus les sensations sont tres differentes du C8, peut etre aussi que ça venait du bois???? je ne sais pas mais le piranja m'a semble plus moelleux, plus doux que le C8, le C8 me semble plus rapide, plus direct , moins agreable a jouer mais tres efficace en defense eloignee, enfin les deux sont bien plus controlables que le grass dtec, là y a pas photo, moi qui avait achete plusieurs GDT anciens modeles pour ne pas manquer je me demande aujourd'hui si je ne vais pas changer
Mardi 24 Janvier 2012 21:47
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.Mardi 24 Janvier 2012 21:49
Mardi 24 Janvier 2012 22:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements