Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle ou ancienne version? (oui,encore une fois...)

Lundi 16 Janvier 2012 17:43

Avant de me faire huer : oui,j'ai utilisé l'option "recherche",oui j'ai vu les photos comparatives,non je n'arrive pas à différencier l'ancienne et la nouvelle version...

J'ai achété un Grass D Tecs Noir 1,6mm. Pas de feuille autocollante ni sur la nouvelle ni sur l'ancienne version. Quelqu'un pourrait me dire de quelle version s'agit-il?

http://img594.imageshack.us/img594/9946/dsc00269kt.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/8771/dsc00270de.jpg
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 16 Janvier 2012 17:47

Oui, tu vas te faire huer, car tu aurais pu poste ce message sur le sujet du GDT...

Lundi 16 Janvier 2012 17:50

...c'est pas con ,j'aurais du y penser Émoticône

Il est trop tard maintenant.Au pire le modérateur supprimera le sujet quand j'aurais eu ma réponse Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 16 Janvier 2012 18:09

Ouuuuuuuuuh !!

Bien que le diagnosnic à distance ne soit pas facile, d'autant que tu aurais dû faire un vrai profil rapproché pour faciliter les choses, je dirais ancien, sous réserve, car ta photo n'est pas très parlante: faut un vrai profil !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Janvier 2012 20:14

J'ai eu le même gag !!
Le seul moyen, c'est de comparer de visu avec un nouveau modèle Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 21:47

Citation de Gilles71 :
Ouuuuuuuuuh !!

Bien que le diagnosnic à distance ne soit pas facile, d'autant que tu aurais dû faire un vrai profil rapproché pour faciliter les choses, je dirais ancien, sous réserve, car ta photo n'est pas très parlante: faut un vrai profil !


Au 2è regard, je dirais peut-être plutôt le nouveau ! Vraiment pas facile au regard de tes photos...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements