Dimanche 27 Novembre 2011 15:11
Dimanche 27 Novembre 2011 15:09
Samedi 26 Novembre 2011 22:49
). Pareil quand je me rapproche de la table pour attaquer ,je saute en l'air et j'atteris en tapant des deux pieds par terre , ça fait du boucan pas possible
Samedi 26 Novembre 2011 18:56
Samedi 26 Novembre 2011 18:16
J'ai juste trouvé un sujet qui parle du Tenergy FX, je pose donc mes questions ici :
Samedi 26 Novembre 2011 17:58
Pour ma part c'est encore pire ,lors de la défense loin de la table ,je saute en l'air et je tape des deux jambes (accroupies) sur le sol. Ca fait plus marrer que géner mes adversaires (ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle l'extra-terrestre de la 5e Provinciale
). Pareil quand je me rapproche de la table pour attaquer ,je saute en l'air et j'atteris en tapant des deux pieds par terre , ça fait du boucan pas possible
Samedi 26 Novembre 2011 17:48

)
Vendredi 25 Novembre 2011 17:14

Vendredi 25 Novembre 2011 17:13
Mercredi 23 Novembre 2011 18:13
Mercredi 23 Novembre 2011 18:08
Mercredi 23 Novembre 2011 18:04
La plaque n'a pas l'air mauvaise mais laisse à desirer . Je l'ai testée en revers 1,7mm sur l'ancienne version du Timo Boll ALL+ .
) permettant des coupes de balle énormes . Ni très rapide,ni très lent pour son épaisseur ne m'a malheureusement pas permi d'attaquer correctement . Lundi 21 Novembre 2011 00:00
Samedi 19 Novembre 2011 16:07
Au 2e coup,il coupe juste la balle avec son coup droit (avec un petit effet latéral) ,non?Samedi 19 Novembre 2011 16:01
Justement , mes tests ne correspondaient pas du tout aux descriptions de ce topic. Avant ,j'avais 2x Neos Sound en épaisseur maximale sur un bois allround. Niveau rotation ce n'était pas terrible alors que ça devrait être un mousse polyvalant avec un petit côté offensif. Maintenant avec un Tackiness Chop II 1,1mm je n'ai absolument aucun problème à balançer des tops à effet rapide sans trop de difficulté.Samedi 19 Novembre 2011 14:08
J'aimerais savoir quel est la différence dans le jeu avec deux mêmes plaques d'épaisseur différentes . Le même mousse en 2.0mm et en 1,2mm s'emploie de la même façon? Y en a un qui est meilleur dans certains domaines que l'autres ou bien est-ce juste une question de toucher de balle?Samedi 19 Novembre 2011 12:58
Samedi 19 Novembre 2011 12:03
Je viens d'acheter un Backside 2.0 C noir 1,7 mm . Test ce lundi.
Vendredi 04 Novembre 2011 03:05
Vendredi 04 Novembre 2011 02:58
J'ai eu droit à un petit "c'est quoi cette merde que t'as là?" venant de la part d'un joueur de mon club.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou