Lundi 23 Février 2015 17:12
Jeudi 19 Février 2015 23:24
Timo Boll W5 est mon bois pour le restant de la saison. J'ai eu l'idée de tester mes mousses habituels sur un autre bois.Samedi 31 Janvier 2015 20:41
Lundi 08 Décembre 2014 23:34
Il y a-t-il des vidéos qui expliquent comment bien faire des blocs coupés ou des blocs latéraux? Car mon geste est assez...tordu....voire très tordu
Dimanche 07 Décembre 2014 12:52
Samedi 06 Décembre 2014 22:40
Bonjour, je vends une raquette complète avec une housse :Samedi 06 Décembre 2014 21:28
Mercredi 03 Décembre 2014 18:32
Je suis en train d'essayer un Timo Boll W5 avec un T05 en revers et un Calibra LT Plus en coup droit.Mercredi 03 Décembre 2014 13:15
Mercredi 03 Décembre 2014 08:45
Lundi 01 Décembre 2014 00:55
Dimanche 30 Novembre 2014 01:33
Samedi 29 Novembre 2014 15:13
Vendredi 28 Novembre 2014 15:55
Mercredi 26 Novembre 2014 22:48
Le Boost TS et le Bigslam font pas mal de boucan sans colle rapide. Les Calibra "toc" assez fort également.Mercredi 26 Novembre 2014 15:58
Prennez un bois balsa très épais et vous ferait du boucan dans toute la salle peu importe la plaque
Lundi 24 Novembre 2014 21:37
(soit un Clipper à moins de 15 euros)
Lundi 24 Novembre 2014 15:46
Vendredi 21 Novembre 2014 15:15
Vendredi 21 Novembre 2014 08:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou