Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BACKSIDE 2,0 C Andro : nouveauté pour défendre ou intox ?

Dimanche 21 Août 2011 23:22

Qui a testé ce nouveau revêtement Backside 2.0 C de chez Andro pour la défense ? Émoticône

Vos avis intéressent plus que la pub des catalogues ! http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1064&qty=

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 15:37 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 22 Août 2011 09:47

Très intéressé également Content

Lundi 22 Août 2011 11:20

Intéréssant à mon avis pour un jeu en chop CD. Il pourrait peut être rivaliser avec le Tackiness Chop.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 22 Août 2011 13:15

Citation de pro du picot 62 :
Intéréssant à mon avis pour un jeu en chop CD. Il pourrait peut être rivaliser avec le Tackiness Chop.


Vu le nom de ce backside et de l'autre sorti en même temps, à savoir le backside 2.0D, ça doit ressembler comme deux gouttes d'eaux ou presque au Tackiness Chop II et Tacki D.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 22 Août 2011 16:54

sachant en plus que c'est le meme groupe (BTY-andro) qui produit ces plaques il y a fort a parier qu'elles soient semblables en effet

Lundi 22 Août 2011 16:59

Citation de vince77185 :
sachant en plus que c'est le meme groupe (BTY-andro) qui produit ces plaques il y a fort a parier qu'elles soient semblables en effet


Je ne savais pas, tu sais ca d'ou par curiosite ?

Manuxme.

Lundi 22 Août 2011 22:14

Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 26 Août 2011 20:13

Je pensais tester le Backside 2.0 C en 1.1mm d'ici fin septembre. Je reporte mon essai à plus tard. Mais si quelqu'un à des news...merci
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 00:09 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 18 Novembre 2011 23:22

Si quelqu'un a testé ???
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 23:23 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 19 Novembre 2011 10:06

Citation de vince77185 :
sachant en plus que c'est le meme groupe (BTY-andro) qui produit ces plaques il y a fort a parier qu'elles soient semblables en effet


d'après ce que j'ai entendu un peu partout...

le shifter et shifter powersponge voudraient devenir le classique du 21ème siècle, comme le sriver l'a été pour le 20ème...

les versions du backside, elles, voudraient devenir les tackyness c et d new-look...

je n'ai pas, encore (?) , testé le backside, mais au vu de mon test du shifter powersponge qui est un énorme revêtement "contrôle" de très bonne qualité, je pense que le backside devrait être ce qu'il prétend être...

Samedi 19 Novembre 2011 10:09

Merci BOSS
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 19 Novembre 2011 12:03

Je viens d'acheter un Backside 2.0 C noir 1,7 mm . Test ce lundi.

Je vous tiendrai au courant Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 19 Novembre 2011 21:59

Super merci KRYZOU ! Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 20 Novembre 2011 09:59

Citation de Kryzou :
Je viens d'acheter un Backside 2.0 C noir 1,7 mm . Test ce lundi.

Je vous tiendrai au courant Émoticône


Impatient de connaitre ton compte rendu Content

Manuxme.

Mercredi 23 Novembre 2011 18:04

La plaque n'a pas l'air mauvaise mais laisse à desirer . Je l'ai testée en revers 1,7mm sur l'ancienne version du Timo Boll ALL+ .
Surface très adhérente ,beaucoup plus que sur un Tackiness Chop II (parfois on se demande si la balle ne va pas rester scotchée au mousse Émoticône ) permettant des coupes de balle énormes . Ni très rapide,ni très lent pour son épaisseur ne m'a malheureusement pas permi d'attaquer correctement .
Le grand bémol de ce revêtement est un manque de contrôle ,que ce soit en attaque ou en poussettes. Les poussettes son très génântes ,du moment ou elles ne sont pas très hautes,mais il m'était difficile de bien doser la puissance.
Ca vient peut être du bois (je viens d'un bois DEF lèger) , je vous ferai un compte rendu complet après mon deuxième entraînement et l'essai sur mon bois DEF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 18:04 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 23 Novembre 2011 18:40

Merci pour ce premier test.

Pour info, la plaque existe en 1.1 jusqu'à 1.9mm
Ton test (en 1.7mm) porte donc sur une épaisseur plutôt "rapide".
Ton impression de contrôle décevant m’inquiète !
Si cette plaque n'a pas un excellent contrôle alors cela n'est même pas la peine d'y penser...


A 32.95 € chez WACK

Voici la PUB : Émoticône

Pour un joueur défensif, un revêtement doit procurer un maximum de sensations et de sécurité. Le Backside 2.0 C vous offre ces caractéristiques importantes ! Une surface extrêmement adhérente, presque collante, permet de jouer avec précision des balles pleines de rotations qui rendront fou tes adversaires. Tu peux toujours compter sur le Backside 2.0 C quelle que soit ta distance par rapport à la table et quelle que soit la situation de jeu. Le Backside 2.0 C, disponible à partir d'une épaisseur de mousse de 1,1mm, représente un choix excellent pour les défenseurs qui recherchent un revêtement offrant beaucoup de contrôle et convenant à un jeu très varié.

Référence : 0001064

Marque : ANDRO
Rapidité : 14
Adhérence : 19
Contrôle : 16.5
Dureté : 37
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 22:56 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Jeudi 24 Novembre 2011 08:59

Oui enfin la pub, on sait ce qu'elle vaut, la plaque c'est une autre histoire.Rire

Moi aussi je cherche pour mon revers mais je vais sans doute me contenter d'un classique : Tibhar Rapid, Legend ou Mark V GPS... à voir ce qui me tentera.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Novembre 2011 09:19

Citation de Diabolosyl :
Oui enfin la pub, on sait ce qu'elle vaut, la plaque c'est une autre histoire.Rire

Moi aussi je cherche pour mon revers mais je vais sans doute me contenter d'un classique : Tibhar Rapid, Legend ou Mark V GPS... à voir ce qui me tentera.


Mon équipier C1 joue avec un 729 fx et un légend , il met de très méchantes coupes et rotations avec ce dernier , beaucoups de B s'y cassent les dents aussi d'ailleurs .

Jeudi 24 Novembre 2011 21:52

Citation de Diabolosyl :
Oui enfin la pub, on sait ce qu'elle vaut, la plaque c'est une autre histoire.Rire




Oui, c'est pour cela que j'ai intitulé ce post :"nouveauté ou intox ?".
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 25 Novembre 2011 17:13

Citation de magnus :

Rapidité : 14
Adhérence : 19
Contrôle : 16.5
Dureté : 37


D'accord pour l'adhérence,un peu moins pour la rapidité et pas du tout pour le contrôle. Il m'a été impossible de remettre la balle là ou je voulais et si c'était le cas,la poussette ressemblait plus à une chandelle qu'à autre chose. Comme je disais,ça peut venir de mon bois,pendant quasi un mois j'ai joué avec un bois DEF ,alors que mon Backside est sur un bois ALL+.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements