Dimanche 22 Avril 2012 12:19
Je suis à la recherche d'un picot long très rapide et avec beaucoup de mousse qui me permettrait de le jouer comme un backside. J'ai actuellement un New Grass D Tecs 1,6mm,j'en suis satisfait,mais je me demande s'il y a encore plus agressif,plus rapide et avec plus de mousse que le GDT.Samedi 21 Avril 2012 20:21
Jeudi 19 Avril 2012 14:41
Samedi 14 Avril 2012 23:00

Vendredi 13 Avril 2012 17:00
Vendredi 13 Avril 2012 13:19
Vendredi 13 Avril 2012 12:45
Jeudi 12 Avril 2012 20:45
Moi personellement,je mets deux couches de colle de cordonier à base de caoutchouc sur mon Skyline,et une sur le bois.Jeudi 12 Avril 2012 18:38
Quelle est votre façon de coller vos revêtements? Une couche sur le bois et une le mousse? Ou bien avez-vous vos petites formules secrètes pour le collage?Mardi 10 Avril 2012 22:36
Samedi 07 Avril 2012 22:36
Samedi 07 Avril 2012 22:31
Samedi 31 Mars 2012 12:14
Dimanche 25 Mars 2012 16:21
).Dimanche 18 Mars 2012 14:55
Dimanche 18 Mars 2012 12:54
Dimanche 18 Mars 2012 12:49
Dimanche 11 Mars 2012 01:04
Samedi 10 Mars 2012 22:10
Samedi 10 Mars 2012 20:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou