Mardi 06 Décembre 2011 22:06
Dimanche 04 Décembre 2011 17:47
Moi,je considère mes matchs comme un entraînement,je ne m'enerve JAMAIS au cours d'un match . Je sais que c'est difficile ,mais il faut oublier qu'on joue un match , il faut jouer exactemment comme à l'entraînement ,donner le meilleur du soi,peu importe le résultat .Dimanche 04 Décembre 2011 17:42
Samedi 03 Décembre 2011 14:55
Merci tout de même pour vos conseils
Samedi 03 Décembre 2011 12:45
Samedi 03 Décembre 2011 10:32
Vendredi 02 Décembre 2011 17:49

Vendredi 02 Décembre 2011 17:28
Jeudi 01 Décembre 2011 22:39
Mercredi 30 Novembre 2011 13:26
Mercredi 30 Novembre 2011 13:23
Mercredi 30 Novembre 2011 13:15

Mardi 29 Novembre 2011 19:39
)
Mardi 29 Novembre 2011 19:34

Mardi 29 Novembre 2011 18:39
Mardi 29 Novembre 2011 18:31
Deuxième test plus sérieux.
)
Dimanche 27 Novembre 2011 21:26
Dimanche 27 Novembre 2011 15:45
Mince...je devrais éviter ce genre de fantaisies en match,alors ... ça ne sera pas evident
Dimanche 27 Novembre 2011 15:38
Dimanche 27 Novembre 2011 15:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou