Vendredi 04 Novembre 2011 02:47
.
) . C'est mon premier picot et je le trouve tout simplement parfait alors que je le maîtrise à peine. J'ai hâte de découvrir tout ses secrets et de le tester lors des competitions sérieuses
Mardi 01 Novembre 2011 20:11
A mois que je ne sois le seul à mettre son index sur le revers
Mardi 01 Novembre 2011 16:48
Mardi 01 Novembre 2011 15:49
Mardi 01 Novembre 2011 12:32
Lundi 31 Octobre 2011 18:53
Lundi 31 Octobre 2011 17:26
Dimanche 30 Octobre 2011 20:29
Dimanche 30 Octobre 2011 20:23
Je suis un pur défenseur , je n'attaque jamais (et quand je dis "jamais" c'est JAMAIS, même pas sur les chandelles) . Je me déstingue par mes services insolites et des remises de balles....bizarres. Pour me destinguer encore plus,je me suis procuré un picot long, revetement pas du tout utilisé à mon niveau.
Dimanche 30 Octobre 2011 18:56
Mon adversaire contre lequel j'ai joué mon seul et unique match avec mon picot,m'a associé à la 2e catégorie. Cela ne m'étonne pas , j'ai perdu contre lui (2-3 , 9-11 à la belle
Dimanche 30 Octobre 2011 14:56
Objectif? Rester F1 (en FROTTBF) afin de mieux maîtriser mon picot
Samedi 29 Octobre 2011 23:57
) ,mais là...les gauchers ne peuvent rien y faire...
Samedi 29 Octobre 2011 15:34
(Je ne sais pas si je suis dans la section approprié. Prière de déplacer voire supprimer le sujet s'il existe déja. )
) , j'ai entendu plusieurs remarques dans mon dos ...
Samedi 29 Octobre 2011 15:21
).
Samedi 29 Octobre 2011 14:52
Samedi 29 Octobre 2011 14:17
Samedi 29 Octobre 2011 12:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou