Jeudi 06 Novembre 2014 14:29
Jeudi 06 Novembre 2014 14:15
Jeudi 06 Novembre 2014 13:49
Jeudi 06 Novembre 2014 11:13
Mercredi 08 Octobre 2014 12:20
Je suis quelqu'un qui adore changer de matos.Mercredi 08 Octobre 2014 11:24
Mercredi 08 Octobre 2014 10:08
Mardi 07 Octobre 2014 16:28
).Lundi 06 Octobre 2014 20:15
D'après les commentaires, le nouveau pilot power sound. Le TSP agrit est pas mal dans le genre également.Lundi 06 Octobre 2014 15:42
Lundi 06 Octobre 2014 11:54
Lundi 06 Octobre 2014 11:44
.
Samedi 04 Octobre 2014 10:14
. Boll tout en contrôle, variation, accélération bien placé au bon moment, j'ai été impressionné par ses services. Achanta à fait un match très solide face à Cho Eon Rae qui semblait découvrir "les joies" de la nouvelles balles en plastique vu le nombre fois ou il est passé au travers de balles faciles (les balles passaient souvent sous sa raquette et le taux de top CD gagnant était très bas).
Samedi 04 Octobre 2014 10:08
).Mercredi 01 Octobre 2014 09:44
Dimanche 28 Septembre 2014 22:45
Léger, assez tendre, dynamique et linéaire, angle de rejet bas, adhérence correcte, le nittaku Hammond pro beta correspond bien au cahier des charges, par contre il mange pas mal les rotations, mais le bloc reste l'un de ses points fort. J'en ai essayé un sur me BF, je pouvais faire de super truc en restant actif, par contre en passif aïe. Il y a également le TSP agrit mais un peu en retrait niveau rotation, mais grâce à ça il ne mange rien. Le TSP rise aussi peut convenir, angle de rejet très bas associé à un très gros dynamisme, au niveau rotation c'est très bizarre comme plaque des fois y en beaucoup, des fois rien ou presque, mais l'utilisateur ne sait pas non plus quand il en met ou pas, il est 10 aussi. Le rise est un peu plus rapide que le S3, mais contrairement à un utilisateur de S3, je me suis pris de méchant contre à mi distance contre le rise.Jeudi 25 Septembre 2014 10:56
Lundi 22 Septembre 2014 15:07
Lundi 22 Septembre 2014 10:58
1er match de compétition en R2.
).Lundi 22 Septembre 2014 09:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29