Cette page est réservée aux digireants.
Mardi 30 Août 2011 00:27
Une petite revue et comparaison suite aux essais de ces revêtements.Mardi 30 Août 2011 00:35
Le second revêtement essayé mais brièvement est le Varite qui ne me convient pas car trop dur, plus de 45 ° avec un temps de contact balle /revêtement très court et difficile à contrôler. Par contre ce revêtement est excellent pour le bloc et le smash et l'adhérence est moyenne. En top ça a été plus difficile pour moi. En conclusion à mon avis c'est un revêtement Off+ pour des attaquants purs.Mardi 30 Août 2011 00:55
Le troisième revêtement testé est le Nanospin II qui de loin ressemble au Nanospin première génération mais il n'a rien a voir si ce n'est une dureté intermédiaire d'environ 43 °. L'adhérence est au moins aussi bonne que le Nanocannon, le contrôle est également très proche même si légèrement inférieur et la rapidité équivalente voir meilleure que le Varites. Très bon en bloc et en smatch même si le revêtement est moins percutant que le Varites. En top étonnement, je n'ai pas eu trop de difficulté. Par contre je pense que comme pour le Varites ce revêtement réclame une bonne technique (que je ne possède malheureusement pas) pour en tirer le meilleur. D'autre part je ne suis pas arrivé à faire des balles "fuyantes" comme avec le Nanocannon mais il faut que je persévère pour savoir si j'ai une chance d'être plus efficace avec ce revêtement.Mardi 30 Août 2011 08:31
J'ai joué avec le nanocannon et le varities. Je suis tout à fait d'accord avec tes descriptions. Je vais mettre un petit bémol sur le nanocannon, en effet c'est un très bon revêtement mais sa durée de vie est assez limitée, maintenant qu'il n'y a plus de colle je ne pense pas qu'il fasse une phase.Mardi 30 Août 2011 08:58
slt jean jacques,Mardi 30 Août 2011 13:57
Effectivement la durée de vie du Nanocannon n'est pas exceptionnelle, je joue en moyenne 5 à 6 heures par semaine en comptant les compétitions et je fais attention à mes revêtements. Le revêtement ne s'effrite pas mais c'est la surface qui s'use, pour ma part j'ai changé la plaque au bout de 5 mois mais il était peut être possible de la faire durer un peu plus longtemps.Mardi 30 Août 2011 21:44
Le plus performant pour celui qui arrive a le maîtriser , c'est le varites avec un gros potentiel , le top énorme avec le bois que j'avais c'était top cloche avec beaucoup d'effets très dur a contrôler pour l'adversaire et la frappe c'est impossible a remettre plate avec une vitesse du tonnerre , le service c'est plus dur beaucoup d'entrainements par contre la taille de balle magique mais très très très rapide comme revêtement !Mardi 06 Septembre 2011 02:51
Je fais remonter le sujet, le Nanospin II est vraiment trop rapide pour moi sur le Cofferlait.Lors du même entraînement je suis revenu à la combinaison de mon profil et les quinze premières minutes, j'avais l'impression de jouer avec un Varispin tellement la différence de vitesse est flagrante.Samedi 13 Septembre 2014 15:49
Test du nanospin II+S noir 2mm.Dimanche 14 Septembre 2014 17:20
Nouvel entrainement aujourd'hui.Lundi 22 Septembre 2014 10:58
1er match de compétition en R2.
).Mercredi 12 Novembre 2014 16:15
Retour au nanospin II+S en revers après une petite infidélité.Mercredi 12 Novembre 2014 16:28
J'ai joué avec le Nano canon et le Driva smash ultima, il y a 6 ans ! Le Nano est plus rapide et émettait un son de casserole sur mon bois carbone.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements