Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Juic Nanocannon/Varites/NanoSpin II

Mardi 30 Août 2011 00:27

Une petite revue et comparaison suite aux essais de ces revêtements.

Tout d'abord le Nanocannon avec lequel je joue depuis environ 6 mois, c'est un revêtement de dureté d'environ 39 °, très adhérent avec un très bon contrôle assez rapide, permettant un jeu sur en top et à plat, également bon dans le petit jeu, suffisant en smash, moyen en bloc car pas assez percutant dans le domaine mais le contrôle permet de conpenser ce défaut et pas bon du tout en chop. Je le classerais dans la catégorie Off. Il me fait penser au Pryde 30 en plus dur sans ses défauts qui sont le double effet et pour moi un contrôle aléatoire en particulier dans le petit jeu. Jouant avec un anti assez près de la table je l'utilise un peu a contre emploi mais il me permet de passer des tops sans commettre trop de faute, domaine dans lequel je ne brille pas particulièrement et de retourner des balles assez "vicieuses" avec un effet pas si facile que ça à lire en alternant des tops, des balles à plat fusante ou des balles amorties.

Mardi 30 Août 2011 00:35

Le second revêtement essayé mais brièvement est le Varite qui ne me convient pas car trop dur, plus de 45 ° avec un temps de contact balle /revêtement très court et difficile à contrôler. Par contre ce revêtement est excellent pour le bloc et le smash et l'adhérence est moyenne. En top ça a été plus difficile pour moi. En conclusion à mon avis c'est un revêtement Off+ pour des attaquants purs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 00:58 par Jean-Jacques

Mardi 30 Août 2011 00:55