Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TESTS TSP AGRIT SPEED ROUGE 2.0:

Jeudi 19 Janvier 2012 13:32

vous trouverez ici les CR concernant ce revêtement...

Mardi 14 Février 2012 14:45

j'aimerais savoir où on en est avec l'agrit speed...
Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 21:43

UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!

Mercredi 22 Février 2012 21:48

il devrait être arrivé de chez xu xin chez Fedo'...

Jeudi 23 Février 2012 13:43

Je suis en stage à 450km de chez moi, je rentre ce week-end et je verrai donc si la plaque est la Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 23 Février 2012 13:44

Émoticône

Samedi 25 Février 2012 22:01

Rien dans ma boîte à lettres ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 25 Février 2012 22:04

J'ai pourtant envoyé la plaque depuis pas mal de temps..

Dimanche 26 Février 2012 11:48

TESTS TERMINES

Lundi 27 Février 2012 12:15

Demande a ton bureau de poste ou est le colis, je vais envoyer un sms a mon frère pour qu'il me previenne si jamais j'ai un truc qui arrive a la maison. Esperons que c'est que la poste qui met du temps ... !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 04 Mars 2012 15:30

Pas de CR sur le revêtement? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 04 Mars 2012 19:47

vu que la poste l'a perdu... non.

je ferai peut être des tests d'une plaque à mes frais...

Jeudi 06 Novembre 2014 14:29

Test d'un agrit speed rouge 2mm.

Plaque rapide, assez dynamique, linéaire, pas trop lourde, adhérence tout en grip, dwell time court, angle de rejet assez bas, dureté ressenti vers 42° environ.

Au niveau service la rotation et la précision ne sont pas extra.
On ne mange pas la rotation coupé ou lifté, en remise de service et bloc c'est très solide comme plaque.
A plat ça se débrouille très bien.
En top ce n'est pas terrible, peu de poids dans la balle, dur dur de relever une balle coupé, comme avec le rise plus on se rapproche de la perfection dans le geste et plus on met de vitesse dans le bras plus ça va vite et ça tourne. Bien effectué les top de l'agrit speed ne sont pas facile à ramener, mais ce n'est pas le plus courant ^^.

Je trouve que cette plaque, comme le rise, doit bien aller avec des joueurs combi qui utilisent principalement le CD pour le bloc, la frappe et le top frappé, sans être trop désavantager en retour de service et en gardant un coté linéaire (faut aimer les angle de rejet bas, les habitués du tenergy vont le mettre directement à la poubelle ^^).
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements