Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ou acheter revetement Armstrong??

Lundi 27 Octobre 2014 21:16

Je cherche à acheter des revêtements Armstrong surtout le vector 45° ou un équivalent mais en Europe si possible car je veux éviter les frais de douane
Merci par avance

Lundi 27 Octobre 2014 22:02

Chez contra.de il y a du matos Armstrong.

Sinon, chez iruiru.com, si tu prends 1 seule plaque, en principe t'es pas taxé :d
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 27 Octobre 2014 22:29

Oui j ai vu mais pas de vector, à moins qu' il y a un revêtements similaire

Lundi 27 Octobre 2014 22:37

Le Armstrong Belag Seifuku SS Conqueror 42° à l'air tentant mais pas beaucoup de retour de joueur sur le net...

Mardi 28 Octobre 2014 14:52

Je connais pas
moi je cherche surtout le vector

Mardi 28 Octobre 2014 16:31

Citation de aaron83 :
Je connais pas
moi je cherche surtout le vector

A part le Japon je vois pas trop, c'est une marque très peu répandue.
http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=344
http://iruiru.com/goods_page.php?ct=A&mk=E&gd=AE001
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2014 16:34 par Derf59

Mardi 28 Octobre 2014 16:33

merci derf59 j'ai trouver aussi mais apparemment introuvable en europe ca me fais chier de commander et de payer les frais de douane

Mardi 28 Octobre 2014 16:34

Tu n'as plus qu'à faire une commande groupée comme j'ai pu le faire il y a environ un an Émoticône

Mardi 28 Octobre 2014 16:36

Citation de aaron83 :
merci derf59 j'ai trouver aussi mais apparemment introuvable en europe ca me fais chier de commander et de payer les frais de douane

A la rigueur Dauphin était quasiment le seul à vendre du Armstrong il y a quelques années,
on trouve encore du
http://www.dauphintt.com/revetements-2/seifuku-ss-42.html
mais je pense plus que c'est des fins de stock

Passe leur un coup de fil, ca n'engage à rien, peut être qu'ils pourront te donner leur fournisseur

Mardi 28 Octobre 2014 16:39

a voir mais je n'ai pas trop le temps de m'en occuper

Mardi 28 Octobre 2014 16:39

Citation de Derf59 :
Citation de aaron83 :
merci derf59 j'ai trouver aussi mais apparemment introuvable en europe ca me fais chier de commander et de payer les frais de douane

A la rigueur Dauphin était quasiment le seul à vendre du Armstrong il y a quelques années,
on trouve encore du
http://www.dauphintt.com/revetements-2/seifuku-ss-42.html
mais je pense plus que c'est des fins de stock

Passe leur un coup de fil, ca n'engage à rien, peut être qu'ils pourront te donner leur fournisseur



oui je m'en souvient il etait les seul mais ca remonte

Jeudi 06 Novembre 2014 11:13

Pour mon père j'ai pris un Armstrong vector 42° en 2.0mm noir.
La surface est souple, assez fine et très adhérente.
La plaque est très légère (j'ai demandé aussi ^^), moins de 30g découpé à vu de nez.
La vitesse est entre un mark V et un mark V GPS.
On mange un peu la rotation mais on est loin des tenergy.
Petite surprise pour moi, le dwell time est assez long par rapport aux autres classiques, pas au niveau des tenergy quand même ^^.
L'angle de rejet est médium bas.
Le contrôle est bon mais assez moyen en défense.
Beaucoup de spin que ce soit en coupe ou en top mais la balle n'a aucun poids, largement moins efficace que les yasaka en top mais meilleur en coupe de balle.
Bonne rotation et bon placement des services.
Régularité des classiques.
Je n'ai pas encore assez de recul pour la longévité mais ça marque plus vite qu'un mark V.
Très bonne plaque pour les tacticiens qui bidouillent bien les balles. Elle fait tout plutôt bien mais trop légère à mon gout sur le plan offensif.

Sur une seconde raquette j'ai essayé le seifuku SS 42° 2.0mm noir.
surface aussi souple mais plus fine encore, pas d'adhérence forte comme le précédent, que du grip.
Plaque très légère, moins de 30g également.
Un peu plus lent au niveau vitesse, plus proche du mark V GPS.
Dwell time assez long également pour du classique.
On mange pas du tout les rotation, en bloc c'est un mur, surtout que l'angle de rejet est medium bas.
Le contrôle est bon partout.
Le spin est encore meilleur pour moi, un peu moins en coupe, mais en top la balle est un peu plus lourde.
Cette plaque a pas mal de point commun avec le vector avec un petit plus pour la rotation mais avec une V max moins élevé.

Les exemplaires que j'ai eu sont très légers, peut être qu'avec des versions plus lourdes ont peu avoir une balle également plus lourde.

Jeudi 06 Novembre 2014 21:40

Citation de as29 :
Les exemplaires que j'ai eu sont très légers, peut être qu'avec des versions plus lourdes ont peu avoir une balle également plus lourde.


Une balle lourde n'a rien avoir avec le poids , c'est ton touché de balles !

Vendredi 07 Novembre 2014 09:24

Citation de megatop :
Citation de as29 :
Les exemplaires que j'ai eu sont très légers, peut être qu'avec des versions plus lourdes ont peu avoir une balle également plus lourde.


Une balle lourde n'a rien avoir avec le poids , c'est ton touché de balles !


Pour moi c'est la quantité de spin qui est relié au touché de balle.

La lourdeur dépend de la capacité du joueur à transférer son poids dans la balle, mais il y a des plaque plus facile que d'autre pour mettre du poids dans la balle.

Avec les plaques Armstrong, je n'ai aucune difficulté à mettre beaucoup de spin, ils font d’ailleurs mieux dans ce domaine que les autres classiques que j'ai pu essayer.
Par contre quand mon père joue avec son mark V en revers, je sens que la balle est clairement plus lourde à l'impact sur ma raquette par rapport à son vector, et quand il joue en coupe et top rotation, le spin est clairement plus élevé avec le vector, mais il n'y a toujours pas de "lourdeur dans la balle".

Il faut peut être que je l'essaye en CD pour envoyer plus de poids, mais je n'ai pas besoin de faire ça pour constater que ma balle est plus lourde avec des plaques comme le T05, le H3 neo et autre par rapport aux plaques plus "normales".
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements