Mardi 31 Mai 2011 23:24
Mardi 31 Mai 2011 23:16
Mardi 31 Mai 2011 18:20
Mardi 31 Mai 2011 17:31
Mardi 31 Mai 2011 15:25
Je suis originaire du finistère sud, je jouait a la raquette du porzay mais depuis 4 ans je joue sur Rennes (étude). Je rejoue dans mon club d'origine à chaque vacance.Mardi 31 Mai 2011 13:55
Pour moi le whale II et le neo III sont hors course pour le dynamisme et le poid.Mardi 31 Mai 2011 13:47
Mardi 31 Mai 2011 13:24
Globalement les propositions "chinoises" que l'on t'a donné, sont très typées européennes. Avec les whale ont a des revetements assez lourd (autour du T05) adhérence un peu collante, dur, pas dynamique si l'on rentre pas dedans (jeu court facile et jeu a mis distance bien si tu as des gestes de tennisman ^^), grosse rotation dans le jeu a base vitesse mais pas terrible quand on accélère.Mardi 31 Mai 2011 09:09
Moi je vote shark II je pense que c'est le plus polyvalent.(vitesse/rotation/controle)Samedi 28 Mai 2011 22:54
Jeudi 26 Mai 2011 18:15
Mercredi 25 Mai 2011 11:00
Lundi 23 Mai 2011 17:29
Lundi 23 Mai 2011 17:11
Lundi 23 Mai 2011 11:28
Si tu veux quelque chose de différent, va voir sur le site misterping il y a le tropy qui a l'air d'etre une copie du varispin et le sanwei M7 qui est une copie de l'andro kinetic all+. Comme ça ce sera proche mais différent de la raquette de ton pote et moin cher en plus. Si tu veux plus d'information demande a Daniel de misterping.Dimanche 22 Mai 2011 11:45
pour le super core cell off-.Samedi 21 Mai 2011 20:08
Vendredi 20 Mai 2011 19:57
Vendredi 20 Mai 2011 16:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29