Quel est pour vous le revêtement pouvant mettre le maximum d'effet ?
Mercredi 25 Mai 2011 09:57
Voila, je me posais la question de savoir quel est le revêtements permettant de mettre le plus d'effet en top rotation ou au service. Il existe déjà des sujets là dessus mais très peu précis donc je voudrais avoir votre avis.
Mercredi 25 Mai 2011 10:16
Tenergy 05: testé un vieux... pas terrible.Mercredi 25 Mai 2011 10:24
Je ne l'ai pas encore essayé mais au vu de ce avec quoi jouent les chinois, je pense que c'est le H3 qui présente le meilleur revêtement pour mettre de l'effet en topspin rotation et au service.Mercredi 25 Mai 2011 10:39
Hurricane3 plus adhérent qu'un 729. Bon j'ai essayé que Genius, 729 et Hurricane3 donc je ne me prononce pas sur les autres de ta liste.Mercredi 25 Mai 2011 11:00
Le milkyway apollo.Mercredi 25 Mai 2011 11:02
Si tu as la gestuelle adaptée, H3 ou 729 Fx sinon TenergyVendredi 27 Mai 2011 08:18
upVendredi 27 Mai 2011 15:16
De ce que j'en ai lu, le Yinhe Apollo semble avoir une adhérence assez terrible
Vendredi 27 Mai 2011 16:27

Vendredi 27 Mai 2011 16:38
Moi, avec mes gestes, c'est avec le Milkyway 9000 (la version de Misterping) que je mets le plus d'effet. Ensuite le T05, puis le Jupiter. Très collant, avec un topsheet assez ferme, angle de rejet haut, dommage que la vitesse n'est pas au rendez vous ! Je teste prochainement un Rakza 7 et un Superspin G3, apparement pas mal également en terme d'effets !Vendredi 27 Mai 2011 16:38
Mais qu' est-ce que vous avez tous à focaliser sur l' adhérence ? Vous n' avez plus de poignet ni de toucher pour faire tourner les balles ?Vendredi 27 Mai 2011 17:11
Tu sais Big je me suis fait exactement la même réflexion : pourquoi chercher une adhérence maxi alors que je joue au ping depuis vingt ans avec des plaques européennes sans que ça me manque.Vendredi 27 Mai 2011 17:14
... si les balles sont plus lourdes elles sont aussi plus difficiles à faire tourner... donc je ne crois pas qu'il y ait plus d'effets qu'avant bien au contraire...Vendredi 27 Mai 2011 17:28
Et c'est surtout qu'une balle avec un petit diamètre tournera beaucoup plus vite qu'une balle plus grosse !Vendredi 27 Mai 2011 17:40
Ben justement, d'où l'intérêt d'avoir des revêtements adhérents pour retrouver une vitesse de rotation importante.Vendredi 27 Mai 2011 17:43
Mouaiff ... et tu manges forcément aussi plus le jus adverse.Vendredi 27 Mai 2011 17:46
Pas forcément, si tu imposes ton effet ; ça se fait bien en topspin et avec une plaque collante tu le fais aussi en remise. mais c'est clair que si t'es passif, ouille...Vendredi 27 Mai 2011 17:46
Moi je suis convaincu qu' un joueur qui a un super toucher fera beaucoup plus tourner la balle que moi avec le revêtement le plus adhérent du monde.
Vendredi 27 Mai 2011 17:57
Vendredi 27 Mai 2011 18:02
Evidemment ! Mais tant qu'àf', avec mon toucher à moi si je peux faire tourner la balle un peu mieux, pourquoi me priver...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements