Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement pour bois andro super core cell all

Lundi 23 Mai 2011 09:51

Bonjour,
Je commmence le ping pong. Je voudrais me trouver un revêtement pour mon bois qui est un andro super core cell all : http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Super_Core_Cell_All
Et je voudrais savoir quel revêtement polyvalent iraient le mieux avec ce bois (start up, drive control, vari spin... ou autre...)
Merci d'avance de vos réponses. Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 10:09

Ecoute tu en es au troisième sujet posté en 24h sur le même sujet. je pense que tu n'auras pas d'autre réponse que celles qui t'ont déjà été fournies. Prends ce bois si ça te dit, deux vari spin et on n'en parle plus . ok ?

Lundi 23 Mai 2011 10:10

Salut,

pas la peine de créer un sujet par jour, des forumeurs t'ont déjà donné des réponses sur ce sujet: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46252-1.html

Et je suis d'accord avec les réponses qui t'on été données, comme revêtement polyvalent pour débuter, le vari-spin à largement fait ses preuves Content

Lundi 23 Mai 2011 10:12

Ok merci de toutes vos réponses !!!!
Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 10:17

Si je crée plusieurs forums et revient sur le bois andro super core cell all et mon start up c'est parce que un pote a un thibar IV L avec 2 vari spins et sa l'emmerde un peu que j'ai la même raquette

Lundi 23 Mai 2011 10:44

Ben c'est nul. Tu fais bien ce que tu veux non ? Souvent dans un club plusieurs joueurs ont la même raquette ou à peu près, vu que les meilleures plaques et bois sont quand même assez répandus, et que deux joueurs qui jouent pareil vont forcément avoir une raquette voisine, et qu'en plus les infos circulent de bouche à oreille dans le club...
si c'est ça le problème pas la peine de créer vingt sujets, sinon tu as la fonction recherche si tu veux des équivalents pas pareils entre sa raquette et la tienne. De toutes façons j'vais te dire, un tibhar IV L ou un cell all ça fera aucune différence pour toi, donc...

Lundi 23 Mai 2011 10:56

prends tibhar 4 l et 2 vari spin et puis tu t'en fous d'avoir la même raquette que ton pote .je ne vois pas le problème.

Lundi 23 Mai 2011 11:12

Je voudrais savoir est ce que je peux commencer le ping pong (entrainement) avec une raquette telle que vous me conseillez ou il faut que prenne cette raquette plus tard pour commencer les compet ? Moi je pensais la prendre des le début pour m'y habituer.

Lundi 23 Mai 2011 11:28

Si tu veux quelque chose de différent, va voir sur le site misterping il y a le tropy qui a l'air d'etre une copie du varispin et le sanwei M7 qui est une copie de l'andro kinetic all+. Comme ça ce sera proche mais différent de la raquette de ton pote et moin cher en plus. Si tu veux plus d'information demande a Daniel de misterping.
Autrement tu peu te servir de cette raquette directement, elle est ni trop rapide ni trop lente. C'est un combinaison polyvalente, l'ideal pour un débutant, tout comme le combo varispin/IV L.
D'ailleur si tu veux savoir si c'est pas trop puissant pour toi demande à ton pote si tu peu essayer sa raquette. Les sensation personel y a pas mieux ^^.

Lundi 23 Mai 2011 12:11

De toute façon IVL comme vari-spin, on est pas loin des meilleurs ventes en France, donc très probable que tu ai des collègues qui possèdent sensiblement le même matériel...

Et comme ça si tu met une volée à ton pote ça viendra pas du matos Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 12:12 par service-camping

Lundi 23 Mai 2011 12:34

Citation de Kawasakii :
Je voudrais savoir est ce que je peux commencer le ping pong (entrainement) avec une raquette telle que vous me conseillez ou il faut que prenne cette raquette plus tard pour commencer les compet ? Moi je pensais la prendre des le début pour m'y habituer.

J'ai commencé avec des VariSpin , et je connais une personne qui joue encore avec en D3 ( et si tu as commencé recemment , tu es encore loiiin du niveau D3 ) .

Bref , prends le combo que tout le monde te conseille -_____-

Lundi 23 Mai 2011 12:38

Un Boll ALC et 2 Tenergy 05 en max et ça ira! Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 12:55

Il y a les Fx de la marque 729 qui sont très bien pour commencer, en tout cas, mon entraineur conseille ce revêtement a tous les débutants
MALADE DU PING

Lundi 23 Mai 2011 19:52

Je me suis mis d'accord avec mon pote. Je vais prendre le bois cornilleau aero all avec revêtement coup droit et revers start up. On hésitais entre le start up et le drive control mais le start up est moins rapide donc mieux pour débuter.
Merci de toutes vos réponses et de votre aide et dites moi si ma raquette vous palit Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 20:03

Je me demande encore à quoi ça sert de donner des conseils si c'est pour ne jamais en tenir rigueur... Bref, j'abandonne.

Lundi 23 Mai 2011 20:11

Citation de chillingfool :
Je me demande encore à quoi ça sert de donner des conseils si c'est pour ne jamais en tenir rigueur... Bref, j'abandonne.

+1 c'est bien on a parlé dans le vide.

Lundi 23 Mai 2011 20:29

Je ne prend pas de vari spin car mon pote ne veut pas que j'ai pareil que lui. Donc si vous comprenez sa...

Lundi 23 Mai 2011 20:37

Bah non, je comprends pas vraiment les caprices de gosse dans le monde du tennis de table... Il a un sérieux problème ton pote Émoticône

Enfin, j'espère quand même que tu seras satisfait de ton matériel !

Lundi 23 Mai 2011 20:44

franchement, tu veux que je te dises qqch : ton "pote" (enfin perso j'appellerais même pas ca un pote) est un con (desolé si je suis vulgaire...) et avec une mentalité pareille, il ira surement très loin ds la vie (prendre ma phrase au sens ironique Émoticône )... Ou alors, c'est vraiment un gamin...

Juste pour savoir, il a quel âge? Pcq avoir ce genre de reflexion relève facilement du niveau... Maternelle (petite école en Belgique pour les enfants a partir de 2.5 ans jusque 5 ans...)...

Moi, à ta place, on te conseille le même matos que lui (du moins les autres forumeurs et perso, je suis entièrement d'accord avec eux!!!), je le prends et l'autre gars, si ça lui plaît pas bah... qu'il aille se faire voir, ou qu'il change de sport c'est tout!! Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 23 Mai 2011 20:55

Il a 14 ans
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements