Vendredi 20 Mai 2011 00:02
Mercredi 18 Mai 2011 14:13
Mercredi 18 Mai 2011 10:13
que ce soit en CD ou en revers je n'ai pas encore vu d'équivalent au milkyway apollo en top rotation.Vendredi 13 Mai 2011 11:58
Je rajoute qu'au moin les chinoise factory tuned sont jouable (moin de puissance et c'est tout) alors que des tensor type impuls speed ou nimbus sound perdent moin en vitesse, mais on perd énormément en controle et l'adhérence devient proche du 0 et cela en moin de 2 mois (expérience malheuresement vécu).Mardi 10 Mai 2011 16:03
Mardi 10 Mai 2011 11:29
Jeudi 05 Mai 2011 22:49
Vendredi 29 Avril 2011 19:33
Mercredi 20 Avril 2011 23:03
Pour ce que tu recherche popette je pense que le mieu c'est le beijing III. Je l'avais trouvé pas mal du tout en vitesse pur malgré qu'il était sur un IV L. Et il n'est pas juste bon en top rotation comme le jupiter il est bon aussi en top frappé. Dans le jeu passif il se comporte de la meme façon, en bloc il est plus dynamique que le jupiter. Enfin elle n'est pas trop lourde pour une chinoise moin que le jupiter en tous cas.Mercredi 20 Avril 2011 22:56
Salut popetteMercredi 20 Avril 2011 16:20
Salut j'ai le tg3 neo et je l'ai testé sur le meme bois que toi.
(j'ai deja qlq difficulté en passant du xiom vega europe au neo tg3 dans ce domaine), en gros il faut trouvé le dosage entre trop actif est pas assez.
, et donc pas terrible à la table; et manque de dynamisme pour etre tranchant loin de la table).
Samedi 16 Avril 2011 19:45
Mercredi 13 Avril 2011 19:17
Le super core cell off- est un peu plus lent que le IV S et il est également plus rigide, mais posséde un control largement supérieur.Mercredi 13 Avril 2011 18:58
Mercredi 13 Avril 2011 18:40
Merci aussi
Mercredi 13 Avril 2011 14:51
SalutLundi 28 Mars 2011 16:45
Attention je ne parle que du beijing III untuned de chez misterping. Je ne sais pas ce que donne le tuning en plus au niveau du jeu, par contre je sais que ça alourdi pas mal la plaque.Lundi 28 Mars 2011 11:27
Pour ta recherche en CD je ne crois pas que la plaque existe pour l'instant. Mais pour le revers je pense que tu devrais essayer, le tuttle beijing III. Il posséde une adhérence collante mais moin que le jupiter, il est un peu plus dynamique que ce soit dans le jeu court ou en top et frappe, il est plus léger. En gros ils sont trés proche mais le beijing III meilleur sur le plan offensif, il met un poil moin de rotation mais c'est à peine perceptible et le cotrole est kif kif.Samedi 26 Mars 2011 20:13
Samedi 26 Mars 2011 20:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29