Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essai gratuit

Jeudi 26 Mai 2011 16:22

Bonjour,


Je propose à l'essai un calibra lt max rouge (joue 2h).

et deux shark 2mm en version 39 degrés...(joue 4 h)

est ce que cela vous tente?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Mai 2011 18:21

Moi l'essai du CLT me tente pas mal.

Jeudi 26 Mai 2011 22:22

contact moi par mp
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mai 2011 13:58

moi je suis intéressé par les 2, calibra LT et shark...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements