Vendredi 20 Mai 2011 18:17
Bonjour, je joue actuellement avec un génius optimum sound dont je suis très content.Vendredi 20 Mai 2011 18:40
Précise d'abord de quel omega tu parles ! Le I, II, III, IV ?Vendredi 20 Mai 2011 19:17
effectivement, j'ai oublié de dire que je parle de l'oméga 4.Vendredi 20 Mai 2011 19:57
D'après ce que j'ai entendu il serait autour de 44°(version europe), si tu cherche plus tendre il y a l'omega IV elite qui est donné a 40°. Il me semble avoir vu ces cotations sur maxiping et sur des forum allemands qui vont dans ce sens.Vendredi 20 Mai 2011 20:50
Je suis d'accord avec as29. Apparemment niveau dureté il est très proche du T64 !Samedi 21 Mai 2011 22:13
d'autres avis?Dimanche 22 Mai 2011 11:42
Le Omega IV ELITE serait plus proche du GOS que la version Europe...Lundi 06 Juin 2011 20:19
Je fais un petit up du sujet en m'apercevant qu'il va y avoir ne nouvelle gamme chez Xiom : les Sigma! Des infos là dessus ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements