Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle plaque

Mardi 31 Mai 2011 17:18

je change mes revetements et je me demandai quellle conseille me donneriez vous pour cela j ai bien progresser avec ceux que j ai peut etre tros rapide en revers mon jeux est base de frappe et de top spin merci

Mardi 31 Mai 2011 18:24

Rassure moi sur ton classement tu es bien n°868 ? parce qu'avec une raquette comme ça, je me doute que ça doit être "un peu rapide"

Mardi 31 Mai 2011 18:26

Citation de zanguetsu :
je change mes revetements et je me demandai quellle conseille me donneriez vous pour cela j ai bien progresser avec ceux que j ai peut etre tros rapide en revers mon jeux est base de frappe et de top spin merci
Un conseil: révise ton orthographe et ta grammaire, parce que là on est proche du chaos...

Mardi 31 Mai 2011 20:00

je suis désolé pour mon orthographe et ma grammaire,je vais essayer de m appliquer

donc j ai bien 868 points en début de saison j avais 735 points et maintenant plus de 1000

je cherche une plaque pour le revers pour claquer et une pour cd pour top spin et frappe merci

Mardi 31 Mai 2011 20:50

Prends un Sriver dans ton revers Content

Mardi 31 Mai 2011 21:15

Citation de yann00 :
Rassure moi sur ton classement tu es bien n°868 ? parce qu'avec une raquette comme ça, je me doute que ça doit être "un peu rapide"

pas "n°" ... donc certainement un peu rapide, en effet
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 31 Mai 2011 21:24

Un Senkoh Max et deux Calibra LT en max feront l'affaire MDR

Je me répète mais, sérieusement, un bois ALL+/OFF- de la marque de ton choix (Tibhar IV L, Donic Appelgreen, Stiga Allround Classic, Butterfly Primorac, etc.) et deux classiques en 1,8mm (Sriver, Vario, Mendo, Mark V, etc.) te feront bien mieux progresser que la DCA que tu as entre tes mains actuellement...

Mardi 31 Mai 2011 22:01

que veux tu dire par DCA

Mardi 31 Mai 2011 22:03

je pencherais pour « Défense Contre les Aéronefs »
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 31 Mai 2011 22:18

les calibra lt ses bien ou sriver sinon je reste sur les optinium

Mardi 31 Mai 2011 23:21

Pour ton revers , le Sriver est parfait pour les tops frappés/Frappes . N'hesite pas .
Pour ton CD prends un mousse plus tendre par contre :/

Mardi 31 Mai 2011 23:24

le shark II est pas mal pour claquer en revers et avoir un bon controle sans perdre trop de vitesse.

Mercredi 01 Juin 2011 01:54

Même bois, shark II 2mm en revers, T64 1,9mm en coup droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juin 2011 01:55 par popette59

Mercredi 01 Juin 2011 02:05

Citation de zanguetsu :
que veux tu dire par DCA

La DCA, c'est une défense anti-aérienne notamment composée de batteries de missiles sol-air. Juste pour dire que la raquette que tu possèdes est un lance-missiles avec lequel tu auras du mal à progresser.

Si tu veux garder ton bois, je te conseille d'utiliser des revêtements non-Tensors, à savoir les classiques précités. Ce sera largement suffisant pour développer ton jeu et, surtout, progresser Clin d'oeil

Mercredi 01 Juin 2011 10:13

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Ceth.
Je prend mon cas perso, lors de ma 2ème année de ping en CD j'avais un andro maxcell JMS 2.6mm collé/tendu avec plusieur produit plus un petit coup de spin max de temps en temps et mon bois était un kinetic all. La vitesse de ce combo n'est toujours pas égalé par le combo speed 90/T64.
En une saison j'étais passé de NC à 60. Le problème aujourd'hui c'est que mon touché de balle de CD est le même qu'a l'époque, en gros je peu faire tout ce que je veux avec un revetement à partir du moment ou c'est un "DCA" (qui a un bon touché quand meme). J'ai un CD de faignasse ou je ne rentre jamais trop dans la balle, il faut que la plaque avance toute seule ^^.
Pour moi le problème est le même, si zangetsu joue depuis pas trop longtemps avec ce combot, il peu reprendre plus lent, son niveau va diminué dans un 1er temps puis il va remonter de plus belle avec une technique amélioré.
Si il garde son combo actuel il va continué à grimper jusqu'a un niveau "plafond"(à partie du moment ou les joueur d'en face raméneront tes scuds et ou te il faudra enchainé les scuds) et y resté pendant un moment.
Après c'est toujours au joueur de décider, mais pour une progression a long termes la proposition de Ceth est plus intéressante.

Mercredi 01 Juin 2011 11:44

Citation de popette59 :

tu as un senko ?
qui peut me dire ou je peux me procurer un shark 2 voir 3

Mercredi 01 Juin 2011 12:07

Tu trouve le shark II chez maxiping et eacheng.fr.
le shark III est mieux que le II mais aussi 3 fois plus cher.

Mercredi 01 Juin 2011 12:38

Citation de zanguetsu :
Citation de popette59 :

tu as un senko ?
qui peut me dire ou je peux me procurer un shark 2 voir 3

Si on veut, j'ai un genre de senkoh mais en mieux Émoticône

Le shark II tu peux te le procurer sur le site ttnpp.com, qualité et vendeur sûrs. Prends-le en 35° si tu veux rester dans un toucher similaire au Genius Optimum.
Le shark III je ne te le conseille pas, il est hors de prix et sans doute aussi rapide que le genius (voire plus, d'après les quelques retours c'est une fusée).

Mercredi 01 Juin 2011 12:39

Citation de as29 :
Tu trouve le shark II chez maxiping et eacheng.fr.
le shark III est mieux que le II mais aussi 3 fois plus cher.

je ne trouve pas sur quelle revendeur me diriger pour le shark 2 ou 3

Mercredi 01 Juin 2011 12:49

Moi je suis confronté au problème exposé par as29 : habitué depuis longtemps à la colle rapide, je suis ensuite passé aux tensors donc toujours des combos ultra rapides et des gestes qui vont avec. Au début de ma progression j'ai développé un excellent revers grâce à un Supra Tibhar sur un bois rapide. Ensuite je n'ai eu de cesse d'augmenter la vitesse de mes plaques... avec un succès on va dire limité.
En coup droit j'ai toujours joué avec du rapide : résultat, je ne pense pas avoir un bon coup droit.

Depuis 6 mois j'ai fait un travail sur moi-même et je diminue progressivement la vitesse de mes plaques. Il y a 6 mois j'avais l'impression de contrôler le calibra lt sound, aujourd'hui je sais que ce n'est (et ce n'était déjà ) pas le cas. Maintenant je sens que je peux rentrer davantage dans mes balles en coup droit, je ne perds pas de vitesse mais mon geste a changé. Le truc c'est que du coup, je peux lâcher une balle plus puissante qu'avant si nécessaire, mais j'ai aussi plus de contrôle sur les démarrages plus lents.

Mais il faut le faire par paliers, car sinon on perd tous ses repères. Donc le shark II en revers sera un bon compromis vitesse / contrôle en venant du genius optimum, et en coup droit tu peux mettre un T64 ou un superspin G3 en 2mm maxi. Ce sera un poil moins rapide, plus adhérent et avec plus de contrôle.
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements