Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Messages de TijoGwada - Page 4

Vendredi 15 Octobre 2010 18:50

Pour bloc et top rotation, Acuda S3 sans hésiter, vu que j'ai déjà joué contre toi, je pense que tu devrais commencer en 1.8 sur ton RV pour avoir vraiment du bon contrôle.

Mercredi 13 Octobre 2010 17:45

Moi quand je jette trop la balle je dis "put**n tu pollue là !"... x)

Vendredi 24 Septembre 2010 21:50

Moi je dis Acuda S3, tu auras tout ce que tu recherches. En 1.8mm si tu veux plus lent que le big slam, en 2mm si tu veux la même vitesse voir légerement plus rapide.

Vendredi 24 Septembre 2010 21:47

Citation de tenere :

Citation de OusGwada :
Cependant je dois faire attention à la gestuelle car la plaque est plus lourde.


Plus lourde que quoi ? L'est-elle par rapport au S3 ?



Il disait que l'acuda S3 est plus lourd que son ancien Vario Big Slam (et donc plus lourde que les impuls speed et équivalents des autres marques)

Dimanche 12 Septembre 2010 17:30

Si tu comptes essayer les Calibra tu ne sera pas déçu je pense, j'ai vu de très bon retours sur le forum anglais "mytabletennis.net" de gens qui les ont essayés à la place de leur tenergys.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Septembre 2010 17:32 par TijoGwada

Dimanche 12 Septembre 2010 17:23

Citation de mj95540 :
Citation de julot :
Relances plutôt l'autre, car il regroupe déjà pas mal de réponses.


Le problème c'est que les réponses sont trop vagues, il n'y a pas vraiment des réponses concrètes... Content




Tu auras les mêmes réponses dans ce topic, alors autant continuer l'ancien Clin d'oeil

Samedi 11 Septembre 2010 17:09

Citation de Pingpongeur :
Schlager c'est un tueur a croire ! il attaque du CD et RV


Rassures toi tout les joueurs du niveau de Schlager savent le faire aussi Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 22:46

Citation de lapoisse45 :
Un petit croquis de ton projet nous interesserait


Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 21:33

Citation de nick-nack :
c'est tres compliqué! tu n'as pas assez de temps!


Je suis du même avis, à une main impossible de passer de porte plume à européenne suffisament vite pour être prêt avant que l'adversaire ne remette ton service.

Mercredi 08 Septembre 2010 21:03

Avec la prise porte plume bien évidemment, c'est celle qui permet d'avoir une plus grande libertée de mouvement du poignet, donc plus gros coup de poignet, donc plus d'effet, CQFD MDR.

Mercredi 08 Septembre 2010 18:25

Acuda S3 en 2 mm. ?

Mercredi 08 Septembre 2010 18:18

Citation de powerslave :
moi je joue avec du cornilleau et c'est pas mal ! après je pense que quand les gens voient écris michelin à coté ça les refroidit ...


Au contraire, michelin est une super compagnie, quand j'ai vu que cornilleau bossait avec michelin pour ses revêtements, j'ai compris pourquoi le caoutchouc était de si bonne qualité.

Mardi 07 Septembre 2010 23:01

Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR


Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 19:23

IV L Balsa, Kinetic Supreme ALL+ et OFF-.
J'ai commencé avec le IV BALSA que j'ai trouvé très bien équilibré, le Kinetic ALL+ je l'ai essayé quelque minutes et avait l'air bien équilibré.

En ce moment j'utilise le Kinetic Supreme OFF- qui est aussi bien équilibré.

Le plus léger des 3 est le IV L Balsa, il est un peu plus rapide que ton Hinotec ALL+ aussi (que j'ai utilisé quelques mois d'ailleurs).

Lundi 06 Septembre 2010 03:06

Citation de OusGwada :
Sur mon bois Barricade le Coppa me convient mieux dans la mesure où je donne plus de vitesse en Top et je suis à l'aise en défense.


J'ai joué contre lui, et en defense la balle vient vite et coupée, c'est assez impressionant ! Et dur à toper ! (mais en même temps je suis pas un gros top spiner...)

Lundi 06 Septembre 2010 02:55

Citation de Tapelaballe :
Moins rapide ou plus rapide que F3 Big Slam ?


Moins rapide que le Vario Big Slam, et le Vario big slam se rapproche du F3 Big Slam en vitesse je crois, donc Acuda moins rapide que le F3 Big Slam.

Lundi 06 Septembre 2010 01:18

Citation de Tapelaballe :
Il m'a l'air pas mal ce Acuda S3. Émoticône


Oui il est pas mal du tout Clin d'oeil, j'en suis très satisfait dans toutes les phases du jeu.

Lundi 06 Septembre 2010 00:26

Citation de grosse_plume :
corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xD


Émoticône "Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".

Et aussi, tu as écrit "non" au lieu de "nom" à beaucoup de reprises, sinon félicitations tu t'es appliqué à écrire ! Mais y'a encore du boulot Émoticône


Si tu veux mon avis, met plutôt le start up dans ton Revers, et le Sriver EL dans ton CD Clin d'oeil. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 00:29 par TijoGwada

Samedi 04 Septembre 2010 17:50

Citation de anke :
J'hésite de prendre Acuda S3 sur mon coup droit en 1.8mm ou en 2.0 mm
Il ya til une si grande difference?
Si oui quelle sont les difference?? ^^'



Plus le revêtement est épais, plus il est rapide, plus tu peut mettre de la rotation, et moins tu as de contrôle. Après pour certains revêtements on sent à peine la différence entre 1.8 et 2.0, et pour d'autres ça se sent plus.

Samedi 04 Septembre 2010 17:45

Euh j'ai pris une vidéo vite fait, vous savez quel logiciel je peut utiliser pour faire un montage rapide ? juste couper les parties en trop et les points trop mauvais (bien qu'ils soient tous mauvais, on avait oublié nos jambes à la maison Émoticône)
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Résolu