Vendredi 15 Octobre 2010 18:50
Pour bloc et top rotation, Acuda S3 sans hésiter, vu que j'ai déjà joué contre toi, je pense que tu devrais commencer en 1.8 sur ton RV pour avoir vraiment du bon contrôle.Mercredi 13 Octobre 2010 17:45
Vendredi 24 Septembre 2010 21:50
Moi je dis Acuda S3, tu auras tout ce que tu recherches. En 1.8mm si tu veux plus lent que le big slam, en 2mm si tu veux la même vitesse voir légerement plus rapide.Vendredi 24 Septembre 2010 21:47
Dimanche 12 Septembre 2010 17:30
Dimanche 12 Septembre 2010 17:23

Samedi 11 Septembre 2010 17:09
Mercredi 08 Septembre 2010 22:46
Mercredi 08 Septembre 2010 21:33
Mercredi 08 Septembre 2010 21:03
.
Mercredi 08 Septembre 2010 18:25
Acuda S3 en 2 mm. ?Mercredi 08 Septembre 2010 18:18
Mardi 07 Septembre 2010 23:01

Lundi 06 Septembre 2010 19:23
Lundi 06 Septembre 2010 03:06
Lundi 06 Septembre 2010 02:55
Lundi 06 Septembre 2010 01:18
, j'en suis très satisfait dans toutes les phases du jeu.
Lundi 06 Septembre 2010 00:26
"Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".
. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".
Samedi 04 Septembre 2010 17:50
Samedi 04 Septembre 2010 17:45
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada