Dimanche 05 Septembre 2010 00:42
Bonsoir !

Dimanche 05 Septembre 2010 01:08
Donic est une marque tjs existanteDimanche 05 Septembre 2010 01:32
Dimanche 05 Septembre 2010 02:48
Appelgren est un suédois et à 48ans il est encore très très fort (il a battu Ovtcharov).Dimanche 05 Septembre 2010 14:29
corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xDLundi 06 Septembre 2010 00:26
"Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".
. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".
Lundi 06 Septembre 2010 00:48
"Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".
. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois