Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Est ce que ce bois est t-il parfait?

Dimanche 05 Septembre 2010 00:42

Bonsoir !

Voila, alors je demande votre avis sur ce bois (j’ai un peu poncée sur les cotées) !

Ce bois était au départ une raquette toute faite que j’ai acheté il y’a longtemps (1 année presque) ! Et bas voila ! J’aimerais s’avoir si se bois a un non ?

Sachant que ce bois était au départ une raquette DONIC Schildkrôt !


Voici la fiche de la raquette (je ne connaissais pas ce joueur allemand !)

" target="_blank">http://a.imageshack.us/img688/4732/p9040280.th.jpg

Comme vous l’avez vue ce bois a 5 plis !

Et voila la raquette ! (sur la manche ont voie bien que c’est DONIC)

" target="_blank">http://a.imageshack.us/img541/5153/p9040281.th.jpg

J’ai l’intention de coller un Sriver EL en Revers et un Start up de chez cornilleau en Coup droit ! ( je me demende quel est ce type de bois ! )

J’aimerais bien s’avoir le non de ce bois SVP !
Vous pouvez clicker sur l'image pour voir en grand !
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 00:45 par Pingpongeur
Adios amigos

Dimanche 05 Septembre 2010 01:08

Donic est une marque tjs existante
Schildkrot est une marque qui ne l'est plus (apparemment rachetée par Donic .... ) qui faisait d'execellents revetements et bois (Vmax,Smax et CMax par ex)

Le joueur sur la photo est Mikael Appelgren un grand champion de ping des années 70/80 (et toujours aussi bon a 48 ans !!) qui avait un jeu basé sur la rotation et le topspin a mi distance qui jouait avec le bois a son nom et 2 Vario en Max

Ton bois doit etre un bois allround ( du nom de Jorgen Personn un autre grand champion suedois comme appelgren) d'initiation pas tres rapide mais avec bcp de controle. Il n'a aps de no particulier puisque c'est un bois seulement realisé pour les raquettes premontées en usine pour l'initiation
Vu que tu es NC , ce bois devrait pouvoir encore te correspondre (initiation oblige) cette année avec des plaques de meilleures qualité ca devrait faire l'affaire

Dimanche 05 Septembre 2010 01:32

Citation de Maikeul :
Donic est une marque tjs existante
Schildkrot est une marque qui ne l'est plus (apparemment rachetée par Donic .... ) qui faisait d'execellents revetements et bois (Vmax,Smax et CMax par ex)

Le joueur sur la photo est Mikael Appelgren un grand champion de ping des années 70/80 (et toujours aussi bon a 48 ans !!) qui avait un jeu basé sur la rotation et le topspin a mi distance qui jouait avec le bois a son nom et 2 Vario en Max

Ton bois doit etre un bois allround ( du nom de Jorgen Personn un autre grand champion suedois comme appelgren) d'initiation pas tres rapide mais avec bcp de controle. Il n'a aps de no particulier puisque c'est un bois seulement realisé pour les raquettes premontées en usine pour l'initiation
Vu que tu es NC , ce bois devrait pouvoir encore te correspondre (initiation oblige) cette année avec des plaques de meilleures qualité ca devrait faire l'affaire


Merci du renseignement !
Adios amigos

Dimanche 05 Septembre 2010 02:48

Appelgren est un suédois et à 48ans il est encore très très fort (il a battu Ovtcharov).


Sinon pour le bois ce n'est pas sure que c'est un bois allround. J'ai déjà vu des raquettes toutes faites avec un bois super rapide et des reveteemnts super lent.

Une solution pour ton problème. Tu testes.

Dimanche 05 Septembre 2010 14:29

corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xD

Lundi 06 Septembre 2010 00:26

Citation de grosse_plume :
corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xD


Émoticône "Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".

Et aussi, tu as écrit "non" au lieu de "nom" à beaucoup de reprises, sinon félicitations tu t'es appliqué à écrire ! Mais y'a encore du boulot Émoticône


Si tu veux mon avis, met plutôt le start up dans ton Revers, et le Sriver EL dans ton CD Clin d'oeil. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 00:29 par TijoGwada

Lundi 06 Septembre 2010 00:48

Citation de TijoGwada :
Citation de grosse_plume :
corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xD


Émoticône "Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".

Et aussi, tu as écrit "non" au lieu de "nom" à beaucoup de reprises, sinon félicitations tu t'es appliqué à écrire ! Mais y'a encore du boulot Émoticône

Si tu veux mon avis, met plutôt le start up dans ton Revers, et le Sriver EL dans ton CD Clin d'oeil. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".


Merci ! mais c'est un peu trop tard! J’ai déjà acheté et collé le Start Up pour mon Coup droit et le Sriver EL pour mon revers !
Adios amigos
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois