Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac?

Mardi 31 Août 2010 11:08

salut a tous;

tout est dans le titre c'est pour voir ce que vous avez retenue de ces bons moments que vous avez passé la bas.

A bientot sur le forum Émoticône

Mardi 31 Août 2010 11:10

La plus grosse connerie que j'aurais fait à la fac, c'est d'y rentrer. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 31 Août 2010 11:16

je suis toujours a ma drnière année au lycée, mais même si je fais plein de "bétises", mon premier but et bien d'étudier.

Mardi 31 Août 2010 11:21

Mais je me rapelle d'un bon moment, des potes et moi nous avions des billets pour un match de foot, on a décidé de y aller, avec le prof de sport.

On s'était donner rendez-vous un peu avant, et sur les dernières heures de travail du prof, il ne l'es avait pas faîtes; puisqu qu'il était avec nous, quand nous sommes retournés au lycée, ça a fait scandale a travers les profs, mais nous, on s'était bien marré.

Mardi 31 Août 2010 11:26

Là, c'est surtout la connerie du prof ( = faute professionnelle ) qui est impardonnable!! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 11:29

ATTENTION, il y a des profs sur le site!!!

Mardi 31 Août 2010 12:28

Moi, c'est m'avoir fait plus de 100 francs sur le dos du collège en vendant des cartes de Noel, balancer une trousse par la fenêtre alors qu'on était au 2ème étages juste en dessous de la cours, sortir de cours par la fenêtre et j'en passe. Qu'est-ce qu'on peut-être con quand on est jeune.Rire

Mardi 31 Août 2010 12:48

moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....

Mardi 31 Août 2010 12:53

Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....


C'est toujours un plaisir d'emmerder un prof qui ne peut pas nous voir. Moi personnellement, j'adore.

Mardi 31 Août 2010 12:54

Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....


C'est énorme, mais dans pas mal de lycée il y a des caméras, je ne pense que ce n'était pas le cas dans le tient...

Chapeau, il faut du courage pour ça...

Mardi 31 Août 2010 12:59

Des caméras au lycée ? tu regardes trop TF1 toi Émoticône

Ca ne doit exister que dans des lycées-tests ou des lycées prétendus "à risques"...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 31 Août 2010 13:09

Citation de tomcr58 :
Des caméras au lycée ? tu regardes trop TF1 toi Émoticône

Ca ne doit exister que dans des lycées-tests ou des lycées prétendus "à risques"...


http://www.avignews.com/regionales-thierry-mariani-favorable-aux-cameras-dans-les-lycees-@/article.jspz?article=18291

tu as raison et tu as tort, xagxag quand il était au lycés je ne pense pas que ça existait(même pas du tout) mais maintenant si.

Mardi 31 Août 2010 13:10

Moi , dans un cours d'histoire particulièrement chiant, cours qui devait durer deux heures, j'avais glissé et mis à sonner un énorme réveil dans la salle, salle qui comprenait des box pour ranger ses affaires.
Evidemment, ca a sonné une heure à l'avance, tout le monde ouvrait les box pour trouver où ça sonnait !
J'étais éclaté de rire, d'autant que je pouvais pas saquer la prof !

Mardi 31 Août 2010 13:12

Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !

Mardi 31 Août 2010 13:13

Depuis j'ai toujours eu de l'indulgence pour les bêtises des élèves, mais je travaille avec des jeunes enfants !!!

Mardi 31 Août 2010 13:16

Pas de conneries majeures au lycée par contre qu'est-ce que je me la suis donnée au collègue MDR

(courses de "traineaux" fabriqués maisons dans les escaliers, pourrissage du sous sol avec mes potes, lancers de bout de stick de colle sur le tableau en plein cours (fabuleux ça! MDR) etc)

Par contre je n'ai jamais insulté, manqué ouvertement de respect, frappé ou nuit moralement à la santé d'un professeur.

Le seul truc que j'ai jamais fait et dont je regrette de ne pas l'avoir fait, c'est l'alarme incendie MDR

Mardi 31 Août 2010 13:23

Ha, également . courses de chaises façon la grande vadrouille dans les couloirs, bataille de craies en cours de maths en 2nde.
En 4 eme, en maths, on se faisait des sarbacanes avec nos stylos à bille et on découpait en petits morceaux l'intérieur du stylo, ça donnait !
Je m'étais même fabriqué un genre de mitrailleuse en reliant plusieurs stylos avec un élastique !
Effet garanti !
Ce que je n'ai jamais compris, c'est que la prof n'ait rien vu, ou pas voulu m'engueuler (on était quasiment voisins de palier, on se connaissait donc )
Comme c'était le premier poste de cette jeune prof, elle essayait sans doute de se faire entendre au mieux des premiers rangs, les cancres ou glandus étant au fond !!!
Mais qu'est ce qu'on s'amusait dans le fond de la classe !!!! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:30

Ah nan mais le coup de la sarbacane (effaceur + bout de stilo + pinceau pour propulser + boulette machée) je crois qu'on la tous eue entre nos mains MDR

Sinon la seule connerie dont je me souviens au lycée c'est quand on s'amusait, dès que le prof avait le dos tourné, à s'envoyer un énorme globe qu'on avait trouvé sur la tronche et on envoyait la roue de vélo (qu'est-ce qu'une roue de vélo fait dans une classe de physique-chimie ? Émoticône ) sur l'estrade.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 13:31 par nonclasséman

Mardi 31 Août 2010 13:34

Ah si encore au lycée, dans notre classe de SES y'avait deux portes. Un jour on s'est rendus compte que la porte du fond qui donnait sur le couloir était... ouverte! Enfin pas fermée à clé quoi.
En 30min et par une stratégie sans faille l'effectif de la classe est passé de 25 à 11-12 MDR

Sinon un autre truc, y'avait des concours de vitesse dans la categorie rampage, en plein cours, celui qui était à la dernière table d'une rangée devait ramper jusqu'à la première table en pasant sous les tables et chaises des autres le plus rapidement possible Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:35

Citation de nonclasséman :
Ah si encore au lycée, dans notre classe de SES y'avait deux portes. Un jour on s'est rendus compte que la porte du fond qui donnait sur le couloir était... ouverte! Enfin pas fermée à clé quoi.
En 30min et par une stratégie sans faille l'effectif de la classe est passé de 25 à 11-12 MDR

Sinon un autre truc, y'avait des concours de vitesse dans la categorie rampage, en plein cours, celui qui était à la dernière table d'une rangée devait ramper jusqu'à la première table en pasant sous les tables et chaises des autres le plus rapidement possible Émoticône
Émoticône
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café