Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Messages de TijoGwada - Page 2

Lundi 27 Décembre 2010 14:54

On a dans le club un joueur classé 17 (1799 points, a 1 point du 18 Émoticône), mais on a toujours pensé qu'il était sous classé, eh ben on a bien pensé, récemment il fait une perf sur un numéroté 480 (dans les 2230 points).

Dimanche 26 Décembre 2010 20:51

Citation de thafnex971 :
Salut sur les conseils d'un ami, j'envisage le test de l'acuda S3 , je suis un joueur combi, jai besoin d'un revêtement bon en contre initiative (bloc actif /passif, contre-top, frappes), l'acuda S3 est il un bon choix ou y a t il mieux pour répondre a mes attentes ?

Ben je joue avec le S3, je trouve qu'il est juste nickel en contre initiative ! J'arrive à bloquer aussi bien actif que passif et la frappe part très fort je trouve.

Samedi 25 Décembre 2010 07:34

Ce n'est pas que ses mouvements sont lents, c'est surtout qu'il joue avec un super relâchement.

Jeudi 09 Décembre 2010 22:18

Citation de Gilles71 :
Le carbone n'est quand même pas l'idéal pour quelqu'un qui joue surtout en rotations. Je suis aussi étonné que tu trouves le Chila trop sec.
Je conseillerais bien le Tibhar IV balsa, plus rapide que sa cotation "catalogue" mais gardant un excellent contrôle.

Personnellement j'utilisais un IV L Balsa, je sais que ce bois est tendre, mais le balsa donne un ressentit "sec", donc j'ai pas trop aimé et en rotation j'avais peu de sensations.

Mercredi 08 Décembre 2010 16:51

Le waldner senso carbon pourquoi pas ? Tout le monde en dit du bien.

Après le andro kinetic supreme ALL+ semble pas mal pour le top rotation (Il y a Anton qui l'utilisais, et tu te souviens de ses tops..).

Lundi 06 Décembre 2010 02:00

En même temps ils ne sont pas chaud, et ils jouent à chaque fois 1 min pour ensuite s'arrêter pour parler, donc forcément ils peuvent pas se rêgler, faut être indulgent aussi !

Mardi 30 Novembre 2010 02:24

Citation de Derf59 :
Le premier service de cette video m'impressionne, dès le premier rebond coté receveur la balle repart vers le filet.

Le premier service fais un let en fait ^^.

Samedi 20 Novembre 2010 17:12

Citation de julot :
Moi c'est comme Nadal, je repositionne mon shorty avant chaque set...

Nadal j'aurais plutôt dit entre chaque points ! Émoticône

Sinon moi je place toujours ma bouteille d'eau et ma serviette au mm près ! Et je vérifie toujours que rien ne s'est déplacé entre chaque points Émoticône.

Samedi 13 Novembre 2010 17:28

Le bruit du Dingo est si horrible que ça ? :o

Vendredi 12 Novembre 2010 02:56

Salut, je fais ce sujet car une question me trottait dans la tête.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de jouer avec des anti tops sur un bois très offensif ? (donc un bois OFF+ qui catapulte un max).

Si non, pourquoi cette combinaison ne serait pas possible ? Pouvoir balancer des grosses mines sans manger aucun effet... Mmmmh... Émoticône

Et du coup une autre question me vient à l'esprit : Quel est l'anti top le moins lent selon vous ? Parce que je sais qu'en général ils ont une mousse qui amorti la balle, mais il doit bien y en avoir un avec une mousse plus dure que les autres, qui amorti moins non ?

Mercredi 10 Novembre 2010 16:46

A mon avis ne reste pas avec tes revêtements de défense et passe à des revêtements vraiment "à tout faire" du genre Vari Spin ou Variation Energie.

Mercredi 10 Novembre 2010 16:24

Avec du Variation energie en 1.5 tu peut aussi bien défendre qu'attaquer !

Mardi 09 Novembre 2010 23:03

Citation de Nookio :
Samsonov joue avec des revetements à mousse rouge ? c'est chez thibar ca?

Non samsonov joue avec des revêtements avec mousse violette !
Ca fait un moment déjà, j'avais vu sa raquette filmée de près dans un match il y a peut être 2 mois et c'était effectivement des mousses violettes.

Edit: J'ai retrouvé la vidéo, regardez à environ 1 min 19 :
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 10 Novembre 2010 01:38 par TijoGwada

Mardi 02 Novembre 2010 22:04

Je suppose que Wacksport (le site où le revêtement a été acheté) ne voudra jamais l'échanger contre un "non-défectueux" ?

Mardi 02 Novembre 2010 20:18

Bien pensé les paroles ! C'était bien drôle ! (moi aussi j'fais des rimes Émoticône)

Lundi 01 Novembre 2010 23:51

Sujet : Bois > Bois abimé
Tu as quand même du toucher la table pas mal de fois pour arriver à ce résultat non ? Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 21:04

J'ai oublié de préciser, ces Acuda S3 ne sont pas neufs, ils ont 2 mois ! Donc depuis 2 mois ce problême dure... C'est quand même pas normal :/.

Dimanche 31 Octobre 2010 15:33

Je veux bien vous croire que la pigmentation des picots peut changer les propriétés d'une mousse mais, là il y a une énorme différence de dureté, mon côté noir fait un bruit de balle cassé quand je rentre dedans comme une plaque chinoise Émoticône, c'est vraiment loin des 37,5 degrés annoncés !
Et puis j'ai touché l'acuda S3 noir d'un ami, et il était effectivement plus tendre que le mien.

Dimanche 31 Octobre 2010 02:24

Salut salut.

Voici mon problême, j'ai collé 2 Acuda S3 en 2 mm avec de la colle sans VOC.

Or, rien qu'en touchant les plaques on sent qu'elles n'ont pas la même dureté de mousse : le côté noir est beaucoup plus dur, rien qu'en touchant on le sent ! (mon entraineur l'a senti aussi, et plusieurs autres joueurs, et également moi).
Et aussi dans le jeu, on voit bien que les plaques ne réagissent pas pareil, et n'ont pas le même son.

C'est possible que sans faire exprès j'aurais mis plus de colle sur le côté noir, ce qui aurait changé radicalement les propriétés de la plaque (comme durcir la mousse..) ?
Ou alors j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur une mauvaise série ? :/

Mardi 26 Octobre 2010 19:14

Boah, Boll a gratté autant de points je trouve.

Beau match d'Apolonia quand même, il progresse ! Et une victoire contre le n°2 mondial ne peut que le motiver.
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Résolu