Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso

Dimanche 24 Mai 2009 04:23

Voilà j'ouvre un sujet pour que chacun puisse mettre ses vidéos perso histoire de changer un peu de ping de haut niveau :-)
Je commence avec la mienne que je viens d'up sur youtube :



C'est un best of d'avec un partenaires de mon club (j'ai aussi fait un montage gag mais c'est trop ridicule donc je la met pas ^^), donc dites ce que vous en pensez et mettez les votres :-)

PS : je suis en blanc ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 14:07 par Francis

Dimanche 24 Mai 2009 09:30

On ne voit pas la balle et la musique est insupportable.

Sinon, je ne mettrai jamais une vidéo de moi car j'ai l'impression de jouer 5 classements en dessous en vidéo.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 24 Mai 2009 10:24

Citation de Greg :
On ne voit pas la balle et la musique est insupportable.


dire que cette musique est insupportable est un peu ridicule sachant que ce genre de groupe de metal symphonique
font de très bonnes ventes (pour un genre pas trop commercial) et des concerts devant des milliers de personnes dans
le monde (Europe, Amérique du Nord et du Sud, Asie)
le groupe en question ici est Rhapsody il me semble (jibou pourra le confirmer ou l'infirmer)

si tu commences à dire que c'est insupportable que diras-tu pour des groupes de Black Metal, de Hardcore, de Grindcore ...

à part ça, c'est vrai que la balle est difficile à voir sur cette vidéo c'est un peu dommage, mais c'est intéressant comme idée
allez-y postez des vidéos de joueurs "amateurs" ... et mettez du Cannibal Corpse ou du Napalm Death
en fond sonore
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 24 Mai 2009 10:44

Je confirme, la musique est insupportable et c'est dommage, j'ai pas pu aller au bout de la vidéo malgré le fait qu'il y ait de très beaux échanges....Sinon, ça se voit que c'est un best of, sinon j'aurai pas trop compris qu'on ait le même classement Émoticône .

Dimanche 24 Mai 2009 10:59

Citation de Pitufo :
Je confirme, la musique est insupportable.


il s'agit donc d'une vérité de toute éternité, une immanence absolue
que les gens n'aiment pas certains styles musicaux est tout à fait normal, mais asséner péremptoirement des avis définitifs
sans apporter le moindre argument est une démarche assez vulgaire (en fait si on va au bout c'est de l'obscurantisme)
vous ne faites donc qu'exprimer un point de vue totalement subjectif qui ne concerne que vous, alors développez, exprimez-vous
de manière construite et cohérente
c'est aussi un manque de respect pour des musiciens qui s'efforcent de créer quelque chose d'original en intégrant
des accords et des arrangements classiques dans leur musique pour la faire évoluer

alors, je sais ce n'était pas le sujet de départ, mais la discussion peut-être intéressante non ?
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 24 Mai 2009 11:01

Oui c'est bien Rhapsody la musique...ceux qui aiment pas il aurait fallu mettre quoi comme genre de musique ?

Dimanche 24 Mai 2009 11:21

Ne pas en mettre ou alors opter pour un style de musique plus "passe-partout". Clin d'oeil

(j'avoue que j'ai aussi quitté la vidéo en partie à cause de la musique)

Dimanche 24 Mai 2009 12:07

sympa
mais le montage met en valeur votre niveau de jeu réel .
je trouve que la musique passe bien ,
je pense que filmé de un peu plus prêt aurait été mieux pour la visibilité de la balle .

Dimanche 24 Mai 2009 12:12

Citation de jibou :
Voilà j'ouvre un sujet pour que chacun puisse mettre ses vidéos perso histoire de changer un peu de ping de haut niveau :-)


Franchement, après ça, personne n'osera mettre sa vidéo...
Tu joues extrêmement bien. Je pense d'ailleurs que tu dois être numéroté avec un tel coup droit.
Je ne comprend pas bien comment il est possible pour ton adversaire d'attaquer aussi facilement sur les balles de ton PL...
Il joue très fort lui aussi. Je dirais même un peu plus fort que toi encore.

Je me demande si tu ne devrais pas essayer un autre PL. Un PL qui te permettrais d'être plus offensif. Tu devrais essayer le Neptune, je pense. Il est très bon en défense et te permettra d'être plus offensif.

Je trouve que c'est sur ton RV que tu as le plus de marge de progression.

Encore félicitations pour ton jeu.

P.S.: T-Shirt blanc avec balle blanche, c'est pas super.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Mai 2009 12:23

Citation de morgoth :
Citation de Pitufo :
Je confirme, la musique est insupportable.


il s'agit donc d'une vérité de toute éternité, une immanence absolue
que les gens n'aiment pas certains styles musicaux est tout à fait normal, mais asséner péremptoirement des avis définitifs
sans apporter le moindre argument est une démarche assez vulgaire (en fait si on va au bout c'est de l'obscurantisme)
vous ne faites donc qu'exprimer un point de vue totalement subjectif qui ne concerne que vous, alors développez, exprimez-vous
de manière construite et cohérente
c'est aussi un manque de respect pour des musiciens qui s'efforcent de créer quelque chose d'original en intégrant
des accords et des arrangements classiques dans leur musique pour la faire évoluer

alors, je sais ce n'était pas le sujet de départ, mais la discussion peut-être intéressante non ?


L’obscurantisme est une attitude d'opposition à la diffusion du savoir, dans quelque domaine que ce soit.
Un obscurantiste est une personne qui prône et défend une attitude de négation du savoir (refuser de reconnaître pour vraies des choses qui devraient l'être), ou de restriction dans la diffusion d'une connaissance (sans nier la véracité d'une chose, considérer qu'elle ne peut être diffusée pour des raisons de toutes sortes : intérêt personnel, craintes sociales, etc.)
.

Je viens de te citer une partie de la définition de l'obscurantisme selon Wikipédia. Ou vois tu que que j'énonce une vérité ou une immanence absolue, pour reprendre tes propos ? Le verbe "confirmer" ne voulait en rien dire que je parlais d'une vérité générale, mais bien que je partageais l'avis de Greg sur cette musique. Certes, il aurait été préférable de dire "Je trouve également cette musique insupportable".J'espère que je ne t'ai pas choqué avec mon point de vue exprimé si brutalement et de façon si "grossière", pour te citer une nouvelle fois, mais un peu de franchise dans ses paroles n'est ce pas la meilleure des façons d'exprimer sont point de vue, du moment qu'elle n'est pas irrespectueuse ? Je suis heureux et soulagé de t'entendre dire que ce groupe fait de très bonnes ventes et des concerts devant des milliers de personne, ainsi mon obscurantisme sauvage ne les aura pas atteint si violemment. Enfin, tu as raison, mon point de vue est totalement subjectif et ne concerne que moi. Encore une fois, je vais te renvoyer à la définition d'un point de vue "Manière de considérer les choses, opinion particulière". A toi de m'expliquer comment un point de vue pourrait être objectif, si tant est que l'objectivité nous soit atteignable, ou que mieux, tu l'ait atteinte...?

Dimanche 24 Mai 2009 12:25

Tu étais mieux classé que 45 par le passé ou je me trompe ?

Dimanche 24 Mai 2009 12:28

En disant "La musique est insupportable" vous n'exprimez pas une opinion, mais une vérité absolue.
Pour exprimer une opinion personnelle, il faut dire "Je ne supporte pas cette musique".
Pour être bien compris, il faut bien s'exprimer.

Ceci dit, je trouve qu'on devrait plus s'exprimer sur le fond que sur la forme et donner son opinion sur le jeu de notre camarade.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Mai 2009 12:31

Citation de nonclasséman :
Ne pas en mettre ou alors opter pour un style de musique plus "passe-partout". Clin d'oeil

(j'avoue que j'ai aussi quitté la vidéo en partie à cause de la musique)
Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 12:32

Oui mais si tu filmes plus prse tu vois plus les joueurs quand on recule :s
Non je suis pas numéro je suis a 1449 et mon adversaire est a un peu plus de 1500. Après c'est que les plus beaux points ça reflète pas vraiment le niveau de jeu réél.
Merci pour le conseil du picot je vais essayer de me renseigner dessus ;-)

Dimanche 24 Mai 2009 12:48

Citation de Capoblanco :
Citation de jibou :
Voilà j'ouvre un sujet pour que chacun puisse mettre ses vidéos perso histoire de changer un peu de ping de haut niveau :-)


Franchement, après ça, personne n'osera mettre sa vidéo...
Tu joues extrêmement bien. Je pense d'ailleurs que tu dois être numéroté avec un tel coup droit.


ca joue 35 je pense pas plus: les balles ne sont pas très coupées pour faire des échanges, l'autre frappe dessus sans souci. Si un bon numéro défend je pense que celui en bleu n'en rentre plus beaucoup des top frappés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 12:48 par benji3005

Dimanche 24 Mai 2009 13:38

Citation de Pitufo :
Tu étais mieux classé que 45 par le passé ou je me trompe ?

Non au plus haut j'étais a 1465 le mois dernier

Dimanche 24 Mai 2009 13:49

pour en revenir à la musique, quand:

Citation de Greg :
la musique est insupportable.


ça me parait clair qu'il exprime SON avis, ce n'est pas un dictateur ou un despote et il ne pense pas que son avis doit être ou devenir une vérité générale...enfin bref, pour MOI,sur une vidéo de ping, rien ne vaut une bonne musique passe partout genre générique de film, Matrix...ou rien du tout, le bruit des balles pour seul son...
sinon, tu joues très bien avec ton PL, tu sais gérer le "tournage" de raquette, tu es efficace avec ton CD...

Dimanche 24 Mai 2009 13:56

Bon aller comme il faut savoir rire de soi...le bétisier ^^

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 14:11 par Francis

Dimanche 24 Mai 2009 14:02

on a pris un court de philo bien pénible
on a eu droit a quelques avis pour le moins exprimés de manière indélicate
ça ne laisse pas indifférent cette vidéo !

Dimanche 24 Mai 2009 14:03

"Bétisier"...Je dirais plutôt un apperçu plus réaliste de votre entrainement, ça n'a rien d'un bétisier, même si la conclusion est assez marrante Rire .
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos