Vendredi 03 Septembre 2010 16:48
Le site est bien fait, les prix sont à la sauce "Decathlon", on y voit beaucoup d'articles (de marque autre qu'Artengo) qu'on ne trouve pas à Décath et qui sont moins chers que chez les grands distributeurs, et il y a des remises progressives suivant le montant de l'achat... Je trouve tout cela plutôt prometteur.
! De plus le site a un aspect très sympatique et il ne bug pas je trouve.Vendredi 03 Septembre 2010 02:59
Derf, que veulent dire les initiales "ENS" ?Vendredi 03 Septembre 2010 02:58
) et les nouveaux Temper tech sont aussi très beau !
Vendredi 03 Septembre 2010 02:41
Mercredi 01 Septembre 2010 21:52
, j'espère que la qualitée sera pas trop nulle !
Mercredi 01 Septembre 2010 20:53

Mercredi 01 Septembre 2010 20:49
Mercredi 01 Septembre 2010 06:10
Moi c'était en seconde, classe de 24 élèves (tandis que les autres en avaient 30 en moyenne), mais on faisait 3 fois plus de bruit...Mardi 31 Août 2010 17:23
Mardi 31 Août 2010 01:20
Le soucis c'est que tu passe du revêtement européen le plus tendre du marché (Impuls Speed 30°) avec stockage d'énergie, à un revêtement chinois carrément plus dur (47,5°) et sans stockage d'energie, moi je pense que ça va te faire très bizarre !
. (15 IS, et 18.5 Acuda S3, 17 Akkadi Taïchi...)Lundi 30 Août 2010 19:42
Lundi 30 Août 2010 19:39

Lundi 30 Août 2010 00:57
Dimanche 29 Août 2010 22:06
Vendredi 27 Août 2010 16:46
Vendredi 27 Août 2010 16:39
Jeudi 26 Août 2010 20:01
Si vous regardez la chaine de la personne qui a mis cette vidéo sur youtube vous verrez d'autres vidéos très sympa avec le même japonais, style des chop coup droit entre les jambes en REGU ! Ou des services derrière le dos... et d'autres !Mercredi 25 Août 2010 20:08
Mercredi 25 Août 2010 20:06
Mercredi 25 Août 2010 19:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada