Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Messages de TijoGwada - Page 5

Vendredi 03 Septembre 2010 16:48

Citation de phi59 :
Citation de To1n00 :
pour mon avis :
D'une manière générale les prix sont intéressants.
En tout cas, bienvenue sur le marché !

Au forumeurs : n'oubliez pas que c'est la concurrence entre revendeurs qui nous permettra d'obtenir les meilleurs prix sur nos achats....


Émoticône Le site est bien fait, les prix sont à la sauce "Decathlon", on y voit beaucoup d'articles (de marque autre qu'Artengo) qu'on ne trouve pas à Décath et qui sont moins chers que chez les grands distributeurs, et il y a des remises progressives suivant le montant de l'achat... Je trouve tout cela plutôt prometteur.


Émoticône ! De plus le site a un aspect très sympatique et il ne bug pas je trouve.
Après ce n'est que leurs début, ils ne peuvent pas avoir TOUT les choix de produits possibles dès le début... D'ailleurs quelqu'un pourrait nous dire à quoi ressemblait WackSport au tout début ?

Vendredi 03 Septembre 2010 02:59

Derf, que veulent dire les initiales "ENS" ?

Vendredi 03 Septembre 2010 02:58

Citation de fred17ps :
andro font également de tres jolis bois!
surtout leurs dernieres collections....


Moi j'aime la série des kinetic supreme (surtout le OFF- vu que je l'utilise... Émoticône) et les nouveaux Temper tech sont aussi très beau !

Vendredi 03 Septembre 2010 02:41

Citation de chillingfool :
Deux Vario soft 1.8mm c'est franchement nickel !
Un peu plus dur que le VariSpin ( 40° ) mais surtout plus rapide.


+1 Avec les Vario Soft tu pourras un peu tout faire !
Sur le IV L Balsa ça devrait être pas mal du tout, j'ai débuté avec ce bois et je pense que tu ne seras pas déçu.

Mercredi 01 Septembre 2010 21:52

Je vais essayer de me filmer avec mon portable tout à l'heure tiens Émoticône, j'espère que la qualitée sera pas trop nulle !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 22:13 par TijoGwada

Mercredi 01 Septembre 2010 20:53

Citation de nick-nack :
en fait je ne vais pas vraiment la dire elle est gore et interdit au moins de 16 ans! MDR


Vas y Nick j'ai 17 ans xD, on cachera les yeux de pingpongeur Content

Mercredi 01 Septembre 2010 20:49

Citation de nick-nack :
pingpongeur c'était de l'echauffement au debut de la vidéo?


T'inquiètes pas Nick, j'ai été aussi choqué que toi en voyant ça xD !

Pingpongeur, un conseil, quand tu t'échauffes fais de la régu : coup droit sur coup droit une minute, et revers sur revers une minute, c'est la base pour s'échauffer dans de bonnes conditions avant un match...

Mercredi 01 Septembre 2010 06:10

Moi c'était en seconde, classe de 24 élèves (tandis que les autres en avaient 30 en moyenne), mais on faisait 3 fois plus de bruit...

Puis un jour, on en avait serieusement marre de notre nouvelle prof de Français (qui nous a été refilée le 3 eme trimestre...), et là on attends devant la salle la prof, puis après 5 minutes elle n'est pas là (en temps normal on doit attendre 15 minutes avant d'aller en permanence pour attendre un prof, mais bon c'était des cas dans ma classe :p), donc direct on a tous filé, certain à la cafeteria, d'autres en permanence, puis d'autres au CDI (dont moi), donc on cours au CDI et tout on devait être une dizaine on va dans le coins avec toutes les BD on s'assied tous dans le coin et on lit... à peine louche une bande de 10 personnes tous assis côtes à côtes à lire des BD, mais bon xD ! Et là on voit la prof débarquer : premier reflexe, mettre nos BD devant nos têtes pour pas qu'elle nous voit, ça a parfaitement marché, elle nous a pas vu, et en fait moi je me suis pas rendu compte que je me tapais la honte car je tenais ma BD à l'envers... En tout cas on a loupé 2 h de Français avec cette folle et on était bien contents !
Le lendemain elle nous à fait cours comme si rien ne s'était produit le jour d'avant..

Par contre moi en 3 eme je n'utilisait pas de sarbacane, je mettait un élastique bien robuste sur mon pouce et mon index, je prenais un p'tit rectangle en papier que je pliait plusieurs fois puis je le finissait en le pliant comme un V et je l'accrochais à l'élastique... Eh ben croyez moi ça partait fort, et ça faisait mal ! xD certains s'étaient fabriqués des especes d'élastiques en attachant plusieurs les uns aux autres, ça faisait genre 40 cm de long... Des snipers ceux là ! D'ailleurs j'ai une autre histoire avec ces fameux élastiques, mais... c'est tout pour le moment. (huhu)

Mardi 31 Août 2010 17:23

Moi je pense que c'est un bon choix, les bois Andro sont très agréables, cependant si tu as un CD en Topspin le Kinetic ALL+ me semble plus adapté pour toi, ce bois à un toucher moins sec que la série super core cell, donc plus agréable.

Ensuite si tu veut un revêtement avec un leger stockage d'énergie, tu peut prendre du Variation Energie en 1.8, c'est assez proche du Vari Spin D'Tecs mais c'est beaucoup beaucoup plus durable (1 an mini, et il y a même un adulte qui en a depuis 2 ans dans le club..).

Mardi 31 Août 2010 01:20

Le soucis c'est que tu passe du revêtement européen le plus tendre du marché (Impuls Speed 30°) avec stockage d'énergie, à un revêtement chinois carrément plus dur (47,5°) et sans stockage d'energie, moi je pense que ça va te faire très bizarre !

De plus je suis certain que l'akkadi taichi sera plus lent que l'impuls speed, car moi je suis passé de l'impuls speed à l'acuda S3 (que j'ai pris en plus épais que mon IS en plus !) et l'acuda s'est révélé plus lent en 2mm, que mon IS en 1.8mm, et si tu regardes les cotations wack sport, ils ont mit l'acuda en beaucoup plus rapide Clin d'oeil. (15 IS, et 18.5 Acuda S3, 17 Akkadi Taïchi...)

D'ailleurs si tu veux un revêtement qui met beaucoup de sauce je te conseille l'Acuda S3 en 2mm, j'en suis satisfait pour le moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 01:20 par TijoGwada

Lundi 30 Août 2010 19:42

Il parrait que le Calibra LT est une très bonne plaque et que les joueurs de haut niveau sponsorisés Stiga l'ont de suite adoptée.

Lundi 30 Août 2010 19:39

Citation de poulmouth :

Nan sinon la vidéo durerait que 5 secondes Content

Je mettrais le set en entier... sans aucun montage... c'est très dommage que l'on entende pas les commentaires...

Car a un moment il m'annonce que je vais manger un service... mais je le remet, ça le surprend, et hop je lui met une cacahuête ^^


En tout cas il a très bien joué le jeu, en jouant tranquillement, face au petit joueur que je suis et c'est très sympa de sa part... y a que le dernier point ou il a daigné faire apercevoire un peu de son niveau ^^



Et il ta donné quelques conseils ? Émoticône

Lundi 30 Août 2010 00:57

Citation de Nimasius :
Je vais monter ma raquette pour la première fois et j'ai savoir quel est le plus pratique pour découper les revetements:

-il y a le cutter (j'en ai vu dans le catalogue wack sport et j'aimerais savoir si il est spécial pour le ping ou un normal convient?)

-les ciseaux (meme question que pour le cutter)

-ou ...

merci


Je te conseilles de prendre un cutter, mais assure toi d'avoir une bonne lame pas usée, sinon ta mousse sera plus "déchirée" que coupée...

Dimanche 29 Août 2010 22:06

Citation de poulmouth :
Dans la semaine vous aurez une video de moi même contre un vulgaire N°15 français et N°81 mondial...

Il a fait 1 set avec moi, et il m'a permit de lui mettre quelques points... j'essaye de faire un montage (avec WMM mdr) et je le poste :o


Ne met pas que les échanges où tu as pris le point dans ton montage hein... Émoticône



Edit : Wouhou mon 222 eme message posté à 22h Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 22:14 par TijoGwada

Vendredi 27 Août 2010 16:46

Désolé petit bug 2 eme post sans faire exprès :/..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 19:19 par TijoGwada

Vendredi 27 Août 2010 16:39

Premier essai du Acuda S3 en 2mm hier soir, je compte aller m'entrainer ce soir encore avant de donner un compte rendu complet.
Mais je peut déjà dire que en 2mm le S3 est légèrement moins rapide que l'Impuls Speed en 1.8 mm, j'ai sentit beaucoup de sureté dans toutes les phases du jeu, c'est la première fois que je mettait autant de tops d'affilée sur la table et la rotation est importante ! Le petit jeu était pas mal, poussettes très coupées et pas d'effet trampoline désagréable comme avec l'IS. Bien que mon jeu soit basé sur le bloc et que je bloc un peu avec n'importe quelle plaque, j'ai trouvé le bloc facile avec l'Acuda S3.

Pour le moment le bilan est positif, suite du compte rendu ce soir ou demain soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 19:20 par TijoGwada

Jeudi 26 Août 2010 20:01

Si vous regardez la chaine de la personne qui a mis cette vidéo sur youtube vous verrez d'autres vidéos très sympa avec le même japonais, style des chop coup droit entre les jambes en REGU ! Ou des services derrière le dos... et d'autres !

Mercredi 25 Août 2010 20:08

Citation de nick-nack :
Citation de TijoGwada :
Peut-être le ACUDA S3 ? Plus lent et plus adhérent que le COPPA X3, donc plus de contrôle.
non non les acudas sont moins rapides mais pourtant moins de controle!


Faut pas gober tout ce que donic dit non plus, en toute logique si c'est plus lent c'est plus contrôlable... Après ce qui peut faire qu'on contrôle moins c'est les sensations, en général on contrôlera mieux une plaques qui nous procure des bonnes sensations (enfin c'est mon avis !).

Mercredi 25 Août 2010 20:06

Citation de micben78 :
change de plaque ! ( trop rapide pour toi )


Oui mais même si ses plaques sont trop rapides pour lui, s'il n'utilise pas correctement toutes les parties de son corps, ça ne changera rien s'il prend plus lent !

Mercredi 25 Août 2010 19:54

Peut-être le ACUDA S3 ? Plus lent et plus adhérent que le COPPA X3, donc plus de contrôle.
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Résolu