Dimanche 12 Septembre 2010 09:13
Bonjour,
Dimanche 12 Septembre 2010 10:18
Encore merci TnulHié.
Dimanche 12 Septembre 2010 14:26
Relances plutôt l'autre, car il regroupe déjà pas mal de réponses.Dimanche 12 Septembre 2010 16:46
Dimanche 12 Septembre 2010 17:23

Dimanche 12 Septembre 2010 17:28
Mes 2 bois préférés pour le block sont :Dimanche 12 Septembre 2010 17:41


Dimanche 12 Septembre 2010 18:21
A intêret égal autant ne pas créer un sujet supplémentaire, c'est tout. Et puis si toi tu ne trouves pas de réponses concrètes, d'autres en trouveront peut être. L'intêret de relancer un ancien sujet est justement de demander des réponses qui n'y sont pas encores.Dimanche 12 Septembre 2010 19:06
mj95540, ton Primorac est un très bon bois pour le bloc.Dimanche 12 Septembre 2010 19:18
Dimanche 12 Septembre 2010 19:26
Dimanche 12 Septembre 2010 19:56
Merci.
Dimanche 12 Septembre 2010 20:05
Ovtcharov Soft Carbon : Bois typé OFF- avec un super contrôle dans le jeu court et en bloc.Lundi 13 Septembre 2010 07:10
) posts précédents, on y passerait la journée !Lundi 13 Septembre 2010 10:05
C'est bien Jolan, je m'aperçois que ton passe temps favori est devenu de faire des remarques sur mes post. C'est bien mon petit, continues comme ça, ça en devient amusant. Ca montre aussi l'interêt de tes 800 posts.Lundi 13 Septembre 2010 10:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois