Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois équilibré

Lundi 06 Septembre 2010 18:38

Je préfère un bois léger et surtout que le poids soit le moins possible en tête de raquette.
Pourriez vous me dire quels sont les bois all+, off- et off dont le poids est plus vers le manche? Merci.

Lundi 06 Septembre 2010 19:09

Je dirais Epox de mémoire Content

Lundi 06 Septembre 2010 19:12

Le Grubba Carbon, le Samsonov Alpha, ont le poids plutôt vers le manche.

Lundi 06 Septembre 2010 19:23

IV L Balsa, Kinetic Supreme ALL+ et OFF-.
J'ai commencé avec le IV BALSA que j'ai trouvé très bien équilibré, le Kinetic ALL+ je l'ai essayé quelque minutes et avait l'air bien équilibré.

En ce moment j'utilise le Kinetic Supreme OFF- qui est aussi bien équilibré.

Le plus léger des 3 est le IV L Balsa, il est un peu plus rapide que ton Hinotec ALL+ aussi (que j'ai utilisé quelques mois d'ailleurs).

Lundi 06 Septembre 2010 20:02

bcp de butterfly en tout cas
CP Montois - H200

Lundi 06 Septembre 2010 22:39

J'ai déja joué avec un kinetic suprème all et un kinétic all+, effectivement ils sont assez équilibrés mais avec des plaques lourdes le poids est quand même sur l'avant. J'ai un Tibhar Carbofibre avec lequel on sent bien moins la lourdeur des plaques, par contre c'est un bois trop rapide pour moi.

Mardi 07 Septembre 2010 13:19

Citation de pingmasters :
bcp de butterfly en tout cas

+1

J'ai le même problème que toi, je prends des plaques plus légères et en plus faible épaisseur. Tous les butterfly que j'ai essayé sont plutot bien équilibrés. Le 4L Balsa est effectivement bien équilibré, je le trouve très rapide comme bois, comme un Off- ou même Off.

Mardi 07 Septembre 2010 15:35

J'ai joué un temps avec un Maze passion que j'aimais bien au niveau du touché mais trop lourd.
J'aime pas trop les bois balsa.
Sur mon Hinotec off j'ai mis un grip sur le manche et cela l'a bien rééquilibré.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois