Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche mousse qui convient à mon jeu

Vendredi 24 Septembre 2010 08:12

Bonjour à tous,

Je cherche un mousse CD avec un excellent contrôle, pas d effet trampoline, qui avance un minimum car je joue souvent a mi distance. Je ne veux pas un mousse trop tendre mais pas dur non plus, ni un mousse qui est une fusée. Un mousse avec lequel la poussette ne remonte pas. Pas facileRire.
J'ai déja testé la big slam et le vario big slam tout deux en 1.8mm et ca me convient pas.
Avez-vous des suggestions?

Vendredi 24 Septembre 2010 11:55

Pilot Advance de Cornilleau, mousse de 40°, ou Pilot Power, mousse de 35°. Dans les 2 cas le ressenti de dureté est supérieur en raison d'un topsheet assez ferme.

Vendredi 24 Septembre 2010 13:11

Coppa X3.

Vendredi 24 Septembre 2010 13:12

Coppa x3, tout le monde me dit que c'est plus rapîde que mon vario big slam. donc autre chose

Vendredi 24 Septembre 2010 13:24

Dans ce cas les plaques cornilleau seront trop rapides aussi.
Tu auras du mal à mon avis à trouver une plaque tensor ou assimilée plus dure et plus lente que le vario big slam. Du moins en européen et japonais.

Vendredi 24 Septembre 2010 13:46

Citation de speed29 :
Dans ce cas les plaques cornilleau seront trop rapides aussi.
Tu auras du mal à mon avis à trouver une plaque tensor ou assimilée plus dure et plus lente que le vario big slam. Du moins en européen et japonais.


je le pense aussi . Tensor plus lent que le vario big slam je pense pas que ça existe.
CP Montois - H200

Vendredi 24 Septembre 2010 13:47

Si, Rookie D.Tecs ou encore plus lent, Vari Spin D.Tecs

Vendredi 24 Septembre 2010 14:28

Le Genius optimum sound pourrait te satisfaire. Je le trouve bien plus lent que mon vieux Nimbus sound.
To infinity ... and beyond !

Vendredi 24 Septembre 2010 15:19

Voila j'ai 4 mousses sur lesquels je me suis penché.
- Joola Express two
- thibar nimbus
- thibar nimbus sound
- thibar genius optimum

A votre avis lequel me conviendrait?
rappel: je joue avec vario big slam, je veux un peu plus dure que ce mousse ou identique mais légèrement plus lent. Je joue souvent loin de la table.

Vendredi 24 Septembre 2010 16:40

Citation de caliba :
Voila j'ai 4 mousses sur lesquels je me suis penché.
- Joola Express two
- thibar nimbus
- thibar nimbus sound
- thibar genius optimum

A votre avis lequel me conviendrait?
rappel: je joue avec vario big slam, je veux un peu plus dure que ce mousse ou identique mais légèrement plus lent. Je joue souvent loin de la table.


Aucune n'est plus lente. Nimbus sound similaire au Vario big slam, Express two, nimbus et genius optimum bien plus rapide.
Par contre un Vario soft pourrait convenir a ce que tu recherche, mousse tendre et moins rapide que ton Vario big slam ( ou Drive style sa doit ressembler aussi )

Vendredi 24 Septembre 2010 20:56

et pq pas le genius normal? pas aussi dur qu'annoncé je trouve, pas de double effet, assez rapide et un très bon contrôle même a mi-distance...
TTC Manage - H177

Vendredi 24 Septembre 2010 21:50

Moi je dis Acuda S3, tu auras tout ce que tu recherches. En 1.8mm si tu veux plus lent que le big slam, en 2mm si tu veux la même vitesse voir légerement plus rapide.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:09

Je pense que le Drive style de Cornilleau correspond a ce que tu recherche, un tout petit peu moins rapide que le Vario bigslam avec un contrôle supérieur sans effet trampoline et pour un prix très raisonnable de 25€.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:13

Je pense que le Drive style de Cornilleau correspond a ce que tu recherche, un tout petit peu moins rapide que le Vario bigslam avec un contrôle supérieur sans effet trampoline et pour un prix très raisonnable de 25€.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:23

Bonjour caliba,

j'ai joué également avec le vario big slam. Je cherchais une plaque avec plus de contrôle et un peu plus dur. J'ai trouvé avec le roundell soft une plaque me satisfaisant et en plus j'ai plus d'adhérence.

A tester si tu as l'occasion.

Lundi 27 Septembre 2010 19:22

Merci Leto, j essaierai ca. et tu me conseillerais de le prendre en 1.7 ou 1.9? j'ai le vario big slam en 1.8

Mardi 28 Septembre 2010 12:19

Merci Leto, j essaierai ca. et tu me conseillerais de le prendre en 1.7 ou 1.9? j'ai le vario big slam en 1.8

Mardi 28 Septembre 2010 12:21

Citation de caliba :
Bonjour à tous,

Je cherche un mousse CD avec un excellent contrôle, pas d effet trampoline, qui avance un minimum car je joue souvent a mi distance. Je ne veux pas un mousse trop tendre mais pas dur non plus, ni un mousse qui est une fusée. Un mousse avec lequel la poussette ne remonte pas. Pas facileRire.
J'ai déja testé la big slam et le vario big slam tout deux en 1.8mm et ca me convient pas.
Avez-vous des suggestions?
La milkyway earth: parfait pour ton jeu!
Defense :D

Mardi 28 Septembre 2010 14:28

je suis plus interéssé par le roundell soft mais j'aimerais plus d'info de comparaison au vario big slam

Mercredi 29 Septembre 2010 13:12

des infos sur le roundell soft?
Leto tu penses que je devrais le prendre en combien?
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements