Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Messages de TijoGwada - Page 3

Lundi 25 Octobre 2010 20:16

Citation de anke :
je joue avec un roxon330 en cd

Dans ce cas je pense que l'S3 en 2 mm devrait être bon. Le roxon 330 c'est assez rapide et très dynamique (j'ai déjà joué avec), donc pour pas trop perdre en vitesse vaux mieux prendre le S3 en 2 mm.

Dimanche 24 Octobre 2010 16:29

D'accord, merci de vos réponses ! Je pense que je conseillerais le GOS à mon ami Clin d'oeil.

Dimanche 24 Octobre 2010 16:19

Citation de anke :
bonjour,

j'hésite a prendre ACUSA S3 en coup droit en 2mm ou 1.8mm pour mon niveau ,
je joue principalement en spin
il ya til beaucoup de difference entre 2mm et 1.8mm
pouvez vous maider ^^?

Ca dépend, tu joue avec quel revêtement en CD là ?

Dimanche 24 Octobre 2010 15:49

Acuda S3 sans hésiter, plaque linéaire, adhérente, gros contrôle le must pour progresser.

Samedi 23 Octobre 2010 17:48

D'accord, donc s'il veut être sûr d'avoir le contrôle désiré il peut se tourner vers le genius sound tout court qui sera logiquement moins rapide, non ?

Samedi 23 Octobre 2010 17:39

le ellen def c'est pas un anti top ?

Samedi 23 Octobre 2010 17:37

Citation de Pichderman :
Si ce n'est pas un forfait, l'autre a fait fort !

Bien trouvé ! Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 15:05

Bon match de Gauzy ! Heureusement qu'il s'est "réveillé" car il y a quand même des points où il faisait des fautes vraiment grossières !(qui sont pas dans la vidéo x) )

Notons aussi que dans ce match Samsonov rate un service mais Geca n'a pas mis le passage dans la vidéo ! Même les commentateurs ont dit "eh ben, enregistrez ce passage et gardez le, vous ne verrez pas ça souvent !" Émoticône

Sinon j'adore le point à 1:50 "Ouuuahhhhh la claquetteuuuuh ! Émoticône" Émoticône

Samedi 23 Octobre 2010 14:50

Citation de julot :
Perso je ne trouve pas le GOS + rapide que le Nimbus soft.

Ah bon ? d'après ce qu'on m'avait dit c'était du rapide rapide... :/

Donc vous pensez que le GOS serait une bonne alternative pour mon ami ?

Samedi 23 Octobre 2010 14:49

Citation de TP-LINK :
Citation de TijoGwada :
Citation de TP-LINK :
Donc S3 est plus rapide ?

Non, plus lent que l'impuls speed.

Je parlais de F3 BS.

Ben si l'impuls speed est l'équivalent d'andro du F3 BS, alors l'Acuda S3 est plus lent que le F3 BS, mais là je peut pas te dire, j'ai joué qu'avec l'IS et l'S3 :/.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 15:06 par TijoGwada

Samedi 23 Octobre 2010 04:45

Citation de TP-LINK :
Donc S3 est plus rapide ?

Non, plus lent que l'impuls speed.

Samedi 23 Octobre 2010 04:03

Citation de pilami :
Désolé Kogoro Mouri, j'ai jamais joué avec le nimbus soft. Je peux juste dire que le GOS est moins rapide que le Nimbus normal.

TijoGwada, GOS = Genius Optimum Sound.

Oui mais Pilami il est clair et net qu'un GOS est plus rapide qu'un nimbus soft, c'est pour ça que je me suis demandé s'il parle pas plutôt du genius sound tout court !

Samedi 23 Octobre 2010 03:57

Citation de TP-LINK :
Le S3 est plus dur que le F3 BS ?

Moi je trouve que le S3 est plus dur que le F3 BS, et également plus dur que l'impuls speed.

Vendredi 22 Octobre 2010 21:44

Citation de Kogoro Mouri :
Je pense que oui. Le GOS est quand même beaucoup moins dynamique que les Nimbus en général. Pour ce qui est du contrôle lors des démarrages, il aura je pense plus de facilités avec le GOS de fait de son adhérence supérieure mais il aura plus de mal à finir les points car c'est une plaque qui reste moins rapide qu'un Nimbus soft. Il est clair que le GOS est plus linéaire que le nimbus soft, et il est plus contrôlable dans le petit jeu.
Tu est d'accord avec moi, pilami ?

Parles tu tu genius OPTIMUS sound ou du sound tout court ?

Vendredi 22 Octobre 2010 16:22

Pour ton revers l'acuda S3 me semble être ce qu'il te faut ! Et pour le coup droit le Coppa X3 qui est plus rapide que l'acuda, donc pour les frappes ça devrait être nickel.

Vendredi 22 Octobre 2010 14:39

Salut salut, j'ai un ami qui joue actuellement avec du nimbus soft, mais il les trouve un peu trop rapides et pas assez linéaires, il voudrait donc savoir si le génius sound serait une bonne alternative pour lui ? Il recherche une plaque un peu plus lente, et linéaire pour avoir un meilleur contrôle en top et démarrage, tout en restant en dessous des 38° de dureté.

Il a un jeu d'attaque principalement, aime bien se mettre à mi distance, un top coup droit lourd et adore frapper.

Voilà, merci de votre aide MDR.

Vendredi 22 Octobre 2010 14:10

Citation de jibou :
Autant pour moi. Je croyais qu'avec le panneau bug, c'était comme un +1 pour TijaGwanda ^^.

Et puisque ça parle de balle mouillée, existe-t-il un recours en cas de "flaque" après l'impact sur la raquette de la "victime" ? Peut-on demander à rejouer le point ?

Oh mon dieu ! Comment t'as massacré mon pseudo Jibou ! Émoticône

Au temps pour moi, ce service est possible x) c'est juste qu'avec l'effet lifté je pensais que le 2 eme rebond de la balle serait trop long pour que la balle puisse faire 2 rebonds sur la partie adverse, mais en fait j'ai essayé et réussi ! Mais c'est possible de le camoufler ? Parce que je geste en remontant sa raquette m'a l'air vraiment visible et difficiblement camouflable ! Ou alors je fais peut être un trop grand geste..

Vendredi 22 Octobre 2010 14:02

Ahah ! Content qu'il te plaise ! Donc tout comme moi tu as trouvé le S3 plus lent que l'IS !

Jeudi 21 Octobre 2010 04:40

Citation de nick-nack :
mon coup de bluff que j'ai fait une fois seulement car c'était important: 10-9 a la belle contre un qui avait 2 classements de plus que moi où il y avait 10-9 en par équipe, j'ai mouillé discretement la balle dans mes cheveux j'ai servi lifté court le gars a flippé et l'a mis en bas du filet. mais je l'ai fait qu'une fois!

Pas mal pas mal... MDR
Par contre je comprends pas comment on peut servir lifté et court à la fois...

Samedi 16 Octobre 2010 16:12

Citation de seb56 :
Citation de Picothyuk :
Le Energy X-Tra!

Totalement d'accord, c'est un peu moins tendre que le F3 et ça tient très bien la route dans le petit jeu et est très bien en blocs, en 1,8 bien sûr Content

Les avis changent vraiment d'une personne à une autre ! moi lorsque j'ai joué avec l'Xtra je l'ai trouvé super rapide, bloc totalement irrégulier, et ça volait en petit jeu, je suis ensuite passé à l'impuls speed qui est un peu plus lent que le Desto F3 mais ça montait encore trop en petit jeu, puis j'ai découvert l'acuda S3 qui est légerement plus lent que l'IS (car un peu moins dynamique) mais super régulier en petit jeu, bloc etc, bref j'en suis pas déçu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 16:14 par TijoGwada
315 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TijoGwada

Résolu