Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Question Règlement Championnat par équipe

Jeudi 28 Novembre 2013 11:32

Bonjour,

alors je me pose une question.
Si l'équipe première de mon club se présente à 3 au lieu de 4 joueurs, y a t-il une incidence pour les équipes inférieures de mon club ?
Quel sport de ouf!

Jeudi 28 Novembre 2013 11:42

je penses que non
manu

Jeudi 28 Novembre 2013 14:07

non, il n'y a aucune incidence sur les autres équipes qu'il s'agisse de l'équipe première ou pas. Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 18:07

Il est possible de jouer à 3 pour les équipes de 4 ? Je pensais que ce n'était pas possible. Surtout que si on compte 2-0 par match forfait et 2-1 par match joué, il est quasiment impossible de gagner à 3 : il faudrait gagner tous les matchs joués.

Dimanche 01 Décembre 2013 12:51

Citation de mbraunw :
Il est possible de jouer à 3 pour les équipes de 4 ? Je pensais que ce n'était pas possible. Surtout que si on compte 2-0 par match forfait et 2-1 par match joué, il est quasiment impossible de gagner à 3 : il faudrait gagner tous les matchs joués.

Ca dépend des règlements régionaux et départementaux, certains autorisent encore les équipes incomplètes avec un joueur de moins.
Et le décompte des points-parties 2-1-0 n'existe pas partout, dans certaines ligues et CD c'est 1-0.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Décembre 2013 00:27

Dans le loiret c'est passé à 1-0 cette année, donc victoire contre un adversaire 1-0 et victoire contre WO 1-0, ca devient possible de gagner à 3 contre 4 (on joue sur 18 pts)

Mardi 24 Décembre 2013 13:01

La seule incidence (dans notre ligue c'est le cas) c'est seulement si cela se produit lors de la dernière journée de la phase, avec comme incidence la rétrogradation des équipes (même celles inférieur).
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement