Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Forfait que sur certains set ?

Samedi 23 Novembre 2013 17:20

Bonjour,

Je voulais dire Forfait que sur certains "match"

La question n'est pas très orthodoxe je l'avoue.
Mais dans mon équipe nous n'avons pas de remplaçant nous ne sommes que 3.

Là j'ai mal au dos et je ne pense pas pouvoir faire 3 matchs.
Du coup je me demande si c'est possible de ne jouer que les matchs contre les moins bien classés de l'équipe que l'on reçoit.
Je n'ai pas un classement très élevé (565) donc je me dit que par exemple si sa tombe comme cela :
1er match un 800 = Forfait
2eme match un 700 = Forfait
3eme match un 600 = match

Ou 1er match 600 = Match
2eme match 700 = forfait
3eme match 800 = forfait.

Je précise que l'on reçoit donc je ne peut pas choisir celui contre qui je vais tomber.

J'ai vraiment envie de jouer surtout que se sont apparemment les plus fort de notre poule et que faire cadeau de 3 points sa fait mal.

Merci

P.S : je précise que je peux produire un certificat médical et que se n'est pas une stratégie fumeuse !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 19:21 par salva

Samedi 23 Novembre 2013 20:59

Oui tu peux mais faire forfait forfait match c'est louche !

Samedi 23 Novembre 2013 21:41

si tu veux faire que le 1e rmatch il suffit de commencer le 2em et dire que tu t'es fait mal aprés 4 points pour justifier les 2 forfaits.

si par contre tu veux faire que le dernier je pense qu'il vaut mieux faire semblant de faire les autres et tout perdre 11/1 sans se fatiguer, sans quoi ça pourrait faire des histoires...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 24 Novembre 2013 00:04

Article 16 des règlements sportifs

Citation de Règlement sportif :
un joueur qui abandonne, quel que soit le motif ou qui refuse de disputer une partie, ne peut en aucun cas participer aux éventuelles parties restantes.


Donc :
Citation de salva :
1er match un 800 = Forfait
2eme match un 700 = Forfait
3eme match un 600 = match

=> Non

Citation de salva :
Ou 1er match 600 = Match
2eme match 700 = forfait
3eme match 800 = forfait.

=> Oui
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 00:07 par *Laurent*

Dimanche 24 Novembre 2013 16:54

c'est bien ce que je pensais, il faut faire les matchs en le sabotant discrétement....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 24 Novembre 2013 17:51

Salut, merci pour ces éclaircissements,

Au final on a trouvé un remplaçant, mais il a perdu ces 3 matchs !!!

Émoticône

Mercredi 11 Décembre 2013 00:30

c'est balot, et il a joué le 800 en premier ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement