Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Carton en en double

Mardi 12 Novembre 2013 11:03

Je suis dans un cas d'examen ou dans un double , les deux equipes ont eu chacun carton jaune puis carton jaune + rouge.

Sachant que certain dans les deux equipe ont deja eu un carton jaune auparavant avant comment je fais ?

Faut il que je marque les carton dans le dos de la feuille ou pas ? si oui comment car dans un double les carton c'est pas individuel, au lieu du nom prenom jemet les lettres des doubles ?

Autre Petite question dans les differentes parties les cartons sont cumulables ?

Mardi 12 Novembre 2013 13:40

ce n'est pas les équipes mais les joueurs qui on eu les cartons... c'est pas tres clair comment tu nous explique cela.

1 - les cartons sont cumulables au fur et à mesure des parties dans une rencontre par equipe.

2 - Le motif des carton est à mettre au dos de la feuille de partie et il faut faire signé le joueur. En double, on met le nom du joueur qui comment la faute.

On reporte ensuite le tout sur la feuille de rencontre.

3 - En double petite explication.

Benoit et Thomas son dans la meme equipe.
Benoit a deja eu un jaune et thomas un jaune rouge +1pt.

Ils vont jouer ensemble le double, dans ce cas, le double commenceraavec la sanction la plus haute obtenu par les joueur composant le double.
dans ce cas Jaune rouge +1 pt.

Pendant le double benoit jette sa raquette dans la séparation, du coup carton jaune rouge +2 pts pour le double.

Fin de la partie, on fait signé benoit au dos de la feuille de partie ou apparait le motif du carton.

Ensuite thomas n'ayant pas de de faute de comportement pendant le double garde continue avec son son carton jaune rouge +1 pt

Benoit qui lui s'est fait sanctioné pendant le double et qui avait un jaune avant le double repart pour ses partie restante avec un cumul jaune Rouge +1 pt

En esperant que ce soit a peu pres clair.
Bona to vada

Mardi 12 Novembre 2013 13:44

D'accord c'est plus clair Clin d'oeil merci Clin d'oeil

Mardi 03 Décembre 2013 15:08

Citation de snaker :


Ensuite thomas n'ayant pas de de faute de comportement pendant le double garde continue avec son son carton jaune rouge +1 pt

Benoit qui lui s'est fait sanctioné pendant le double et qui avait un jaune avant le double repart pour ses partie restante avec un cumul jaune Rouge +1 pt




Bonjour,

Il y a un truc qui m'échappe là.

Ca veut dire que quand tu prends un carton rouge ( + 1pts, ça ok) mais tu recommences tous tes matchs voire tous tes sets avec 1 pts de retard ??!!

Je suis étonné.

Mardi 03 Décembre 2013 16:21

Non, mais si tu es de nouveau sanctionné c'est directement 1 pt pour l'adversaire, on ne repart du jaune puis jaune+rouge

Mercredi 11 Décembre 2013 00:25

Ou la la la la, je m'apercois que j'ai du retard et que je n'y comprend pas grand chose, j'étais persuadé que c'était comme au foot, d'abord un jaune puis ensuite le rouge et on arrette de jouer.

Quelqu'un peut t il m expliquer comment ca se passe ?

Mercredi 11 Décembre 2013 20:12

1er carton : jaune (avertissement)
2ème carton : jaune + rouge (1 point de pénalité)
3ème carton : 2ème jaune + rouge (2 points de pénalité)
Carton suivant : l'arbitre interrompt la partie et va faire un rapport au JA qui met un rouge (disqualification).
Les points de pénalité sont donnés à l'adversaire et non enlevés au joueur (ou paire) sanctionné.
A noter que par équipes, les cartons se cumulent d'une partie à l'autre, mais pas dans les compétitions individuelles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Décembre 2013 23:55

merci pour les explications.

Y a t'il une sanction financière pour le club (en championat departemental par équipes) ?

Vendredi 13 Décembre 2013 19:12

Citation de lapoisse45 :
merci pour les explications.

Y a t'il une sanction financière pour le club (en championat departemental par équipes) ?

Non, seul le joueur risque une suspension en cas de cumul de cartons ou de carton rouge direct (si le JA est nommé par une CA). Voir ici : http://www.fftt.com/reglements/reglement_carton.htm
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement