Lundi 01 Novembre 2010 21:00
Pour l'épaisseur de mousse plus c'est mince et moins ca ira vite, ce qui au début te permettra de controler ce que tu fais de la balle. En exagerant un peu, Si tu commences avec trop rapide la balle partira de la raquette sans que tu ai le temps de faire le geste pour la diriger, et alors là sauf miracle elle ne retombera pas sur la table et le point sera perdu.Lundi 01 Novembre 2010 20:39
Lundi 01 Novembre 2010 20:35
Lundi 01 Novembre 2010 20:29
Lundi 01 Novembre 2010 14:16
Bonjour,Lundi 01 Novembre 2010 14:05
RITC c'est la marque, qui s'appelle aussi 729 ou parfois FRIENDSHIPDimanche 31 Octobre 2010 15:35
Qu'est ce qui est conseillé sur du balsa : mousse dure ou tendre ???Dimanche 31 Octobre 2010 15:33
C'est pas compliqué de coller ses revetements. Il y a plein de sujets qui y sont consacrés.Dimanche 31 Octobre 2010 15:15
Pingideal si on suis ta théorie les picots longs noirs seraient plus rigides et donc renverraient plus d'effets ?Samedi 30 Octobre 2010 23:23
http://cgi.ebay.fr/2x-RITC-General-A-Pair-Pips-In-Rubber-in-one-box-NEW-/260680656388?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb1c72604Vendredi 29 Octobre 2010 15:09
Vendredi 29 Octobre 2010 00:27
Vendredi 29 Octobre 2010 00:12
Vendredi 29 Octobre 2010 00:07
Moi je suis un mauvais exemple car à 15 ans j'avais battu un 60 sur ma première journée de championnat, (sacrifié en A) mais comment dirais je, ah oui "Chanceté novice"Vendredi 29 Octobre 2010 00:02
Jeudi 28 Octobre 2010 23:48
Jeudi 28 Octobre 2010 23:42
Mardi 26 Octobre 2010 01:54
Super site.Lundi 25 Octobre 2010 22:23
Pourquoi pas un Vari Spin ou Tackiness ou 729 en 1.5 pour ton RVLundi 25 Octobre 2010 21:54
Moi je me place à 1M légèrement décalé sur mon CD de façon à pouvoir retourner tous les services (ou presque) avec mon RV PL façon crabeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45