Jeudi 11 Novembre 2010 21:23
Jeudi 11 Novembre 2010 00:02
Jeudi 11 Novembre 2010 00:01
Jeudi 11 Novembre 2010 00:00
Mercredi 10 Novembre 2010 23:49
En CD : 729 Higher en 2 mmLundi 08 Novembre 2010 13:55
Lundi 08 Novembre 2010 00:37
Samedi 06 Novembre 2010 23:47
A mon avis le Navigator sera trop rapide. Penches toi plutot vers le Dawei 2008 super power ou 2008 super Power XP. La version XP est un peu plus rapide.Samedi 06 Novembre 2010 23:18
Aucun problème non plus pour moi à changer de raquette. Un set ou deux suffisent à te readapter. Un conseil tout de même, fais au moins la moitiée de chaque entrainement avec ta raquette habituelleMercredi 03 Novembre 2010 23:27
Avec le pouce de ta main droite exerçe une forte pression sur l'intérieur du poignet de ta main gauche, en serrant l'autre côté du poignet avec tes autres doigts. En comprimant la veine tu réduis un instant l'afflux de sang au coeur, ce qui t'amène un peu de calme et réduit le stress. Je ne sais pas si c'est une méthode chinoise, c'est certainement une méthode basée sur les mêmes connaissances que l'acupuncture mais en tout cas sur moi ca marche !!
)
Mardi 02 Novembre 2010 17:08
Merci Derf59, si l'appolo ne me convient pas je me tournerai vers le H3.Mardi 02 Novembre 2010 17:06
Mardi 02 Novembre 2010 13:12
Mardi 02 Novembre 2010 13:09
La mousse du Faster est annoncée à 40 comme le Higher donc je pense pas que ca me convienne, car la priorité c est plus tendre surtout.Mardi 02 Novembre 2010 13:04
Donc je pense pas que tu vas perdre en vitesse avec des 729 en 1,5 ou 1,8Mardi 02 Novembre 2010 13:03
Donc je pense pas que tu vas perdre en vitesse avec des 729 en 1,5 ou 1,8Lundi 01 Novembre 2010 22:49
Quel sont tes revetements actuels en 2 mm ?Lundi 01 Novembre 2010 22:45
Lundi 01 Novembre 2010 21:10
Pour le bandeau (ou plutot ruban) oui j'en met comme beaucoup de monde, ca permet de proteger la tranche du bois.Lundi 01 Novembre 2010 21:05
Sur ma raquette de hardbat j'ai un 889 de chez 999, c'est à peu près le même que le 889 de chez Globe. Il est assez adhérent et permet des effets. Le Globe 889-2 est encore un peu plus adhérent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapoisse45