Position d'attente au service

Lundi 25 Octobre 2010 13:42

Bonjour, je me demande si la position d'attente au service est importante? Y a t-il une position pour un style de jeu? Ou c'est juste une habitude?

Lundi 25 Octobre 2010 17:08

Position d'attente certes (variable delon les sensibilités de chacun), mais surtout "phase d'allègement" et mise en action très importante pour tous les types de jeu...

Lundi 25 Octobre 2010 17:16

perso moi je suis flechies et dans mon pivot

Lundi 25 Octobre 2010 17:18

Nous devons avoir une position d'attente qui nous permet d'anticiper tous les services.

Milieu de table ou décalé légérement côté revers à 1m de la table.

jambe d'appui légèrement devant.

Lundi 25 Octobre 2010 20:20

Je fais comme Ma long moi. Tout en revers, et jambe extrêmement fléchies !

Lundi 25 Octobre 2010 20:48

Citation de remiii13 :
Je fais comme Ma long moi. Tout en revers, et jambe extrêmement fléchies !


Pareil, je me décale légérement s'il faut prendre le pivot, mais sinon pareil.

Lundi 25 Octobre 2010 21:07

Citation de remiii13 :
Je fais comme Ma long moi. Tout en revers, et jambe extrêmement fléchies !


Je fais comme Ma Lin, tout en coup droit héhé^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 25 Octobre 2010 21:41



J'ai beau regardé, il est tout en revers aussi Ma Lin...

Lundi 25 Octobre 2010 21:54

Moi je me place à 1M légèrement décalé sur mon CD de façon à pouvoir retourner tous les services (ou presque) avec mon RV PL façon crabe
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 21:54 par lapoisse45

Lundi 25 Octobre 2010 22:05

Citation de quentinsz :
Citation de remiii13 :
Je fais comme Ma long moi. Tout en revers, et jambe extrêmement fléchies !


Je fais comme Ma Lin, tout en coup droit héhé^^



lol ma lin il est tout en revers ma lin

Lundi 25 Octobre 2010 22:06

je me répéte ma lin il est tout en revers

Mardi 26 Octobre 2010 08:35

Citation de OusGwada :
Nous devons avoir une position d'attente qui nous permet d'anticiper tous les services.

Milieu de table ou décalé légérement côté revers à 1m de la table.

jambe d'appui légèrement devant.

Comment t'as calculé et t'as décidé que c'était 1m?! Émoticône Et pourquoi la même pour tout le monde?!Et pourquoi dans le pivot pour tout le monde et pourquoi légèrement?! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 09:00 par Meto

Mardi 26 Octobre 2010 12:36

Citation de remiii13 :


J'ai beau regardé, il est tout en revers aussi Ma Lin...


Je te parle de sa position en retour de service.

Je pense qu'il est en pivot quand même
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 26 Octobre 2010 12:44

tu as raison mais tu t'es mal exprimé sur ton post précédent

Mardi 26 Octobre 2010 13:48

Désolé^^ je parlais bien sur en fonction du sujet et donc seulement en retour de service
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 29 Octobre 2010 12:07

Moi personnellement je me place à peu près au milieu de la table et très légèrement sur le revers (j'ai un soft en revers) et surtout je mets ma raquette sous la table (je tourne quelquefois pour surprendre),ca peut être très surprenant mais c'est aussi à double tranchant Émoticône
...

Vendredi 29 Octobre 2010 14:51

Citation de niko93 :
Moi personnellement je me place à peu près au milieu de la table et très légèrement sur le revers (j'ai un soft en revers) et surtout je mets ma raquette sous la table (je tourne quelquefois pour surprendre),ca peut être très surprenant mais c'est aussi à double tranchant Émoticône


je déteste les gens qui font ça^^

Mais c'est une super stratégie. Souvent, je sers bombe sur le gars ou toujours rapide dans le coup droit pour le piéger mais dés que ça revient et que j'ai fait un service à effet, je rate mon attaque.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 29 Octobre 2010 14:54

ce que je déteste moi ce sont ceux qui se mettent en position d'attente en revers dans le CD et qu'ils sont droitiers (je suis gaucher)! car ce que j'ai envie de faire c'est un bombe ligne droite mais j'en réussi 1/3

Vendredi 29 Octobre 2010 15:55

Citation de nick-nack :
ce que je déteste moi ce sont ceux qui se mettent en position d'attente en revers dans le CD et qu'ils sont droitiers (je suis gaucher)! car ce que j'ai envie de faire c'est un bombe ligne droite mais j'en réussi 1/3


et si tu le fais trop lent, tu te fais allumer !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques