Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement bloc/attaque

Mardi 26 Octobre 2010 12:55

Bonjours j'aurai besoin d'aide pour trouver une plaque qui me permet de bien bloquer et d'attaquer car mon Sriver EL en 2.1 je n'arrive pas en attaquer (lent) merci pour vos reponses Clin d'oeil

Mardi 26 Octobre 2010 13:38

vu ton classement, tu ne devrais même pas jouer avec ça. Tu ne progressera pas autant que si tu developpes ta technique avec moins epais et moins rapide.
Un mark V en 1.8 c'est largement suffisant.
CP Montois - H200

Mardi 26 Octobre 2010 13:54

j'avoue mais c'est assez lent (mais pas au point de jouer avec du 19+) mais avec un Mark V je pourrais bien bloquer et attaquer ?

Mardi 26 Octobre 2010 22:37

bien sur moi je possède un mark V EN 1.5 QUI EST UN PEU TROP LENT MAIS il permet de TOUT FAIRE tu sera en sécurité avec ce revêtement un sriver EL en 2.1 est un peu trop rapide prend maximum du 1.9 et tu verra tu y arrivera mieu

Jeudi 28 Octobre 2010 21:59

1 vary spin de chaque côté comme ça tu peux tout faire, en 1.8 ou + si ca ne va pas assez vite, mais ne prends pas de revêtement que ton niveau ne permet pas, moi je me suis gaché 1/2 saison en voulant me servir d'un revêtement trop rapide!
www.ustremblaytt.fr/

Vendredi 29 Octobre 2010 00:27

LE Nittaku Magic Carbon c'est le top pour le bloc

Mercredi 03 Novembre 2010 15:54

Citation de Clashdeath :
1 vary spin de chaque côté comme ça tu peux tout faire, en 1.8 ou + si ca ne va pas assez vite, mais ne prends pas de revêtement que ton niveau ne permet pas, moi je me suis gaché 1/2 saison en voulant me servir d'un revêtement trop rapide!

c'est une blague ??? le vari spin est nul pour attaquer.

Mercredi 03 Novembre 2010 15:55

Citation de floduping :
bien sur moi je possède un mark V EN 1.5 QUI EST UN PEU TROP LENT MAIS il permet de TOUT FAIRE tu sera en sécurité avec ce revêtement un sriver EL en 2.1 est un peu trop rapide prend maximum du 1.9 et tu verra tu y arrivera mieu

Émoticône
j'ai aussi un mark V en 1.5 sur un bois tibhar V L c'est le mieux mais si tu veux qu'il soit plus mou prend du 1.8 avec le mark V tu progressera

Lundi 08 Novembre 2010 17:30

sinus sound Content

Lundi 08 Novembre 2010 21:50

Attention le Mark V est plus rapide qu'un Sriver quel que soit la version.

Mardi 09 Novembre 2010 21:21

Moi je te propose un pilot power en 1.8, je le trouve exelent pour les blocs et des que tu veux envoyé une balle rapide il y a juste a rentrer un peu dans la balle et c'est bon tu envoie une fusée Clin d'oeil

Mercredi 10 Novembre 2010 09:09

Citation de floduping :
Citation de Clashdeath :

c'est une blague ??? le vari spin est nul pour attaquer.

Le Vari Spin est une plaque qui permet de tout faire mais qui n'est pas la meilleur dans ces domaines.

Elle permet d'attaquer mais moins que d'autres plaques...c'est sûr.
2
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements