Raquette ...

Lundi 01 Novembre 2010 20:24

Bonjour avait vous des solution pour q'une raquette lifte. Y'en a qui disent du savons ???

Lundi 01 Novembre 2010 20:35

Si c'est une raquette de supermarché, y a pas de solution. Achete un bois basique et deux revetements 729 et tu pourras lifter pour pas cher. Regarde sur le site de Friendship Paris il y a des raquettes entre 25 et 40 euros déjà montées. Si tu n'est pas pressé sur Ebay tu peux commander des raquettes entre 7 et 15 euros avec de vrais revetements adhérents..

Lundi 01 Novembre 2010 21:26

Mais sinon le savon C'est bien ??? Comment faut faire psk du savon et faut pas la mouiller Émoticône ???
autre technique sans payer ???

Lundi 01 Novembre 2010 22:45

Non juste une éponge humide mais faut pas rever tu rendras pas la raquette plus adhérente que quand elle était neuve

Mardi 02 Novembre 2010 10:20

astuce : un bout de coton légèrement mouillé
pour ta raquette moi au début j'avais une raquette yasaka ( 30€ ) ça avançait bien mais elle était un peu lourde par contre
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 02 Novembre 2010 14:36

J'ai un pote, il avait une vieille raquette inesis à 2€. Il y a mis dessus du gel à cheveux et bizarrement, ça adhérait bien après Émoticône
Alors certes, ça fait dégeulasse, certes, ça rique d'abimer le revêtement (mais bon ça coute 2€^^) mais ça adhérait bien^^
qui ne progresse chaque jour, régresse chaque jour

Mardi 02 Novembre 2010 16:08

Sans compter que c'est interdit et que ça dégueulasse la balle et la table...

Mardi 02 Novembre 2010 16:56

non faut laisser sécher le gel. c'est dégueulasse juste la raquette j'ai testé... Et puis il cherche une solution pour rendre sa raquette plus adhérente qu'elle ne l'est, alors hormis la nettoyer, le reste c'est interdit^^

Mardi 02 Novembre 2010 22:13

C'est interdit de se débrouiller pour afin de conserver l'adhérence d'origine du revêtement.

On se moque vraiment de nous! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 15:21

ben non faut que tu achètes le + de revêtement possible dans un délai le + court possible, c'est tout^^
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques