Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les maniaques de la propreté

Jeudi 28 Octobre 2010 12:12

Ca me fait toujours rire quand je vois certains joueurs de haut niveau essuyer consciencieusement avec leur serviette blanche la table puis s'essuyer ensuite le visage avec !!!

Jeudi 28 Octobre 2010 12:23

Et c'est tout ? MDR

Jeudi 28 Octobre 2010 12:25

es tu maniaque lapinot? MDR

Jeudi 28 Octobre 2010 12:27

Ce qui est réellement sale, c'est leur manie (copiée par de nombreux amateurs) de s'essuyer la main sur la table près du filet !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:29

moi je le fais mais c'est deja pour faire une pause et aussi que la serviette n'est autorisé que tous les 6points!

Jeudi 28 Octobre 2010 12:38

Citation de nick-nack :
es tu maniaque lapinot? MDR




Je ne confonds pas les torchons et les serviettes, c'est tout ! Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 12:44

Citation de JeanLooping :
Ce qui est réellement sale, c'est leur manie (copiée par de nombreux amateurs) de s'essuyer la main sur la table près du filet !


Je ne vois pas en quoi c'est sale!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 12:44 par loçan

Jeudi 28 Octobre 2010 12:46

Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Ce qui est réellement sale, c'est leur manie (copiée par de nombreux amateurs) de s'essuyer la main sur la table près du filet !


Je ne vois pas en quoi c'est sale!
ben je suppose parce que la table est poussiéreuse et la main humide...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:46

Ils laissent des microbes sur la table, puis essuient la table avec leur serviette et se mouchent avec !!! Ils sont très sales en fait !!!

Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 12:48 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Même des fois ils touchent la balle avec leurs doigts sans s'être lavé les mains ...

Jeudi 28 Octobre 2010 12:58

stop lapinot ça me donne envie de g*****! MDR

Jeudi 28 Octobre 2010 13:04

Citation de JeanLooping :
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...


Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 13:09

Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...


Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.Rire
alors je suis plus propre que la plupart es garçons! MDR

Jeudi 28 Octobre 2010 14:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de JeanLooping :
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...


Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.Rire
alors je suis plus propre que la plupart es garçons! MDR


Et après, ils viennent te serrer la main à la fin du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 14:09 par loçan

Jeudi 28 Octobre 2010 15:22

Le top dans le genre est Andrei Filimon qui était au Caen TTC, il ne dépliait jamais sa serviette, même pendant le match, elle restait toujours pliée en 4 et de façon nickel!
En plus il prenait le temps de bien la repositionner dans le pose serviette.

Jeudi 28 Octobre 2010 15:37

stp locan^^

Jeudi 28 Octobre 2010 15:43

Citation de nick-nack :
stp locan^^


Je ne dis que la vérité nick-nack. Après ta prochaine poignée de main lors d'un match ou tournoi, pense à ce que je t'ai dit!Rire

Jeudi 28 Octobre 2010 15:46

Citation de JeanLooping :
Ce qui est réellement sale, c'est leur manie (copiée par de nombreux amateurs) de s'essuyer la main sur la table près du filet !

Quand tu as la main mouillée et que tu n'as pas le droit de t'essuyer avc ta serviette tu n'as pas beaucoup d'endroits pour l'essuyer. Perso je le fais souvent mais c'est naturel, j'ai jamais vraiment copié sur les grands joueurs. Ca m'arrive d'essuyer ma main sur mon short aussi, mais je vois pas en quoi c'est sale.

Jeudi 28 Octobre 2010 15:46

arrete^^ maintenant je vais y penser a chaque fois c'est obligé! Content
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général