Ca me fait toujours rire quand je vois certains joueurs de haut niveau essuyer consciencieusement avec leur serviette blanche la table puis s'essuyer ensuite le visage avec !!!
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...
Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...
Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.
alors je suis plus propre que la plupart es garçons!
Hé bien Loçan, demande à tes parents des leçons d'hygiène alors, avant de partir draguer les meufs...
Je ne sais pas ou tu as entendu que j'allais draguer les meufs au ping. En ce qui concerne l'hygiène, je pense être plus propre que la plupart des garçons. Il n'y a qu'à regarder le nombre de mec qui ne se lave pas les mains après avoir été pisser.
alors je suis plus propre que la plupart es garçons!
Et après, ils viennent te serrer la main à la fin du match.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 28 Octobre 2010 14:09 par
loçan
Le top dans le genre est Andrei Filimon qui était au Caen TTC, il ne dépliait jamais sa serviette, même pendant le match, elle restait toujours pliée en 4 et de façon nickel!
En plus il prenait le temps de bien la repositionner dans le pose serviette.
Ce qui est réellement sale, c'est leur manie (copiée par de nombreux amateurs) de s'essuyer la main sur la table près du filet !
Quand tu as la main mouillée et que tu n'as pas le droit de t'essuyer avc ta serviette tu n'as pas beaucoup d'endroits pour l'essuyer. Perso je le fais souvent mais c'est naturel, j'ai jamais vraiment copié sur les grands joueurs. Ca m'arrive d'essuyer ma main sur mon short aussi, mais je vois pas en quoi c'est sale.