Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 3

Lundi 22 Novembre 2010 19:20

Tout a fait d'accord avec OusGwada, et je comprend pas que joo see hyuk n'ait toujours pas appris à tourner sa raquette pour frapper en revers sur balle haute....Des occasions pour le faire, il en a des dizaines par match sur des remises molles de l'adversaire, et il a deja prouvé que c'était loin d'être un manchot en frappe revers....Bref, s'il savait faire ca, ca serait un tout autre joueur et meme les chinois seraient embêtes par les risque de frappe

Samedi 20 Novembre 2010 23:01

Pour moi Ma long c'est le coup droit parfait...EN contre top, il est vraiment génial, il le fait dans n'importe quelle position, celui à 5 : 21 est magnifique, meme s'il est chanceux

Samedi 20 Novembre 2010 11:46

Oui, le style de jeu des japonais manque d'agressivité, que ce soit matsudaira ou mizutani, mais leur spécificité leur permet de se distinguer, et surtout de nous proposer des matchs très plaisants....Ca change des oppositions sino-chinoises ou il n'y a pas plus que 6 échanges par match (j'exagère un peu)...
Ce qui est intéressant avec matsudaira, c'est que son service est une invitation au jeu car il n'y jamais de poussette possible sur ces retours de service, ce qui donne toujours des matchs rythmés

Mercredi 10 Novembre 2010 23:39

aspctt, parce que les gens sont débiles au possible...

Samedi 06 Novembre 2010 11:18

Très sympa la vidéo merci!!

J'adore regarder des compils de points et je trouve qu'il y a un intérêt en plus quand celle-ci montre des points que l'on ne voit pas souvent, comme celui de samsonov contre kreanga ou celui de waldner que je n'avais jamais vu

Jeudi 04 Novembre 2010 19:10

Franchement je joue contre Primorac, je fais expres de lacher ma raquette en topant tellement ca doit etre insupportable à entendre...
Vous focalisez sur Mattenet (sans savoir d'ailleurs s'il s'est excusé par la suite), mais pour moi c'est 1000 fois pire ca!!!

Mercredi 03 Novembre 2010 20:57

Sales gosses...

Dimanche 31 Octobre 2010 17:13

Je suis d'accord capoblanco, on a bien vu que plus mizutani remettait vite la balle en restant à la table, plus il poussait jike à la faute...SUr les derniers sets, à mi distance, le chinois n'a plus fait une faute..
Bref, c'est deux défaites en 7 sets contre respectivement le n°3 et le n°2 mondial pour ce japonais qui pour moi est le joueur le plus plaisant à voir jouer...A mon avis, il ne va pas en rester la et commencer à battre régulièrement des chinois bientot...

Dimanche 31 Octobre 2010 10:54

J'aimerais bien la surprise mizutani devant jike, s'il est un peu plus agressif que d'habitude, il peut le faire

Vendredi 29 Octobre 2010 23:41

Je crois que j'ai rarement regardé un match ou le jeu allait aussi vite a la table...Il y a un autre superbe match entre ces deux joueurs, en demi finale de la coupe du monde 2005:

http://www.youtube.com/watch?v=UvbpuWcGbeQ

La qualité est pas terrible...

Vendredi 29 Octobre 2010 22:09

perso, je trouve que matsudaira manque clairement d'agressivité dans son jeu pour passer un cap, il possède un bloc magnifique mais il se contente trop de remettre la balle. Cela est plus flagrant sur le match contre apolonia

Jeudi 21 Octobre 2010 20:51

Wang tao pai pai, en tant que fan de dragon ball, permet moi de te dire que j'adore ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Octobre 2010 12:55

ice59, t'inquiètes j'ai les 700 mo disponibles sur mon disque dur pour stocker la vidéo,Rire

Samedi 09 Octobre 2010 23:44

C'est tout simplement un truc de fou!!!

Wang Xi nous sort deux tops coup droits notamment dans le 3eme qui viennent en direct de Pluton!

Dimanche 19 Septembre 2010 00:12

Ice59, je met à genoux devant ta grandeur...

Samedi 18 Septembre 2010 18:59

Euh....ca marche pas chez moi non plus pour télécharger la finale...snif...

Sinon, un gros merci pour ces upload, voir des matchs de ping avec des commentateurs aussi sympathiques est toujours un pur bonheur

Dimanche 15 Août 2010 00:06

tout a fait d'accord avec venus40, c'est rare de voir une accolade au ping, surtout après un match aussi serré...

Jeudi 29 Juillet 2010 13:05

Elle est sympa cette vidéo, refletant bien la panoplie incroyable de joueurs que possède la chine, et tout ca sur fond de drum and bass...

Mardi 27 Juillet 2010 20:19

Il ne faut pas faire une généralité sur les picots, mais la personne qui a créé ce post n'a pas tort sur une chose : certains joueurs et je dis bien certains, n'auraient absolument pas le meme classement sans picot...Cela dit, c'est un peu moins le cas aujourd'hui car les plaques vraiment bizarres sont interdites...
Bref, un joueur qui ne sait pas jouer un picot, c'est en général un joueur qui joue beaucoup sur la puissance des tops, qui a de longs gestes, et qui éprouvent des difficultés à jouer simple (balle molle, remise coupée placée etc etc...)
Pour jouer un picot ou le mec ne fait que défendre y a rien de plus simple : service long coupé : la balle revient molle et après c'est l'extase (grosse frappe), par contre il faut bien maitriser la poussette si la balle revient...Et si la balle renvoyée est mal placé pour démarrer un top, il faut remettre, de toute facon le mec en face n'attaquera pas...
Par contre ca devient plus compliqué quand le joueur sait attaquer ou tourner sa raquette ou encore pivoter...La il faut regarder les chinois jouer contre Joo Soo Huyk voir comment ils font

Mardi 27 Juillet 2010 20:09

Perso, un jour j'ai traité un joueur de "pd" après qu'il m'ait fait un filet, rassurez vous c"tait pas une intention méchante, c'était sur le ton de la plaisanterie, car on fais souvent ca à l'entrainement pour délirer avec les collègues, heureusement que le mec l'a pas mal pris...
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu