Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 4

Mardi 27 Juillet 2010 19:59

Sur une balle molle, le picot a une trajectoire tellement aléatoire que c'est risqué de tenter autre chose qu'un coupé, surtout sur balle longue)...C'est pour ca que je trouve qu'il est plus simple de se limiter qu'à deux solutions : tourner sa raquette pour en claquer une belle ou le pivot...Perso le picot j'ai arreté car j'ai compris que ce n'était pas pour moi mais si j'avais continuer, j'aurai continuer a travailler le retournement de raquette car il est difficile physiquement de faire un pivot surtout après un point long...Cela, dit si tu estimes que tu as assez de physique et de rapidité pour pivoter, tu devrais aller dans ce sens, enfin c'est mon avis...

Vendredi 23 Juillet 2010 19:37

Perso, je comprend tout a fait ton problème, j'ai tenté la picot alors que j'étais 45, et je me suis retrouvé a faire énormément de contres à 50 contre des gars qui jouaient a la baballe contre moi, alors qu'à coté j'ai pu battre des 40, 35 qui forcaient le jeu.... Bref, je pense que dans ce cas, l'idéal est d'apprendre à tourner ta raquette, cela doit devenir un réflexe et il faut de l'entrainement pour ca...OU si tu possèdes un picot qui ne donne pas trop des effets bizarres (du genre Feit long), tu peux toujours tenter de frapper avec...

Mercredi 21 Juillet 2010 20:08

Je me suis posé la meme question, je pensais que ice59 avait arreté, mais je suis rassuré de sa présence dans ce sujet...

Jeudi 08 Juillet 2010 19:02

Au cas où, personne ne saurait mettre la retransmission de sport + en megaupload?

Jeudi 10 Juin 2010 00:07

C'est vrai que ca perd de son charme quand ca dure tout le match...
Je préfère quand les joueurs se défoncent normalement, mais font le show en fin de match

Vendredi 28 Mai 2010 14:25

QUelle classe ce joueur, et quel contrôle....Je parle pas de la tenue de balle à la table, il a écoeuré boll avec ses blocs...Bref, dommage pour le japon que derrière, ca ne suit pas (encore) car matsudaira, kishikawa et kaii me semblent encore trop tendre pour espérer accrocher un cador chinois...Mais le japon reste bien l'équipe la plus intéressante à voir murir en ce moment

Vendredi 23 Avril 2010 13:26

Tout a fait d'accord capoblanco, Filus est trop tendre en défense, on voit bien que suss réaccélère à chacune de ses remises coupés revers...Je trouve ca dommage, car ce joueur a une panoplie de coups intéressants poour un défenseur, il sait varier le jeu en revenant parfois à la table pour bloquer, meme avec son revers, ou pour démarrer en top en tournant sa raquette, il lui manque juste les bases de la défensse

Dimanche 18 Avril 2010 19:27

Citation de sunabozu-sama :
Merci beaucoup!

Abusé les "ouuuuuuuuuuuh" contre hou yingchao ...


Je pense que les "oouuuuhhh", c'est une blague envers son nom Hou, moi je trouve ca marrant
Enfin j'espere que le joueur l'a compris et qu'il le prend pas pour lui

Dimanche 18 Avril 2010 00:35

loseyourselfdu92, si tu étais une femme, ca fait longtemps que je serais raide dingue de toiRire
Merci encore du boulot investi

Samedi 13 Mars 2010 20:02

Monseigneur, un grand merci pour ce présent accordé à nous, pauvres paysans...

Sans Ice, la vie serait bien triste quand meme

Samedi 27 Février 2010 00:04

J'ai vraiment apprécié les images extra-sportives de cette vidéo, je trouve qu'on en voit pas assez dans le ping (comparé au foot)....Ca peut paraitre con mais je trouve important de voir la poignée de main a la fin du match ou le visage des deux protagonistes, c'est pourquoi j'aime bien ta vidéo, en plus la zik est vraiment sympa

Mercredi 16 Décembre 2009 22:15

Perso , je pense que c'est plutot saive lui meme qui manque de puissance plutot que sa raquette...Ca se voit quand il prend confiance a la belle, ses tops vont plus vite

Jeudi 03 Décembre 2009 20:35

ils sont fous ces japonais...

Jeudi 03 Décembre 2009 17:05

le lien de la finale ne marche pas ice59 Émoticône ...

Lundi 30 Novembre 2009 23:20

Perso j'apprécie énormément ce journaliste, pour une fois qui y en a qui partage la meme passion que nous

Vendredi 27 Novembre 2009 12:13

C'est sur mais je pense qu'un matsudaire ou un mizutani est capable de créer la surprise, peut etre pas sur wang hao, mais sur ma lin...Et ma long parfois passe completement a coté de ses matchs donc on sait jamais...

Vendredi 27 Novembre 2009 11:00

ca me rappelle que c'est bientot les championnats du monde par équipe, j'adore cette compet car les joueurs montrent une tres belle motivation pour leur pays....EN plus cette année la CHine va avoir plus de mal face au Japon....

Jeudi 26 Novembre 2009 11:35

t es sévère quand meme Lebesson il est encore jeune, il a une belle marge de progression et si Boll jouait a ton top niveau, je comprend qu'il se soit fait tauler...Et pis Lebesson a bien mis 3-0 a Joo en championnat y 4-5 mois...

Lundi 23 Novembre 2009 17:50

bizarre quand meme l'absence des sud coréens....

Bon on est d'accord que la relève de la chine est quand meme la, mais a l'avenir on est sur qu'elle se fera titiller par les japonais...Cool on va enfin voir des matchs avec plus d'enjeu...Et les européens dans tout ca? Bah pas sur qu'à l'avenir ils soient au niveau de ces deux nations...

Sinon qq un connait les dates des mondiaux par équipe svp?

Lundi 23 Novembre 2009 10:15

ca me fait penser que le coup de matushita contre persson j'ai réussi a le faire du premier coup a l'entrainement, voila au cas ou ca vous intéressait...
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu