Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Messages de pp-geek - Page 6

Mardi 22 Septembre 2009 18:12

Comment on peut être contre cette initiative???????

Lundi 21 Septembre 2009 00:27

Vraiment sypa le match contre Kuzmin, il a pas mal de défauts quand on compare avec une pointure comme Joo, mais il a un potentiel pour figurer parmi les meilleurs européens

Samedi 12 Septembre 2009 12:14

Oui d'ailleurs je te remercie d'avoir trouvé cette vidéo, elle était très agréable, c'est juste dommage qu'ils n'aient rien mis sur la finale. En la revoyant, je me suis rendu compte que Joo est tout simplement énorme sur ces championnats du monde d'ailleurs si quelqu'un possède son quart contre ma lin, ca m'intéresse....

Vendredi 11 Septembre 2009 20:53

Euh si vous voulez y a un topic qui a ete créé genre il y a une semaine sur les championnats du monde de 2003 avec le reportage de france 3 en téléchargement
Schlager sort Wang Liqin en 1/4 apres avoir sauve quatre balles de matchs dans le sixième set, et Kong linghui apres avoir sauve une ou deux balles de matchs, tout simplement exceptionnel. C'est dommage que ce joueur manque de combativité sur certaines compétitions (du moins c'est l'impression qu'il me donne) car c'est un véritable modèle de talent,d'intelligence de jeu, de touché de balles...

Jeudi 10 Septembre 2009 09:25

Ice59, tu es un boss, il était vachement bien cet open avec la belle victoire de Mizutani, joueur que j'adore voir jouer et qui a vraiment haussé son niveau de jeu sur cette compétition. Le japon va faire tres mal...

Vendredi 04 Septembre 2009 20:26

Incroyable le match contre Timo, belle trouvaille merci beaucoup!

Mardi 25 Août 2009 13:20

Et tu connais un moyen gratuit de convertir du flv en avi parce que j'ai esssayé plein de logiciel et a chaque fois ca me donne une vieille qualité?

Mardi 18 Août 2009 21:53

Je trouve Matsudaira encore tres impressionnant contre Wang Hao, excellent tenue de balle, il manque encore un peu d'agressivité mais je trouve qu'il le potentiel pour atteindre le top 5...

Dimanche 16 Août 2009 11:09

Trop marrant comment Wang hao donne le point à 9-0 sur le premier set.
Pour le danois, c'est sur que c'est dur de juger, le pauvre on avait l'impression de voir un 70 joué contre un 25....

Mardi 11 Août 2009 19:32

Superbe vidéo, plein de points encore que je n'avais jamais vu, ca change de voir des matchs de premier tour, merci beaucoup!

Mardi 11 Août 2009 13:05

Bah la musique met du rythme a une compil, tout simplement
La le probleme d'abord c'est le choix de la musique (mais chacun ses gouts)
Et surtout le fait qu'elle couvre tous les bruits, alors qu'on a plus tendance a entendre les balles et la musique

Lundi 10 Août 2009 19:04

C'est sur la musique elle est pas terrible
Par contre, la qualité de l'image est vraiment bonne, et c'est pour moi le plus important
Et puis il y a des points que j avais jamais vu aux JO notamment donc merci

Samedi 01 Août 2009 14:17

Bravo pour le reportage!!

Je trouve ca sympa la finale homme dans la mesure ou Karakasevic n 'est pas un joueur ou il y a beaucoup d echanges, ca fait du pestacle!!

Vendredi 31 Juillet 2009 13:36

S'il avait juste son service dans le jeu, je pense pas qu'il aurait fini champion du monde et vainqueur des Jo 96. Par contre, c'est clair qu'il a du être tres gêné par les nouvelles règles...

Lundi 27 Juillet 2009 21:29

En effet, superbe vidéo

C'est sur que c'est des points deja vu mais tout d'abord super qualité, je pense notamment au point avec Yoo Nam Kyu en défense que j avais toujours vu sur du vieux straming tout pourri

Et ce qui est super avec une vidéo spectaculaire comme ca, c'est qu'elle peut être visionner par des gens peut être moins passionnés que nous

Lundi 27 Juillet 2009 00:28

Terrible!!!

Par contre le parquet creux a l ancienne ca resonne!!!!

Samedi 25 Juillet 2009 23:15

C'est surtout le photographe de devant qui fait tache....

Intéressant cet angle de vue ca permet de voir la hauteur de la coupe de Joo.

Vendredi 24 Juillet 2009 17:49

Super merci

C'est la meme salle que le show saive samsonov quelques topic plus bas

C'est la meme compet?

Jeudi 23 Juillet 2009 23:40

En effet, belle performance pour lui.

Je trouve ca bien que les anglais essayent de retrouver des joueurs de haut niveau au ping, ce sont quand meme les createurs de notre sport favori!

Mercredi 22 Juillet 2009 01:52

Des superbes échanges, c'est vraiment des extraterrestres. ca me derange pas au final qu'ils dominent le monde si c'est pour voir des echanges comme ca

Par contre j ai pas compris la fin

Zhang Jike ca envoie pas mal, enormement de ressemblance avec ma long dans le jeu je trouve, belle recrue pour levallois(il me semble)

Chen qi qui remonte 5-9, 11-9, ca c'est fort

Merci beaucoup pour la vidéo!
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pp-geek

Résolu